hs : la dites modératrice devrais nettoyer un peut devant sa porte avant de venir devant la mienne vu qu'elle n'est pas triste non plus , enfin.
argument fondé ? le voici : (a l'avenir j'aimerais que ,lorsque que l'on a des questions sur ma conduite ,on me les poses directement et non par l'intermédiaire d'un représentant qui n'a pas forcément compris ce que j'ai dis)
XYZ discute ici depuis bien plus longtemps que moi , cela fait des mois que nous discutons avec lui. Oui mais voila cela fait des mois que nous discutons de la même chose ! quasiment tous le temps l'évolution ! et les positions des 2 camps n'ont pas changer , c'est comme si ce que disait l'un l'autre l'ignorais.
partant de ce constat il n'y a que 4 hypotése possible :
- nous en fessons exprès(soit volontairement soit par ce que nous somme endoctriner)
- il en fait exprès(pour les même raisons)
- nous n'avons pas les capacités pour le comprendre (mental)
- il n'a pas les capacité pour nous comprendre
du faite que j'y ai moi même mis de la bonne volonté et que pas mal d'athée ici aussi l'on fait , nous pouvons exclure la 1. Du faite que nous violons rarement nos principe de base mais que XYZ l'a fais une ou deux fois (dans ses raisonnement) nous pouvons exclure la 3.
il ne reste que 2 solutions....ce n'est nis insultant ni diriger contre lui c'est un constat objectif que j'ai faite et ce pour demander a tous le monde d'arrêter ces discutions.
pourquoi? par ce que j'ai déjà dis a XYZ que nous n'étions pas d'assez bon instructeur pour lui et que si il ne comprenais pas une théorie scientifique il valait mieux qu'il fasses des recherches personnel ou aille gueuler dans la section réserver au croyants(cette section est pour les athée , non?) . mais en a t'il tenu compte? et bien ... non. Il a continuer et son comportement met et a mis plusieurs athée très en colère les discutions finissent toujours par comporté des insultes du "putain de bordel de merde" au "mais que tu est béte".
vu qu'XYZ tiens toujours a discuter ici j'ai demandez au autre de ne plus lui parler tous simplement pour éviter ces dialogue récurrents et ces insultes a tous vents
Sinon je devient raciste, envers les musulmans et envers sa nationalité
mais une chose que j'ignorais , il est musulman ! quel importance ? et bien je ne sais pas moi , mais dans la section modération a t'ont porté plainte contre lui ? et mon accusatrice a t'elle porté plainte contre un seul croyant? pourtant mon comportement n'est pas pire que le leurs et même que le sien.....Wooden je crois que tu a raison.