plusieurs milliers de manifestants a Paris pour Israel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.09, 05:22

Message par touareg »

Jonathan L a écrit :Ah tient je suis juif moi maintenant?

Non monsieur. Je suis 100% québecois pure laine.

je dit seulement qu'il faut que les palestinien et autre musulmans arrête d'essayer de nous faire brailler en essayant de nous faire à croire qu'ils sont victimes. Ils l'ont leur bout de terre. Il avait juste à ne pas se faire sauter dans des bus et des écoles pour ne pas se ramasser derrière un mur. Ensuite ne pas lancé de roquette sur Israel.

Si je me fait attaquer, je replique. Ce n'est pas une question de vengeance, mais de défense. Et si le mec qui m'attaque se cache derrière sa femme, sa se peut qu'elle se mange un coup. Elle n'avait que resté en dehors du chemin.
salam Jo ;)

moi aussi je suis québécois et cela ne mempeche pas de prendre en pitié les opprimés. Il ne se cache pas derrière leur femmes. Étudie un peu comment a été construite gaza et tu comprendras que contrairement au quebec par exemple, tout est mélangé la -bas. il y a des zones industrielles, commerciales a lintérieur des zones résidentielles. les israéliens en frappant une usine par exemple ils font sauter tout un quartier. tu comrpends? Il ne faut pas parler aussi innocemment lorsqu'on est pas renseigné ;)

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.09, 05:37

Message par Jonathan L »

Je suis plus renseigné que tu ne le crois. Les boucliers humain du hamas tu connait?

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.09, 05:47

Message par touareg »

Jonathan L a écrit :Je suis plus renseigné que tu ne le crois. Les boucliers humain du hamas tu connait?
ce que je te demande c'Est de t'élever au-dessus des questions politiques! Man allume ya des gens qui crèvent en ce moment! Wake up tbrk! Jcomprend pas cmt tu peux être aussi indiférent...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 06 janv.09, 06:12

Message par Fyne »

ouai a cause du hamas des gents meurts , c'est dégueulasse....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 505
Enregistré le : 09 nov.07, 05:53
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.09, 06:23

Message par blaise »

touareg

j'ai vu comme toi les videos sur les morts de gaza et bien sur je voudrais qu'israel arrete car la violence ne resoud rien , mais le hamas lui ne connais que cette solution, le dialogue il ne veut pas en entendre parler
et comme israel ne peut pas viser les membres du hamas avec assez de precision et bien forcement il ya des drames ,

si israel voulait reellement aneantir toute la population de gaza ca serait deja fait..
tandis que le hamas et les responsables iranais n'attendent qu'une occasion pour aneantir tout israel ,leur objectif c'est le un genocide sur israel .ca ete dit ouvertement , il n'ya aucun doute la dessus !!!!

j'aprouve pas la violence j'essaye de comprendre la situation
si la population de gaza est pour le hamas et bien la population a choisi la mort c'est aussi simple que cela ,car israel n'acceptera jamais des recevoir des roquettes sans reagir

israel existe sur ca petite bande terre pour vivre , les pays arabes ne manquent pas de terre a offrir aux palestiniens de gaza s'il en manque,
pourquoi cet acharnement a vouloir le sable qui sous les chaussures israelienne ? n'est ce pas aux pays arabes d' aider la bande de gaza a se construire economiquement , au lieu de fournir des armes il devraient leur fournir des charrues!!

marocaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 326
Enregistré le : 23 août07, 06:02
Réponses : 0
Localisation : maroc

Re: plusieurs milliers de manifestants a Paris pour Israel

Ecrit le 06 janv.09, 08:23

Message par marocaine »

TIM a écrit :Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées dimanche en début d'après-midi avenue Matignon à Paris (VIIIe) pour soutenir "l'action d'auto-défense d'Israël" et célébrer "la mémoire des victimes israéliennes du Hamas".
des milliers de manifestants juives, et des mouvement de rabins, a londres, ont crier fort contre israel, et reclame l'arret de la guerre contre un peuple palestinien inocent.
j'ai deja vu cette manifestation a la chaine"al jazeera",

regardez la vedeo.

<div><object><param></param><param></pa ... </i></div>

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 01:27

Message par Camille »

Changemnent
Tout sujet sur Israel et les palestiniens je l'envoie sur une autre section l'actualité.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 10:56

Message par Jonathan L »

touareg a écrit : ce que je te demande c'Est de t'élever au-dessus des questions politiques! Man allume ya des gens qui crèvent en ce moment! Wake up tbrk! Jcomprend pas cmt tu peux être aussi indiférent...
So what y'a des gens qui meurent? Sa me fait pas plus brailler. S'il voulait pas mourrir, y'avait qu'a pas élire le Hamas et protesté lorsque le hamas fait des attaque terroriste contre Israel.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 janv.09, 07:06

Message par VT61 »

personne ne les a obligés à déclarer ceci

http://www.dailymotion.com/video/x7vy8r ... hamad_news

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 08:58

Message par Ryuujin »

Pour lutter contre le troll, je vous propose à chacune de ses interventions de l'ignorer, et de citer le dernier post avat son intervention pour repartir sur une base saine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité