DIRIGENT DU MONDE ARABES PRENEZ EXEMPLE
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
DIRIGENT DU MONDE ARABES PRENEZ EXEMPLE
Ecrit le 10 janv.09, 05:20- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: DIRIGENT DU MONDE ARABES PRENEZ EXEMPLE
Ecrit le 10 janv.09, 05:33anonymas a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x7ys29 ... z-exe_news
il a raison mr danger est un fou furieux!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.09, 05:53
ah lala! la honte pour les responsables Arabes, j'avais oublié qu'il existait encore des hommes sur terre...
je me demande comment se fait-il que GWB ne l'a pas assassiné...
c'est fou ce que cet homme est juste, il est Chrétien oui oui, il n'a peur de personne! et nos pseudo responsables Musulmans sont soumis à bush ...
grand chapeau Chavez!
il me rappel le Najachi, le Roi Chrétien dont notre prophète saws a demandé aux Musulmans d'aller chez lui car il était juste.
le billet d'avion est pour combien?
hola, comment esta ... gracias
chavez... yo to kiéro
je me demande comment se fait-il que GWB ne l'a pas assassiné...
c'est fou ce que cet homme est juste, il est Chrétien oui oui, il n'a peur de personne! et nos pseudo responsables Musulmans sont soumis à bush ...
grand chapeau Chavez!
il me rappel le Najachi, le Roi Chrétien dont notre prophète saws a demandé aux Musulmans d'aller chez lui car il était juste.
le billet d'avion est pour combien?
hola, comment esta ... gracias
chavez... yo to kiéro
Modifié en dernier par l'espoir le 10 janv.09, 06:19, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 janv.09, 06:15
je me demande pourquoi tout les passage parle des étas unis et de GWB ....
"software is like sex : it's better when it's free"
L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 janv.09, 07:08
Ben, Chavez n'as fait qu'une seul allocution concernant le conflit.Fyne a écrit :je me demande pourquoi tout les passage parle des étas unis et de GWB ....
Il fallait donc puissez dans l'immense reserver videographique des attaques bien connu de chavez contre Bush.
Pour donner à la video un dimension un peu plus grandes qu'une simple copie de son dernier discours.
- Fyne
Ecrit le 10 janv.09, 07:31
mais pourquoi attaquer bouche? c'est leurs principale amis/clients ^^
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 janv.09, 07:34
Amis, pas dutout...Fyne a écrit :mais pourquoi attaquer bouche? c'est leurs principale amis/clients ^^
Clients un peu, c'est plutot une solution de secours.
C'est Chavez qui file gratuitement le plein de mazout a chaque américain pauvre qui en faite la demande.... par provocation.
- Fyne
Ecrit le 10 janv.09, 07:40
mais si un bon clients est toujours un amis^^(c'étais ironique) , et les pays arabes n'ont en gros que le pétrole et les Etas-Unis en consommes des tas !
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.09, 04:16Salam,anonymas a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x7ys29 ... z-exe_news
Ilest fort ce chavez, il m'épate!! c un deuxieme CHE
Ecrit le 11 janv.09, 06:21il fo faire preuve de belle patience , la cause palestinienne est juste et legitimeKAHINA a écrit : Salam,
Ilest fort ce chavez, il m'épate!! c un deuxieme CHE
- marocaine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 janv.09, 08:12
justement, legitime.
les peuples arabes etaient choqué, le president de venezouilla, lui , par un president arabe, mias lui, un chretien de l'amerique latin qui a fait ce que les arabes ont attendu de leur gouvernements.
j'ai vu le ministre des affaires etrangeres de venezoulla, dans une chaine"al manar", qui parlent comme un Ché Guevara, comme un leders de Hamas, comme un grand...car il est grand, vraiment , ces aproles dans la chaine resume nos sentiments, nos pesnées, nous sommes un.
et puis la turquie, un pays musulman non-arabe, et qui a eté plus directe, plus claire que les arabes. ca donne une idée, que palestine est une cause des musulmans, et tant que les arabes crient : oh arabe!!! oh fiereté arabe!!!...jamais ils ne pouvont realiser un peu de ce qu'a realiser les turques, ou les chretiens comme Chavez.
qui me pousse a soutenir la palestine, c'est pas du tout mon arabisme, car je suis pas arabe.
alors c'est ma croyance aux droits de l'homme , car personne n'a droit de tuer l'autre sous aucun pretexte.
et puis mon islam qui est un fort apui , pour lui je ne peux tolerer l'extermination d'un peuple musulman sous les yeux de ONU, detruire ses mosqués.raser ses champs, et ses maisons.
les peuples arabes etaient choqué, le president de venezouilla, lui , par un president arabe, mias lui, un chretien de l'amerique latin qui a fait ce que les arabes ont attendu de leur gouvernements.
j'ai vu le ministre des affaires etrangeres de venezoulla, dans une chaine"al manar", qui parlent comme un Ché Guevara, comme un leders de Hamas, comme un grand...car il est grand, vraiment , ces aproles dans la chaine resume nos sentiments, nos pesnées, nous sommes un.
et puis la turquie, un pays musulman non-arabe, et qui a eté plus directe, plus claire que les arabes. ca donne une idée, que palestine est une cause des musulmans, et tant que les arabes crient : oh arabe!!! oh fiereté arabe!!!...jamais ils ne pouvont realiser un peu de ce qu'a realiser les turques, ou les chretiens comme Chavez.
qui me pousse a soutenir la palestine, c'est pas du tout mon arabisme, car je suis pas arabe.
alors c'est ma croyance aux droits de l'homme , car personne n'a droit de tuer l'autre sous aucun pretexte.
et puis mon islam qui est un fort apui , pour lui je ne peux tolerer l'extermination d'un peuple musulman sous les yeux de ONU, detruire ses mosqués.raser ses champs, et ses maisons.
-