jeune du tasou3a et Achoura

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

jeune du tasou3a et Achoura

Ecrit le 05 janv.09, 07:42

Message par l'espoir »

Salam mes frères et soeurs en Islam.

demain c'est tasou3a, il est bien de jeuner ces deux jour prochains.


faisons ce jeune et dès la corruption du jeune, il faut qu'on fasse la même da3wa ( prière) pour nos frères à Gaza, pour que Dieu nous accorde la victoire contre les injustes et les monteurs!

j'ai vu un interview avec le président israélien, il a dit qu'aucun enfant n'a été tué ... nom de Dieu!

no coment! (rass2)

il combat le terrorism dit il ... mais n'ont ils pas de miroirs ces sionistes?


ils ont dépassé tous les limites!

aucun respect pour l'humanité!
aujourd'hui, une centaine de morts d'en 60% sont des femmes et des enfants ... je ne supporte plus le silence du monde, surtout des responsable Arabes.

ils font quoi ces responsables arabes?

ou sont les Arabes? ou sont les musulmans? :?



prions pour que Dieu nous montre une Ayat, li yadhoulahoum amama a3younina!


Amine!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: jeune du tasou3a et Achoura

Ecrit le 05 janv.09, 16:28

Message par slamani »

l'espoir a écrit :Salam mes frères et soeurs en Islam.

demain c'est tasou3a, il est bien de jeuner ces deux jour prochains.


faisons ce jeune et dès la corruption du jeune, il faut qu'on fasse la même da3wa ( prière) pour nos frères à Gaza, pour que Dieu nous accorde la victoire contre les injustes et les monteurs!

j'ai vu un interview avec le président israélien, il a dit qu'aucun enfant n'a été tué ... nom de Dieu!

no coment! (rass2)

il combat le terrorism dit il ... mais n'ont ils pas de miroirs ces sionistes?


ils ont dépassé tous les limites!

aucun respect pour l'humanité!
aujourd'hui, une centaine de morts d'en 60% sont des femmes et des enfants ... je ne supporte plus le silence du monde, surtout des responsable Arabes.

ils font quoi ces responsables arabes?

ou sont les Arabes? ou sont les musulmans? :?



prions pour que Dieu nous montre une Ayat, li yadhoulahoum amama a3younina!


Amine!

bonsoir ma soeur :wink:


merci pour le rappel :) ,


demandant a ALLAH dans ces 2 jours pour que nos frère et sœurs de Gasa trouverons la paix, wayansourhom ala el kouwmi el dalimine.

marocaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 326
Enregistré le : 23 août07, 06:02
Réponses : 0
Localisation : maroc

Re: jeune du tasou3a et Achoura

Ecrit le 06 janv.09, 08:01

Message par marocaine »

l'espoir a écrit :Salam mes frères et soeurs en Islam.

demain c'est tasou3a, il est bien de jeuner ces deux jour prochains.


faisons ce jeune et dès la corruption du jeune, il faut qu'on fasse la même da3wa ( prière) pour nos frères à Gaza, pour que Dieu nous accorde la victoire contre les injustes et les monteurs!
oui que Dieu nous accorde la paix, la santé, et la bonne foi sur la quelle on peut compter a defier tout nos obstacles.

l'espoir a écrit :j'ai vu un interview avec le président israélien, il a dit qu'aucun enfant n'a été tué ... nom de Dieu!

no coment! (rass2)
ce n'est pas seulment l'avis du president israelien, mais malheureusement, c'est aussi dit ici dans le forum dialogue cheriten-musulman, par un commenaire dans le sujet: la brabarie du peuple dechu, de la part d'un membre qui croit que dans certains conflit on fait sortir les bebes de la morgue pour donner l'impression qu'ils sont tué par les armées.!!!!!!!!

ah oui, les avions aussi sont sorti de la morgue, et les feu ont y eté stocké, les familles et leur maisons ainsi que leurs mosqués sont tous sorti de la morgue.

israel contunue a voir du monde entiers une masse de laches.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 janv.09, 09:12

Message par l'espoir »

Salam!


j'ajoute que le jeune peut se faire le mardi et le mercredi ou le mercredi et le jeudi.

marcocaine, les gens peuvent être trompés je comprend, mais un président d'état qui ment je trouve que c'est très grave!

pour les arabophones ... l'interview ...:

http://fr.youtube.com/watch?v=rJU2L005X ... re=related
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 07 janv.09, 00:19

Message par Alisdair »

Tu as parfaitement raison, il s'agit de propagande dans ce cas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité