Chrétiens évangélistes et autres

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Chrétiens évangélistes et autres

Ecrit le 05 janv.09, 08:15

Message par touareg »

Ce topic s'adresse particulièrement aux chrétiens évangélistes qui sont principalement pro-Israéliens et pro guerre contre les Palestiniens. Je trouve assez ironique votre façon d'agir. D'un côté, vous condamnez et avez une haine profonde envers les musulmans que vous qualifiez comme terroristes alors qu'en même temps vous soutenez un état (Israel) qui tue femmes, enfants et civils (référence aux bombardements actuels). D'une autre part vous vous dites chrétiens et fidels aux enseignements pacifiques du Chrits, et en même temps vous justifiez un État qui a tué 500 personnes en quelques jours (dont un pourcentage élevé des victimes sont des enfants). Vous menez ce que j'appel un double discours. Quant à moi, je m'entend bien mieu avec les catholiques bien plus modérés qu'avec les évangélistes...sans oublier que votre volonté de convertir la planète entière est plus qu'insuportable...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 05 janv.09, 08:22

Message par Fyne »

rolf encore un , dis moi pourquoi Israël ne devrais pas répondre aux tirs de roquets et on en reparlera ok
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.09, 08:33

Message par touareg »

as-tu déjà entendu le mot vertu, toi qui me semble selon les quelques lignes que jai lu de toi tant Nietzschéen? As-tu déjà entendu parler de ces 5 vertues cardinales dont font partie la justice et la sagesse? L'humanisme et l'altruisme ne te feraient pas de tort, toi qui semble avoir le coeur aussi dur que la pierre...à titre indicatif, de quelle confession es-tu?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 05 janv.09, 09:58

Message par Fyne »

les quelques lignes que jai lu de toi tant Nietzschéen?
cette simple phrase répond a toutes tes interrogations....mais pas au mienne !
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.09, 10:36

Message par touareg »

Quelles sont tes interrogations, toi qui n'a en lui aucune pitié humaine, toi qui observe la souffrance de tes semblables avec insouciance?

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 505
Enregistré le : 09 nov.07, 05:53
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.09, 23:46

Message par blaise »

touareg

un chretien evangelique n'est pas plus pro isrelite que pro palestinien
il ya des palestiniens chretien et les juifs ne sont pas pro chretiens, et les juifs ne sont pas tous croyants

la guerre que nous avons devant les yeux c'est au premier un conflit entre israel qui defent ses fontières et le hamas qui veut eliminer israel
en fait les palestiniens dans leur ensemble sont victimes d'un conflit qui les concernent indirectement , car nombreux des deux cotés souhaitent la paix et pourquoi pas deux deux pays cote à cote qui se respectent
il ya assez de place mais le hamas est le vers qui pourrit toutes les bonnes initiatives car ses intentions depassent les compromis que pourraient faire les peuples palestiniens et israelienpour s'entendre.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 janv.09, 00:07

Message par IIuowolus »

Ben quand on comprends pas un régle autant simple que:
les ennemis de mes ennemis sont mes amis...
Alors qu'on la pratique à l'excés.

Je sais pas ce qu'on peu faire.

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.09, 04:20

Message par touareg »

blaise a écrit :touareg

un chretien evangelique n'est pas plus pro isrelite que pro palestinien
il ya des palestiniens chretien et les juifs ne sont pas pro chretiens, et les juifs ne sont pas tous croyants

la guerre que nous avons devant les yeux c'est au premier un conflit entre israel qui defent ses fontières et le hamas qui veut eliminer israel
en fait les palestiniens dans leur ensemble sont victimes d'un conflit qui les concernent indirectement , car nombreux des deux cotés souhaitent la paix et pourquoi pas deux deux pays cote à cote qui se respectent
il ya assez de place mais le hamas est le vers qui pourrit toutes les bonnes initiatives car ses intentions depassent les compromis que pourraient faire les peuples palestiniens et israelienpour s'entendre.

Les évangélistes soutiennent Israël et le retour à Sion comme signe de l’annonce du retour du Christ.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 06 janv.09, 04:34

Message par Ren' »

touareg a écrit :Les évangélistes soutiennent Israël et le retour à Sion comme signe de l’annonce du retour du Christ.
Hélas...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.09, 04:42

Message par touareg »

Ren' a écrit : Hélas...
Bonjour ren

au moins il y a des chrétiens équilibré tel que toi. ;)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 06 janv.09, 04:45

Message par Fyne »

Quelles sont tes interrogations, toi qui n'a en lui aucune pitié humaine, toi qui observe la souffrance de tes semblables avec insouciance?
mieux que ça , je m'en délecte ! elle me fait rire , elle m'amuse ! mais ce n'est pas le sujet....
dis moi pourquoi Israël ne devrais pas répondre aux tirs de roquets et on en reparlera ok
j'attend toujours ....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.09, 05:26

Message par touareg »

Fyne a écrit : mieux que ça , je m'en délecte ! elle me fait rire , elle m'amuse ! mais ce n'est pas le sujet....
j'attend toujours ....
Cher psychopathe,

Israel ne doit pas bombarder gaza pour son propre avenir. elle est entourée de pays musulmans qui pourront un jour lui retomber dessus. deuxièmement, la vengeance ne réglera pas le conflit et la paix ne sera pas possible aussi longtemps que l'embargot ne sera pas levé et qu,un état palestinien pourra être crée. Israel ne veut pas arriver à une solution, c'est pour cela qu'elle alimente mesquinnement le conflit. Israel est de loin le pays le plus machiavélique du monde et ce, dans les 2 sens du terme

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 06 janv.09, 05:45

Message par Fyne »

elle est entourée de pays musulmans qui pourront un jour lui retomber dessus.
non car elle a l'appui de la communoter international , ce qui se comprend aucun pays n'accepterais de recevoir des roquets en toute impunité....
la paix ne sera pas possible aussi longtemps que l'embargot ne sera pas levé
qui a dit que la paix étais la seul issus? la fin de la Palestine est aussi envisageable....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.09, 05:51

Message par touareg »

Fyne a écrit : non car elle a l'appui de la communoter international , ce qui se comprend aucun pays n'accepterais de recevoir des roquets en toute impunité....
qui a dit que la paix étais la seul issus? la fin de la Palestine est aussi envisageable....
ce que tu ne comprends pas c'est que la communauté internationale ne sera pas toujours comme elle l'est aujourd'hui. Ta vision du monde est statique. La mienne voit â long terme. Les choses changes et les puissances aussi.

Même si le peuple palestinien est éliminé, il restera toujours des pays musulmans autour qui voudront toujours reprendre le territoire palestinien qui est pour eux terre d'islam où il y a Al Quds. Israel ne pourra pas faire un génocide partout au proche Orient. Ils n'en auront pas les forces militaires. Ils seraient illiminés en un revers de main. Tu vois les choses bcp trop simplement cher psychopathe

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 06 janv.09, 06:17

Message par Fyne »

je pense personnellement que la destruction de l'Islam n'est qu'une question de temps ....

et sellons ton propre raisonnement dans tous les cas Israël serait perdante autant tuer le plus d'ennemis possible.....

propos censurés
medico moderateur
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités