TRIPLE-X a écrit : Quelle est le verset exact ?
Chapitre et verset..
Cantique 5.16 .
http://www.youtube.com/watch?v=BNOwg5POK2Q
TRIPLE-X a écrit : Quelle est le verset exact ?
Chapitre et verset..
slamani a écrit :
Cantique 5.16 .
TRIPLE-X a écrit :
Ok alors voilà un autre mahomet (Timothée)...
1 Corinthiens 4:17 C’est dans cette intention que je vous ai envoyé Timothée, mon fils bien–aimé et fidèle dans le Seigneur. Il vous rappellera les principes de vie chrétienne qui sont les miens, tels que je les enseigne partout dans toutes les Eglises.
et même Jésus est un mahomet.
Matthieu 17:5 Pendant qu’il parlait ainsi, une nuée lumineuse les enveloppa, et une voix en sortit qui disait : –– Celui–ci est mon Fils bien–aimé, celui qui fait toute ma joie. Ecoutez–le !
Tient Paul serait mahomet.
2 Pierre 3:15 Comprenez bien que la patience du Seigneur est le salut des hommes. Paul, notre frère bien–aimé, vous l’a aussi écrit avec la sagesse que Dieu lui a donnée.
TRIPLE-X a écrit :Tu comprends pas car tu es islamisés.
''Bien aimé'' prend tout le texte des cantiques et examine en détail tout.
Chapitre 1 verset 1
1 Le cantique des cantiques, de Salomon.
11 Sortez, filles de Sion, contemplez Le roi Salomon, Avec la couronne dont sa mère l’a couronné Le jour de ses noces, Le jour de la joie de son coeur.
Est-ce que Salomon est Mahomet ?
tu sais, tu es entrain de te sauvé de çà :TRIPLE-X a écrit :Ce bien-aimé boit du vin.
1 ¶ –– J’entre dans mon jardin, ma soeur, ma fiancée ; Je recueille ma myrrhe avec mes aromates, Je mange mon rayon de miel avec mon miel, Je bois mon vin avec mon lait… Mangez, amis, buvez, enivrez–vous de tendresse !
Ce n'est pas mahomet car il est interdit par Allah et mahomet suis ce que Allah a dit.
Alors si tu continues après c'est que tu es de mauvaise foi...
Ok mahomet (Bien-aimé) boit du vin...
Est-ce que mahomet (Bien-aimé) a tant de femme ?
8 Les reines sont soixante, Les concubines quatre–vingts, Les jeunes filles sont innombrables.
slamani a écrit : tu sais, tu es entrain de te sauvé de çà :
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .
ils ont traduit le mot hébreu :מחמד par : sa personne est pleine de charme et lorsque on prend le mot hébreu: מחמד et on le traduit en arabe il donne : Mohamed,
mais toi, ta pas répondu a çà, et ta fuie ma question...
si tu le fais expré de ne pas comprendre, je ne peux rien faire pour toi...TRIPLE-X a écrit :
Faut t-il prendre le mots bien-aimé et toujours l'attribué a Muhammad ?
Voilà ton problème tu attribus le mots bien-aimé a Muhammad dans ce verset 16 mais tu lis pas l'ensemble de l'ouvrage pour savoir si c'est vraiment lui.
Bizarre certain musulmans disent plus que le mots Muhammad veut dire le loué et là tu dis le bien-aimé.
Il faut le faire Muhammad qui boit du vin.....
Voilà pourquoi ce n'est pas lui car il ne boit pas de vin..
Muhammad (bien-aimé) boit-il du vin ?
C'est ça je comprend pas..poffslamani a écrit : si tu le fais expré de ne pas comprendre, je ne peux rien faire pour toi...
slamani a écrit :alors répond moi, qu'est ce qu'il fait le mot Mohamed ici :
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .
si ta pas de réponse, donc tu fuie ma question depuis le début...
TRIPLE-X a écrit :
C'est ça je comprend pas..poff
Question simple que je te demande depuis tantôt.
Muhammad boit-il du vin ?
car ce bien aimé dans ce texte en boit...
Voilà une autre question que tu ne veux pas répondre..
Faut t-il prendre le mots bien-aimé et toujours l'attribué a Muhammad ?
Bien-aimé n'est pas néssairement un nom mais un qualificatif qui peut être attribué a n'importe qui..
Bizarre certain musulmans disent plus que le mots Muhammad veut dire en arabe le loué et là tu dis le bien-aimé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités