Ce que je voulais dire c est que meme ce qui n'est pas erroné est appellé à se faire remplacer.
d'accord mais on part dans du hs ^^
Elle est irréfutable et comme avec toutes les idées irréfutables, elles laissent le Monde identique à lui même, que quelqu'un l'ait ou personne.
d'accord aussi mais ce qu'y m'intéresse , puisque Dieu fais partis de ces idées irréfutable, comme bien d'autre chose, c'est de savoir pourquoi nous pouvons les écartées.
dire on le peut par ce que ça semble évident n'est pas une réponse , ou en tous cas une réponse qui ne me conviens pas car ; même si elle marche pour des exemples simple ; quand cela se corse on ne peut plus le dire...
la question de Dieu est déjà un peut plus dur que celle du rêve , surtout quand j'entends , pour répondre au paradoxe de la pierre , "ce paradoxe est uniquement du a un manque de connaissance de l'homme qui n'est pas capable de comprendre Dieu" (c'est la que sambion a donner sa contribution ^^). Nous ne pouvons pas rejeter cette thèse comme ça , par évidence (ou si non , génial l'argumentation ^^)
Cette idée est totalement dépourvue d'utilité.
certain l'utilise pour vouloir nous imposer une conception du monde différente , une façon de penser différente , et bien d'autres choses.