étoile a écrit :Salam
Si je comprends bien Jésus doit revenir car il n'as pas eu sa mort !
salem,
c'est tout a fais logique...
étoile a écrit :
Dans ce cas mon frére si Jésus doit revenir alors c'est lui le dernier Prophète ! or Allah dit bien que Mohammed (sws) est le dernier des Prophètes dans ce cas si Jésus devait revenir alors Allah aurai dit que c'est Jésus qui est e dernier des Prophètes !
il faudra que tu révises ce que veut dire le mot :prophète et messager...tu m'as prouvé encore des choses...
lorsque Jésus (alayhi essalem) reviendra sur terre, a ton avis: est ce qu'il ramène des nouveau prescriptions ??? c'est la cas, donc Mohamed (alayhi essalet wassalem) n'est pas le dernier messager.
Jésus reviendra sur terre d’abord et avant tout pour prouver qu’il est lui aussi mortel et pour réfuter les fausses croyances que les gens auront entretenues à son sujet. Il mènera une vie normale, et mourra comme tout être humain. À ce moment-là, tout deviendra clair à son sujet et tout le monde pourra constater qu’il est véritablement mortel.
«
Parmi les gens du Livre, il n’y en aura pas un qui, avant sa mort, n’aura pas foi en Jésus. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. » (Coran 4:159)
regarde bien la phrase utilisé par ALLAH en future, la preuve que Jésus n'est pas mort.
Jésus combattra également le faux Messie, qui invitera les gens à croire qu’il est Dieu incarné et qui sera apparu juste avant son retour. Jésus le vaincra et tout le monde croira en la vraie religion de Dieu. Le monde connaîtra alors une paix et une sérénité jamais connues auparavant; tous adorerons le même Dieu, tous Lui seront soumis et vivront en paix les uns avec les autres.
étoile a écrit :
Pourquoi Allah laisserai t'il Jésus a subir de nouveau , persécution et injures ! car il est évident ils aurai toujours des gens qui n'y croirons pas m^me par des miracles et ça toujours été ainsi depuis des temps et des temps ! ,Pourquoi devrait il subir à nouveau toute cette souffrance !
pourquoi il doit revenir par ce qu'il n'as pas fini sa vie ! ça n'as pas de sens puisque Dieu va lui offrir bien meilleur le Paradis !
«
Parmi les gens du Livre,il n’y en aura pas un qui, avant sa mort, n’aura pas foi en Jésus. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. » (Coran 4:159)
tu sais etoile avec quoi Jésus (alayhi essalet wassalem) gouvernera le monde??? et bien par le coran et la sunna du prophète.
étoile a écrit :
Allah précise bien qui lui à donner la mort puis l'a élevé !
ta pas encore compris le mot moutaweffika....
tu sais qu'il existe la mort petite (le sommeil) et la mort grande (la mort définitive)? je té prouvé çà par le coran.
lorsque tu réveillera le matin, quelle le douaa que tu le dises??
Les juifs disent qu'ils ont tué Jésus, mais ils savent très bien qu'il l'ont pas tué, tu sais pourquoi??
salem.