On a trouvé le cadavre de Dieu
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- spunkie
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
On a trouvé le cadavre de Dieu
Ecrit le 07 janv.09, 09:46"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.09, 09:58
Salam
Jésus n'est pas mort sur la croix! mais il est descendu parmi nous !!
trouvez la blague, svp (que dieu me pardonne) c pas du blasphème juste une petite blague!
Jésus n'est pas mort sur la croix! mais il est descendu parmi nous !!
trouvez la blague, svp (que dieu me pardonne) c pas du blasphème juste une petite blague!
Modifié en dernier par CHAHIDA le 08 janv.09, 04:16, modifié 1 fois.
- spunkie
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 janv.09, 14:32
salam kahina,
les athées te pardonnent, kahina ! les agnostiques aussi ! les juifs aussi ! ainsi que les bouddhistes, les hindouistes... les chrétiens, je ne sais pas et les musulmans, faut leur demander puisque leur foi le reconnaît comme prophète... mais mon père est avocat et il te défendra "pro deo", ce qui, pourtant, ne lui ressemble guère.trouvez la blague, svp (que dieu me pardonne) c pas du blasphème juste une petite blague!
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.09, 23:59
Salam,spunkie a écrit :salam kahina,
les athées te pardonnent, kahina ! les agnostiques aussi ! les juifs aussi ! ainsi que les bouddhistes, les hindouistes... les chrétiens, je ne sais pas et les musulmans, faut leur demander puisque leur foi le reconnaît comme prophète... mais mon père est avocat et il te défendra "pro deo", ce qui, pourtant, ne lui ressemble guère.
je te dit merci et je te dit!!!! je crois je pense que tlm me pardonnera enfin j'espere ou cas ou!!! je prends note pour ton pere lol!!!
wa salam
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.09, 04:17
salam,Saga a écrit : Ouais lol
mais c bon j'ai compris lol
parmis nous, par minou ^^
lol tu m'as fait rire, tu as été long, mais a vrai dire j'avais fait une petite faute!! un mot un mot qui aurait pu t'éclairer plus rapidement je l'ai rectifié!!
(jésus a été descendu (dans le sens tue par minou) miaou!!!
-