Les relations avec Israël suspendues

(En cours de programmations)
Répondre
shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Les relations avec Israël suspendues

Ecrit le 07 janv.09, 00:24

Message par shaena1 »

Le Venezuela a ordonné mardi l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël en signe de protestation contre l'offensive militaire dans la Bande de Gaza.

Le ministre des Affaires étrangères a annoncé la décision dans un communiqué, expliquant que le Venezuela "a décidé d'expulser l'ambassadeur israélien et une partie du personnel de l'ambassade israélienne".

Le président vénézuélien Hugo Chavez avait auparavant condamné les Israéliens participant à l'offensive terrestre, les qualifiant de "meurtriers", et demandé à la communauté juive vénézuélienne de prendre position contre le gouvernement israélien.

Le ministre des Affaires étrangères a déclaré que la mission vénézuélienne aux Nations unies se joignait à d'autres pays pour demander "d'appliquer des mesures urgentes et nécessaires pour stopper cette invasion".

Les responsables de l'ambassade israélienne au Venezuela ne pouvaient être joints mardi. AP

Source: N.Obs
Modifié en dernier par shaena1 le 16 janv.09, 11:56, modifié 1 fois.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 00:26

Message par shaena1 »

mercredi : réponse d'Israël :?:


Enfin, Israël a décidé d'expulser le représentant vénézuélien à Tel-Aviv, en représailles à une mesure similaire visant l'ambassadeur israélien à Caracas pour protester contre l'offensive à Gaza

source : orange info

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 01:25

Message par Camille »

Changemnent
Tout sujet sur Israel et les palestiniens je l'envoie sur une autre section l'actualité.

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Ecrit le 07 janv.09, 06:45

Message par loubnaen86 »

a quand le tour des arabes pr prendre des initiatives!!

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 janv.09, 07:56

Message par l'espoir »

surement pas l'Algérie car il n'y a jamais eu de place ici pour eux. :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Ecrit le 07 janv.09, 09:03

Message par loubnaen86 »

un jour c'est eux qui en repondront devant Dieu pr autant de passivité la hawla wa la 9owata illa billah!!

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 07 janv.09, 09:17

Message par Fyne »

la Licorne Rose Invisible les sauvera tous mes frères , car ils ont fait preuve de compation ......

http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose_invisible

quoi ? qu'est-ce que j'entend? je raconte des conneries? quels différence entre ma phrase et vos affirmation du genre "Allah les punira !" ?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 09:21

Message par VT61 »

je réitère puisque mon post a surement été éffacé par erreur que Chavez est quand même un drôle de mec qui se prend pour Castro, mais avec un petit détail, il n'est pas Castro.
Expulser un ambassadeur équivaut presque a un acte de guerre - encore une fois, c'est le peuple vénézuélien qui va payer les mouvements d'humeur du "mini ché" si les alliés d'israel décident, plus tard de faire un blocus de son pays ! Le centre Simon Wiesenthal avait déjà sorti un document "faut il brûler Hugo Chavez" vu ses prises de positions violemment anti sémites , je crois qu'il va le faire tout seul

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 07 janv.09, 09:30

Message par Fyne »

surement été éffacé par erreur
lol
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 11:55

Message par touareg »

salam

je l'aime Chavez...il est un homme d'honneur...enfin un politicien qui a des «couilles»

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 07 janv.09, 12:47

Message par slamani »

quelle honte pour les président Arabe...



les président Arabe ont été d'accord pour qu'ils ne vont pas être d'accord... :?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 janv.09, 06:54

Message par VT61 »

les président Arabe ont été d'accord pour qu'ils ne vont pas être d'accord.
:lol: :wink:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 08 janv.09, 09:38

Message par CHAHIDA »

Salam


Je l'aime bien cu Hugo Chavez pas uniquement a cause du renvoi de cet embassadeur::: mais simplement parce qu'il regarde de haut les américains, !!! il a pas froid aux yeux cet homme!!! les cubains m'épaterons toujours

wa salam

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 08 janv.09, 09:52

Message par Fyne »

ce qui va a l'encontre de l'instinct de survie , effectivement il n'a pas froid aux yeux...(tu estime que c'est une bonne chose? )
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 08 janv.09, 18:28

Message par Jonathan L »

Je l'aime bien cu Hugo Chavez pas uniquement a cause du renvoi de cet embassadeur::: mais simplement parce qu'il regarde de haut les américains, !!! il a pas froid aux yeux cet homme!!! les cubains m'épaterons toujours
Chavez n'est pas Cubain...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités