Darwiniens et racisme

(En cours de programmations)
Répondre
ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.08, 03:34

Message par ximatt »

IIuowolus a écrit :Socrate disait déjà que la jeunesse provoquerais la perte de la Grece et en 68 on disait que la jeunesse mênerais le monde à sa décadence(...)
Je n'ai pas porté un quelconque jugement moral sur la jeunesse chinoise, et je deteste egalement parler de decadence à propos de la jeunesse.
Le fait est que la société chinoise post-maoiste a changé le rapport à la religion et à la spiritualité en general.
l'évolution: alors que les gens qui y crois n'ont pas évolués de la même façon que les sciences
j'ai rien compris à ce que tu dis, et toi certainement pas plus à l'evolution.
les arguments servis par les évolutionnistes soient encore les vieux trucs du temps de Darwin
pas du tout, la theorie a par exemple intégré la genetique.
il s'agit d'une religion.
non, theorie scientifique. quand il n'y a ni foi ni dogme ni culte ca n est pas une religion.
Haroun Yahia (...) il présente des preuve,
je les ai lues, merci pour le fou rire. pour ce qui est des preuves de l'evolution, un lien tres complet a été récfemment donné sur le forum, contenant les reponses aux objections psuedo-scientifiques à l'evolution.
Et ce n'est qu'une question de temps pour l'effondrement de cette théorie
ca fait 100 ans que les religieux le disent et pourtant la theorie est de plus en plus complete.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.08, 03:38

Message par Florent52 »

AIT LAMARA a écrit :Bonjours
Le sujet était de parler surtout du darwinisme et le raciste a travers le 19 et le 20 siècle surtout. Mais d'après pas mal de réponse on peut conclure qu'il ne s'agit pas d'une théorie (l'évolution: alors que les gens qui y crois n'ont pas évolués de la même façon que les sciences puisque les arguments servis par les évolutionnistes soient encore les vieux trucs du temps de Darwin), mais les choses sont très claire il s'agit d'une religion.
Pour ceux qui ont critiquer Haroun Yahia j'aurais aimer qu'on me dise ça c'est faut car..........ou j'y crois pas parce que ......il présente des preuve, donner les vôtres.
Mais certains préfère dire sans réfléchir que:... ceci est un fait....

D'autres ne trouve que les mots déplacés tel que Escroc ou islamiste et ... preuve que certains ont peur de découvrir que cet homme a raison.
Haroune Yahia n'est pas le seul a avoir donner des preuves que la théorie de Darwin (dans la nouvelle version ils disent que l’évolution se fait si vite entre deux espèces qu’aucun fossile transitionnel n’est laissé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais il y a beaucoup de partout dans le monde. Et ce n'est qu'une question de temps pour l'effondrement de cette théorie. Qui tient pas par ces arguments scientifique mais car on l'impose aux enfants a l'école et dans d'autres endroits.
Tiens, toi qui te pretend connaisseur de la theorie de l'evolution et capable de la refuter ( :D) pourrais-tu repondre a une question :
Comment expliques-tu en termes non-evolutionnistes la proximite genetique graduelle des etres vivants, mise en evidence recemment par les etudes en genomique?
J'ai pose cette question a des fondamentalistes chretiens et ils ont ete incapables de repondre, c'est a ton tour, montre-moi ta science, petit adepte de Yahya!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.08, 04:11

Message par IIuowolus »

AIT LAMARA a écrit :Bonjours
Le sujet était de parler surtout du darwinisme et le raciste a travers le 19 et le 20 siècle surtout.
Tu peux nous expliquer le rapport entre le racisme et la théorie de Darwin.
Parce que Darwin explique l'évolution des espéces en autres espéces et pas d'une espéce en autres races qui est un principe connu depuis le néolithique.
Mais d'après pas mal de réponse on peut conclure qu'il ne s'agit pas d'une théorie
Ben non depuis c'est devenu un fait scientifique plus un modéle théorique.
(l'évolution: alors que les gens qui y crois n'ont pas évolués de la même façon que les sciences puisque les arguments servis par les évolutionnistes soient encore les vieux trucs du temps de Darwin)
Ben déjà faudrais que tu suives ton sujet, on attends toujours notre réponse à tes affirmations qui démontre que tu n'as même pas compris les principes de base du darwinisme.
Donc c'est toi, qui coince cette discution à son niveau primaire, d'ailleurs si tu avais lu cette dernière page, tu aurais vu que l'on parlait des dernières avancée au niveau de la recherche dans ce domaine.
mais les choses sont très claire il s'agit d'une religion.
On doit pas avoir le même dictionnaire.

Pour ceux qui ont critiquer Haroun Yahia j'aurais aimer qu'on me dise ça c'est faut car..........ou j'y crois pas parce que ......il présente des preuve, donner les vôtres.
Mais certains préfère dire sans réfléchir que:... ceci est un fait....
les gens qui on critiquer ton mentor, l'on fait en connaissance de cause.
Premierement, il est même pas reconnue par ses pères, il n'a pas de diplome et fait l'objects de poursuite judiciare.
Donc tu les excuseras de ne pas accorder de crédit à un voyou.

Maintenant concernant l'argumentation, je viends de le dirent plus haut
on attends tes éclairecissements parce qu'avec tes copies de fossiles unique en plâtres destinée à des musées ou des centres de recherches.
On vois pas bien ou tu veux en venir.
D'autres ne trouve que les mots déplacés tel que Escroc ou islamiste et ... preuve que certains ont peur de découvrir que cet homme a raison.
A part faire l'éloge de ton mentor, donne nous matière à réflection.

Haroune Yahia n'est pas le seul a avoir donner des preuves que la théorie de Darwin (dans la nouvelle version ils disent que l’évolution se fait si vite entre deux espèces qu’aucun fossile transitionnel n’est laissé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ben donne nous le noms du premier de tes ancêtres qui porte ton noms
famille et on te promets d'étudier la question. =)

Parce que pour le moment t'a pas vraiment l'air de savoir de quoi tu parles. (voir archeopteryx)
Ni même comment se fabrique un fossile.
Par exemple depuis le débuts de l'humanité, il y a 58 milliards d'être humains, il y a pas autant de tombe et c'est pas pour autant que l'on marche sur des amas d'os d'être humain.
Je parie que tu sais même pas combien de temps il faut pour qu'un cadavre disparaissent complêtement dans la nature ou dans une tombe.

mais il y a beaucoup de partout dans le monde.
Beaucoup ??? Trés peu; tu devrais dirent si tu connaissait la théorie
de l'évolution de Darwin.

Si en 300'000 ans il y a eux 58 milliards d'être humain et que dans les villes, il y a autant de rats que d'habitant, je te laisse imaginée combien y'a eux d'animaux sur terre en 542 millions d'années.
Parce que t'as pas l'air de savoir que seul les animaux enterrer peuvent donner des fossiles et que les animaux enterrent pas leur mort
et que par conséquence tous les fossiles que nous découvront sont le fruit d'un ensevelissement naturelle, donc des crues, des glissement de terrains des seisme ou des tsunamis.

Les seuls qui ne bénéficient pas de se traîtement ce sont les mamouth pris dans la glaces en Sibérie, le mamouth est un animal qui à véçus entre -300'000 et moins 10'000 ans et les créationistes fondent l'arrivé du monde bien aprés, de même si Dieu nous avait tous crée d'un coup, tu pourrais nous éclairer sur la nécessité de remplir la panse de ses mammouths qui d'après ta théorie n'ont même pas véçus.
Et ce n'est qu'une question de temps pour l'effondrement de cette théorie. Qui tient pas par ces arguments scientifique mais car on l'impose aux enfants a l'école et dans d'autres endroits.
Blabla bla, en plus de faire du prosélytisme, tu impose ta dictature;
En imposant ton modéle, tu en remplace un autre et toi tu considéres
ça comme un argument de manipulateur oui ça c'est certain.
Si ton modéle est si parfait, il s'imposeras de lui-même comme se sont imposé tous les autres.

Maintenant si t'est le nouveau Darwin illumine nous de ta sagesse infinie
et t'auras ta théorie dans Science et ton prix Nobel ainsi tu serras sur que le créationisme serras enseigner dans les écoles et qu'Allah serras fière de toi.

