Mais je suis rapporteur, avertisseur.
Sourate alMuminum (Les croyants)
IL EXISTE le genre de personne, tu va leur dire :La lune est ronde, et tu va leurs montrer des photos et des preuves. mais eux ils vont commencer à chercher et fabriquer des arguments pour démontrer que les photos sont truqués.34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants.
35. Vous promet-il, quand vous serez morts, et devenus poussière et ossements, que vous serez sortis [de vos sépulcres] ?
36. Loin, loin, ce qu'on vous promet !
37. Ce n'est là que notre vie présente : nous mourons et nous vivons; et nous ne serons jamais ressuscités.
38. Ce n'est qu'un homme qui forge un mensonge contre Dieu; et nous ne croirons pas en lui".
Un autre exemple :
Tu va leur dire : tiens ca c'est un stylot, pour ecrire. ils vont te répondre : pourquoi c'est un stylot ? ce stylot existe-t-il ? est ce qu'il écrit ? au cas ou il n'ecriait pas, je fais quoi ? est ce que mon ecriture avec ce stylot sera jolie ? et c'est quoi deja la definition du verbe ecrire ? y a t-il des synonimes pour ce verbe ? et pourquoi tu a utiliser le verbe ecrire au lieu du verbe composer ou crayonner ou rédiger ou noter? et pourquoi stylot mais pas crayon ? et c'est quoi la difference ? et cette difference est grande ou petite? ... ainsi de suite ...
jusu'à avoir 70 ans ou plus ou moins : Il va sentir la mort qui monte depuis ses pieds.
et aulieu de dire "La ilaha illa Allah" à ce moment là, il va se dire : pourquoi mourir maintenant ? pourquoi pas demain ? et pourquoi pas avant ? et c'est quoi la definition de mourir ? ...
et lorsqu'il verra les anges, ils va se dire : Allah, Donnes moi juste 1 semaine, 1 heure, 1 minute, 10 secondes en arriere ... S'Il te plait ... ?
Allah vous repond à l'avance et vous dit dans sourate Almouminoune (les croyants) verset 99 - 100 :
Et lorsqu'il verrons ces versets, ils vont se dire :99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),
100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
Soit : cet personne cherche a nous convertir en nous faisant peur, ou par la force.
Soit ils vont se lancer dans leur boucle infinie : Dieu existe ? et c'est quoi le porcentage de véracité de ces versets autre que 100%? ... ainsi de suite ... ainsi de suite ... ainsi de suite ...
Donc dieu n'existe pas !