symbolisme d'Adam et Eve

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
pascal pascal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 10:55

Message par pascal pascal »

j'ai regardé la vidéo, j'hésite à donner un commentaire mais tant pis, quand il commence à parler de la lumière pour corroborer avec les histoires traditionnel et qu'il à vu dieu, à partir de là ça fait un peu baratin. Il se peu qu'il est senti son esprit sortir de son corps, ça je veux bien, mais pour le reste ont sens le beau parleur.
Je pense que nos esprits quand ils perdent leurs corps viennent se connecter sur le corps des vivants pour continuer de vivre au travers nous, ils ne vont nul part, nous restons toujours ensemble, ou irait-il, c'est ici le paradis, c'est notre île, notre rocher, appelé aussi l'Atlantide. Je pense que tout est fait de connexion, je pense que lorsque viendra la fin sur terre nous devrons nous connecter les un aux autres pour former se qui a été l'Arche, et ceci doit se préparer, les esprits aujourd'hui ne sont pas en harmonies pour pouvoir se connecter tous les uns aux autres, au contraire nous somme en confrontation les un des autres, aussi je crois si la fin sur terre avait lieu demain nous serrions perdu, parceque pas préparer.

Répondre