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 juil.08, 05:21

Message par Cova Florian »

BIAIS DE CONFIRMATION

C'est un travers psychologique chez les humains, découvert par les psychologues. Il consiste en ceci que les hommes ont tendance à aller chercher les informations qui confirment ce qu'ils croient et à ne pas consulter celles qui vont en sens inverse.

Maintenant, rendez-vous sur la page dialogue athée et comparez le nombre de consultations pour "Darwinisme et Racisme" à celui pour mon post "Toutes les réponses sur l'Evolution"

(innocent) (innocent) (innocent)

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 oct.08, 07:03

Message par Cova Florian »

Eh ! Vous savez quoi ? Dans le labo où je travaille, on a reçu l'Atlas de la Création ! Un grand moment de rigolade !

Cela dit, si le fond... bref !, la forme est très bien travaillée : le livre est impressionnant : il est tellement énorme qu'on a du mal à le transporter, il a une très jolie reliure, l'intérieur est 100% en papier glacé avec des illustrations (photos d'animaux surtout) très jolies et très colorées. Rien qu'un exemplaire doit coûter un max de pognon : si on avait autant d'argent pour la recherche en France, on serait content.

AIT LAMARA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.09, 23:21

Message par AIT LAMARA »

J’ai lu votre questionnaire, alors si j'ai bien compris, il s'agit de dire : on peut toujours sacrifier quelques vies pour que (DES AUTRES) puissent vivre, ou plus généralement: qui parmi {Nous} mérite de vivre, ça si ce le mot {nous} est valable dans votre théorie. C'est de cette façon que les Darwiniens maquille leurs vraies idées sacrifier les semi-humains pour protéger la !!!!!!!!Supérieur race!!!!, même si cette supériorité n'as de sens que dans leurs petites cervelles.

Puisque il s’agit de questionnaire, j’aurais souhaiter que tout le monde sortira saint et sauf : que d’autres les sauves, pour l’autre, le problème n’est pas (1 inférieur à 5). Une vie n’est pas un chiffre ou un numéro cette personne à un nom et un nom de père et aime aussi sûrement vivre. Et ce Ted (Qui ne veut pas sacrifier sa vie mais la vie d’un autre) n’a aucun droit de penser a tuer cette personne, car c’est un criminel et ceux qui pense comme lui ce sont les nazis les anciens et les nouveaux.
.

AIT LAMARA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.09, 23:43

Message par AIT LAMARA »

IIuowolus a écrit : Tu peux nous expliquer le rapport entre le racisme et la théorie de Darwin.
Parce que Darwin explique l'évolution des espéces en autres espéces et pas d'une espéce en autres races qui est un principe connu depuis le néolithique.
Ben non depuis c'est devenu un fait scientifique plus un modéle théorique.
Ben déjà faudrais que tu suives ton sujet, on attends toujours notre réponse à tes affirmations qui démontre que tu n'as même pas compris les principes de base du darwinisme.
Donc c'est toi, qui coince cette discution à son niveau primaire, d'ailleurs si tu avais lu cette dernière page, tu aurais vu que l'on parlait des dernières avancée au niveau de la recherche dans ce domaine.
On doit pas avoir le même dictionnaire.

les gens qui on critiquer ton mentor, l'on fait en connaissance de cause.
Premierement, il est même pas reconnue par ses pères, il n'a pas de diplome et fait l'objects de poursuite judiciare.
Donc tu les excuseras de ne pas accorder de crédit à un voyou.

Maintenant concernant l'argumentation, je viends de le dirent plus haut
on attends tes éclairecissements parce qu'avec tes copies de fossiles unique en plâtres destinée à des musées ou des centres de recherches.
On vois pas bien ou tu veux en venir.
A part faire l'éloge de ton mentor, donne nous matière à réflection.

Ben donne nous le noms du premier de tes ancêtres qui porte ton noms
famille et on te promets d'étudier la question. =)

Parce que pour le moment t'a pas vraiment l'air de savoir de quoi tu parles. (voir archeopteryx)
Ni même comment se fabrique un fossile.
Par exemple depuis le débuts de l'humanité, il y a 58 milliards d'être humains, il y a pas autant de tombe et c'est pas pour autant que l'on marche sur des amas d'os d'être humain.
Je parie que tu sais même pas combien de temps il faut pour qu'un cadavre disparaissent complêtement dans la nature ou dans une tombe.

Beaucoup ??? Trés peu; tu devrais dirent si tu connaissait la théorie
de l'évolution de Darwin.
Blabla bla, en plus de faire du prosélytisme, tu impose ta dictature;
En imposant ton modéle, tu en remplace un autre et toi tu considéres
ça comme un argument de manipulateur oui ça c'est certain.
Si ton modéle est si parfait, il s'imposeras de lui-même comme se sont imposé tous les autres.

.
Quelqu'un qui accuse les autres de ne rien savoir doit faire attention car ça va tourner contre lui, chose que je ne fait jamais uniquement par respect si tu connais la signification de ce dernier mot (respect), le sujet est de commenter un documentaire réaliser par une chaîne étatique anglaise: Alors essaye de le voir, et lire des écrits pas les miens sur cette époque (Pas pour comprendre le lien entre darwinisme et racisme ) car peut être que sa te dépasse, mais au moins pour ne pas écrire n'importe quoi.
Autre chose, pour mes connaissances, je n'est absolument rien a te prouver, à toi ou a un autre, et je ne le demande a personne car je respecte les gens tel qu'ils sont sauf ceux qui ne pense pas que ça doit être réciproque.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.09, 00:46

Message par IIuowolus »

AIT LAMARA a écrit : Quelqu'un qui accuse les autres de ne rien savoir doit faire attention car ça va tourner contre lui, chose que je ne fait jamais uniquement par respect si tu connais la signification de ce dernier mot (respect)

Dirent à un personne qu'elle est ignorante, si c'est vrai c'est lui rendre service, ne rien lui dire c'est de l'hyppocrisie, le respect ne considérent pas l'hyppocrisie comme un forme de respect, ni le mensonge d'ailleurs.
Donc je trouve que tu as un manière d'aborder le respect bien particulière puisqu'elle mélange de la diplomatie et empathie.
Ce qui ne réponds pas à un comportement, mais soulévent la question de comment connaître une personne sans la connaître.
C'est pour celà que l'on place d'abords la politesse avant le respect.
Puisque la politesse est un dû et que le respect se gagne.

le sujet est de commenter un documentaire réaliser par une chaîne étatique anglaise: Alors essaye de le voir, et lire des écrits pas les miens sur cette époque (Pas pour comprendre le lien entre darwinisme et racisme ) car peut être que sa te dépasse, mais au moins pour ne pas écrire n'importe quoi.
Le sujet est énnoncé quatres pages en arrière, depuis il a soulever de nombreuse corrolaire aux quels je réponds.
Si on rapporte ça aux respects puisque c'est l'argument central de ta critique, Effectivement je digresse, mais c'est pour permettre à ceux qui n'ont pas le bagage nécessaire de pouvoir participer à la conversation.
Donc je préfére élèvé mon interlocuteur que l'exclure.

Aussi avant de critiquer ma manière d'appliquer le respect, je pense que tu devrais avoir la politesse de ne pas attaque les conversations d'autrui sans rien apporter d'autre au dialogue qu'une critique gratuite.

Autre chose, pour mes connaissances, je n'est absolument rien a te prouver, à toi ou a un autre, et je ne le demande a personne car je respecte les gens tel qu'ils sont sauf ceux qui ne pense pas que ça doit être réciproque.
Dans ce cas, pourquoi tu parles ?

Ce qui n'ont rien a prouvé ne parle pas, il attends que la question se pose pour faire profiter les autres de leur expérience.
Puisqu'il savent que les gens n'écoute pas sauf quand il ont en besoin, c'est pour ça que les gens expériementé disent: je n'ai rien à prouvé.
Les autres l'utilise comme un baroud d'honneur quand il n'ont plus d'argument. Comme le dit l'adage populaire:
Ceux qui ne savent pas; l'enseigne. Ce qui savent le font.

AIT LAMARA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.09, 23:20

Message par AIT LAMARA »

Je ne vois pas ou est le problème de ne rien dire ou de demander de l’éclaircissement a un autre par ce que on connaît pas tel ou tel choses sur un sujet ; c’est pas de l’ignorance mais faire semblant et vouloir donner l’air du savoir, pour ensuite écrire n’importe quoi ; peut l’être.
Je crois que tu es un peut perdu, car tes connaissances doivent te permettre de comprendre que c’est un Forum et pas un concours mais un espace d’échange. Conserve ton potentiel à un autre terrain ; ou il faut vraiment prouver.
Nb:
Il ne s’agit pas de baroud ou autres, mais juste de distinguer entre le fait de tenter de donner des arguments et chercher des preuves pour appuyer une idée ; et de tenter tout le temps de PROUVER tes capacités intellectuelles !!!!!! «Que malheureusement tu échoue a chaque fois a le faire ». Mais sache comme même que je continu a te parler car je respecte ce que tu es. tu ne pense pas que c’est simple a comprendre?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 janv.09, 00:03

Message par IIuowolus »

AIT LAMARA a écrit :Je ne vois pas ou est le problème de ne rien dire ou de demander de l’éclaircissement a un autre par ce que on connaît pas tel ou tel choses sur un sujet ; c’est pas de l’ignorance mais faire semblant et vouloir donner l’air du savoir, pour ensuite écrire n’importe quoi ; peut l’être.
Je crois que tu es un peut perdu, car tes connaissances doivent te permettre de comprendre que c’est un Forum et pas un concours mais un espace d’échange. Conserve ton potentiel à un autre terrain ; ou il faut vraiment prouver.
Nb:
Il ne s’agit pas de baroud ou autres, mais juste de distinguer entre le fait de tenter de donner des arguments et chercher des preuves pour appuyer une idée ; et de tenter tout le temps de PROUVER tes capacités intellectuelles !!!!!! «Que malheureusement tu échoue a chaque fois a le faire ». Mais sache comme même que je continu a te parler car je respecte ce que tu es. tu ne pense pas que c’est simple a comprendre?
Bon ben alors retournons au sujet !

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 janv.09, 07:40

Message par Fyne »

C'est de cette façon que les Darwiniens maquille leurs vraies idées sacrifier les semi-humains pour protéger la !!!!!!!!Supérieur race!!!!, même si cette supériorité n'as de sens que dans leurs petites cervelles.
c'est pas nazis ça comme doctrine? faut pas confondre Darwin et Hitler tu sais....

AIT LAMARA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.09, 01:49

Message par AIT LAMARA »

Fyne a écrit : c'est pas nazis ça comme doctrine? faut pas confondre Darwin et Hitler tu sais....
Crois moi les pratiques des nasis en un grand lien avec le Darwinisme, plus exactement celui de gauche ( existant en Europe et au USA, et composer essentiellement de certains((scientifiques)): race superieur, exterminer les hondicaper pour ne pas.........par exemple ensuite toute une race. Il n ya pas que les nasis, qui ont appliquer ces crime les britaniques aussi.

Denys

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.09, 06:19

Message par Denys »

Bonjour Ait Lamara,

Les idées de Darwin ont été invoquées comme justification pour toutes sortes de politiques, y compris certaines très antipathiques. Mais la théorie évolutionniste est une science descriptive. Elle ne peut pas nous dire ce qui est bien et ce qui est mal. La théorie de l'évolution, telle que proposée par Darwin postule la survie du plus apte (sous-entendu "à se reproduire"), elle ne dit pas que c'est le meilleur au sens de la morale, ni même le plus fort.

C'est une erreur que de faire un lien entre le darwinisme et le racisme et l'eugénisme nazi. Pour plus de détails tu peux voir là : http://www.charlatans.info/evolution-mythes13.php
"Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser." -Gaston Bachelard-

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 janv.09, 06:32

Message par Fyne »

je ne vois vraiment pas le rapport avec Darwin , a t'il seulement dis qu'il falais tuer les handicaper? voudrais tu que l'on bride la science par ce que certain l'utilise pour arrivé à leurs fins?

DoubleV89

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.09, 09:07

Message par DoubleV89 »

Les religions ne donnent pas de justification réelle aux différences raciales et ethnique

Répondre