Le prophète Lot a commis un adultère avec ses filles !!!!!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 24 janv.09, 03:25
(suite) Les auteurs de la bible prétendent que le prophète Lot -paix sur lui- aurait commis l'adultère avec ses deux filles
Mais quel est l’intérêt de telles altérations ?
Un célèbre théologien et rabin juif converti à l’Islam, Samuel Ben Yahia Al Maghribi, nous indique : « Moïse avait confié les enseignements aux descendants de Aaron. Lorsque vint Saül, il leur ôta les enseignements et en extermina beaucoup parmi eux. Les enseignements furent transmis à David, c’est alors que les Aaroniens ont altéré par différente manœuvre certains passages de la Thorah dans le but de discréditer la lignée de David ".
Pour terminer : la réponse du coran
Lot est parmi les grand prophètes de Dieu ,il a combattu la turpitude de son peuple et le coran témoigne de sa sainteté , cette sainteté que les auteurs de la bible ont souillée par leurs mensonges , Dieu dit à propos de lot :
[21:74] Les prophètes (Al-Anbiya) : Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
même le peuple de sodom témoignait de la pureté du prophète et de sa famille :
[27:56] Les fourmis (An-Naml) :
Puis son peuple n'eut que cette réponse : "Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté.
Mais quel est l’intérêt de telles altérations ?
Un célèbre théologien et rabin juif converti à l’Islam, Samuel Ben Yahia Al Maghribi, nous indique : « Moïse avait confié les enseignements aux descendants de Aaron. Lorsque vint Saül, il leur ôta les enseignements et en extermina beaucoup parmi eux. Les enseignements furent transmis à David, c’est alors que les Aaroniens ont altéré par différente manœuvre certains passages de la Thorah dans le but de discréditer la lignée de David ".
Pour terminer : la réponse du coran
Lot est parmi les grand prophètes de Dieu ,il a combattu la turpitude de son peuple et le coran témoigne de sa sainteté , cette sainteté que les auteurs de la bible ont souillée par leurs mensonges , Dieu dit à propos de lot :
[21:74] Les prophètes (Al-Anbiya) : Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
même le peuple de sodom témoignait de la pureté du prophète et de sa famille :
[27:56] Les fourmis (An-Naml) :
Puis son peuple n'eut que cette réponse : "Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 24 janv.09, 03:46
salut Ren,Ren' a écrit : Mais si, je te la pose, car je ne te parle pas que de Loth qui couche avec ses filles, je te parle aussi de Moïse qui brise les tables de la Loi, d'Aaron qui fabrique le Veau d'or, de David qui couche avec la femme d'un de ses officiers, de Salomon -fruit de cette union- polygame et polythéiste sur ses vieux jours... Donne-moi une réponse pour tout ça, dis-moi : dans quel but ?
le message qui est en haut c'est la réponse de tous çà .
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 24 janv.09, 04:34
Donc, si on résume ton point de vue : Dieu choisit des hommes qu'Il transforme en supermen, mais laisse de vils falsificateurs trafiquer Sa révélation au profit de leurs luttes de pouvoirs. Bien sûr, dans ta vision des choses, il y a les bons, et les mauvais, et j'imagine que tu te classes dans le camp des bons ?slamani a écrit :le message qui est en haut c'est la réponse de tous çà .
A côté de ça, tu as l'explication donnée par la Bible elle-même : nul homme n'est supérieur à un autre, tous sont égaux dans le péché... Et, vois-tu, cette explication colle à la réalité que je vois tous les jours, contrairement à la tienne.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.09, 10:17
nul homme n'est supérieur à un autre que par la piété et la bonne action.Ren' a écrit : A côté de ça, tu as l'explication donnée par la Bible elle-même : nul homme n'est supérieur à un autre, tous sont égaux dans le péché... Et, vois-tu, cette explication colle à la réalité que je vois tous les jours, contrairement à la tienne.
tu ne va pas me dire que bush est comme jesus ou comme un prophète....
s'ils sont tous deux égaux, alors pourquoi faire du bien sur terre?
et puis un prophète c'est comme un enseignant, il apprend aux gens la foi.
toi qui est prof, vas tu apprendre à tes élèves des choses fausses?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 24 janv.09, 21:24
tu prends le mauvais exemple : Jésus, toujours selon la Bible, est le seul à être sans péchés.l'espoir a écrit :tu ne va pas me dire que bush est comme jesus ou comme un prophète....
Tu parles en terme "d'avoir", je te parle en terme "d'être". Une logique que tu pourrais pourtant en partie comprendre : ne dis-tu pas toi-même que l'acte ne vaut que par son intention ?l'espoir a écrit :s'ils sont tous deux égaux, alors pourquoi faire du bien sur terre?
Jésus nous enseigne que Dieu n'a rien d'un comptable, il n'est pas question de "récompenser" plus ou moins :
Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : "Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir". Et le père leur partagea son avoir. Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout réalisé, partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l'indigence. Il alla se mettre au service d'un des citoyens de ce pays qui l'envoya dans ses champs garder les porcs. Il aurait bien voulu se remplir le ventre des gousses que mangeaient les porcs, mais personne ne lui en donnait. Rentrant alors en lui-même, il se dit : "Combien d'ouvriers de mon père ont du pain de reste, tandis que moi, ici, je meurs de faim !" Je vais aller vers mon père et je lui dirai : "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils. Traite-moi comme un de tes ouvriers". Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut pris de pitié : il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. Le fils lui dit : "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils"... Mais le père dit à ses serviteurs : "Vite, apportez la plus belle robe, et habillez-le ; mettez-lui un anneau au doigt, des sandales aux pieds. Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé". Et ils se mirent à festoyer. Son fils aîné était aux champs. Quand, à son retour, il approcha de la maison, il entendit de la musique et des danses. Appelant un des serviteurs, il lui demanda ce que c'était. Celui-ci lui dit : "C'est ton frère qui est arrivé, et ton père a tué le veau gras parce qu'il l'a vu revenir en bonne santé". Alors il se mit en colère et il ne voulait pas entrer. Son père sortit pour l'en prier ; mais il répliqua à son père : "Voilà tant d'années que je te sers sans avoir jamais désobéi à tes ordres ; et, à moi, tu n'as jamais donné un chevreau pour festoyer avec mes amis. Mais quand ton fils que voici est arrivé, lui qui a mangé ton avoir avec des filles, tu as tué le veau gras pour lui !" Alors le père lui dit : "Mon enfant, toi, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi. Mais il fallait festoyer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et il est vivant, il était perdu et il est retrouvé" (Lc XV, 11-34)
Le Royaume des cieux est comparable, en effet, à un maître de maison qui sortit de grand matin, afin d'embaucher des ouvriers pour sa vigne. Il convint avec les ouvriers d'une pièce d'argent pour la journée et les envoya à sa vigne. Sorti vers la troisième heure, il en vit d'autres qui se tenaient sur la place, sans travail, et il leur dit : "Allez, vous aussi, à ma vigne, et je vous donnerai ce qui est juste" Ils y allèrent. Sorti de nouveau vers la sixième heure, puis vers la neuvième, il fit de même. Vers la onzième heure, il sortit encore, en trouva d'autres qui se tenaient là et leur dit : "Pourquoi êtes-vous restés là tout le jour, sans travail ?" "C'est que, lui disent-ils, personne ne nous a embauchés" Il leur dit : "Allez, vous aussi, à ma vigne" Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant : "Appelle les ouvriers, et remets à chacun son salaire, en commençant par les derniers pour finir par les premiers" Ceux de la onzième heure vinrent donc et reçurent chacun une pièce d'argent. Les premiers, venant à leur tour, pensèrent qu'ils allaient recevoir davantage ; mais ils reçurent, eux aussi, chacun une pièce d'argent. En la recevant, ils murmuraient contre le maître de maison : Ces derniers venus, disaient-ils, n'ont travaillé qu'une heure, et tu les traites comme nous, qui avons supporté le poids du jour et la grosse chaleur. Mais il répliqua à l'un d'eux : "Mon ami, je ne te fais pas de tort ; n'es-tu pas convenu avec moi d'une pièce d'argent ? Emporte ce qui est à toi et va-t'en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi. Ne m'est-il pas permis de faire ce que je veux de mon bien ? Ou alors ton oeil est-il mauvais parce que je suis bon ?" (Mt XX, 1-15)
Paraboles inacceptables... Sauf si on comprends qu'il est question d'amour. En amour, pas de place pour les comptes, pas de place pour la convoitise, c'est une question d'être.
Non, mais ce n'est pas parce que je leur enseigne des choses vraies que je sais tout. Voilà poourquoi, au verbe "enseigner", je préfère le verbe "apprendre", car il a un double sens en français : "apprendre à" et "apprendre de". J'ai beaucoup de choses à apprendre à mes élèves, mais je ne sais pas tout, et parfois, c'est un élève qui m'apprend. Quand je ne sais pas, je le dis ouvertement, accueillant ce qu'ils ont à m'apprendre.l'espoir a écrit :toi qui est prof, vas tu apprendre à tes élèves des choses fausses?
Les prophètes enseignent ; mais ils peuvent chuter, ce qui n'enlève rien à la vérité de leur enseignement. Car la notion de sunna n'existe pas dans la Bible, il ne faut pas l'oublier ! La seule chose qui s'en rapproche, c'est la relation entretenue par les chrétiens avec Jésus. Mais Jésus, pour nous, est à part : selon la Bible, toujours, lui seul n'a pas connu le péché ; et, de plus, il est Parole incarnée, ce qui fait que ces mots et ces gestes "parlent". Mais ce rapport que nous avons à Jésus n'existe pas pour les autres prophètes de la Bible !
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: Le prophète Lot a commis un adultère avec ses filles !!!
Ecrit le 26 janv.09, 04:13Nous pouvons effectivement être étonnés de voir ces saints hommes de Dieu commettre des péchés et souvent de grands péchés.slamani a écrit :
, un prophète qui commis un adultère, pour toi c'est normal ??!!
— Cela nous apprend une très grande vérité, bien humiliante. C’est que notre cœur naturel reste toujours le même, rusé et malin, toujours prêt au mal . - (Jérémie 17:9) Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant : Qui peut le connaître ?.- C’est ce que la parole de Dieu appelle la chair, et l’apôtre Paul dit : « Je sais qu’en moi, c’est-à-dire en ma chair, il n’habite point de bien » (Romains 7:18).
Quand on est converti, le cœur n’est-il pas changé ?— Non. Jusqu’à la mort, le cœur naturel reste le même, parce que « ce qui est né de la chair est chair », a dit le Seigneur Jésus (Jean 3:6). Quand on a été converti, on reçoit de Dieu une nouvelle nature, on est né de l’Esprit Saint (Jean 3:3, 5). Et cette nouvelle nature aime Dieu et les choses de Dieu, et déteste le mal. Celui qui est ainsi né de nouveau trouve auprès de Dieu la force pour résister à la mauvaise nature qui voudrait toujours suivre son penchant au mal car « la chair ne se soumet pas à la loi de Dieu, car aussi elle ne le peut pas » (Romains 8:7). Il nous faut donc veiller et prier ; en demeurant ainsi près de Dieu, le mal ne nous touche pas (1 Jean 5:18). Le diable peut bien nous tenter, mais il nous est dit de lui résister et il s’enfuira loin de nous (Jacques 4:7). Il n’est pas du tout nécessaire que l’enfant de Dieu pèche ; il ne doit pas pécher (1 Jean 2:1).
— Si nous pensions toujours au Seigneur Jésus qui nous aime tant, nous ne voudrions rien faire qui l’offense. En effet. Si les hommes de Dieu, comme Abraham, Moïse, David et d’autres, sont tombés dans le péché, c’est qu’ils ont perdu le sentiment de la présence de Dieu, et alors le cœur naturel a pris le dessus. Dieu a voulu conserver dans sa parole le souvenir de leurs fautes pour nous avertir afin que nous évitions les pièges où ils sont tombés
(1 Corinthiens 10)
11-Ces choses leur sont arrivées pour servir d'exemples, et elles ont été écrites pour notre instruction, à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles. 12-Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber !
Mais il y a eu un homme, un seul, qui a repoussé toutes les tentations, qui n’a jamais péché, en qui il n’y avait point de fraude. C’est Jésus. Il a toujours été obéissant à Dieu depuis qu’il était enfant jusqu’à sa mort (Hébreux 4:15 ; 2 Corinthiens 5:21 ; Luc 2:40:51-52 ; Philippiens 2:8).
— Il est ainsi le parfait modèle que, petits ou grands, nous avons à imiter
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 26 janv.09, 04:45Merci pour ta contribution. Tu as su t'exprimer mieux que je n'aurais pu le faire...Elimélec a écrit :Nous pouvons effectivement être étonnés de voir ces saints hommes de Dieu commettre des péchés et souvent de grands péchés.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 janv.09, 07:10
ça prouve l'impartialité de la bible.elle relate un fait mais ne l'approuve pas.
je suis pas sur que le coran sois si impartial sur les faits qu'il racontent ?
je suis pas sur que le coran sois si impartial sur les faits qu'il racontent ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 janv.09, 07:44Moi je suis plutot etonné que des gens approuvent la plume mensongère des scribes, sans réfléchir par eux même.Elimélec a écrit :
Nous pouvons effectivement être étonnés de voir ces saints hommes de Dieu commettre des péchés et souvent de grands péchés.
Non, il existe des personnes dont le coeur n'incite jamais au mal, Dieu en a fait des élus, des exemples humains à suivre, ce sont les prophetes.— Cela nous apprend une très grande vérité, bien humiliante. C’est que notre cœur naturel reste toujours le même, rusé et malin, toujours prêt au mal . - (Jérémie 17:9) Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant : Qui peut le connaître ?.- C’est ce que la parole de Dieu appelle la chair, et l’apôtre Paul dit : « Je sais qu’en moi, c’est-à-dire en ma chair, il n’habite point de bien » (Romains 7:18).
c'est faux, le coeur devient pur lorsqu'on l'habitue au bien et le coeur devient noir, lorsqu'on l'habitue au mal.Quand on est converti, le cœur n’est-il pas changé ?— Non. Jusqu’à la mort, le cœur naturel reste le même, parce que « ce qui est né de la chair est chair », a dit le Seigneur Jésus
Les scribes ont inventé des mensonges sur les prophetes, et il ne faut pas oublier que :— Si nous pensions toujours au Seigneur Jésus qui nous aime tant, nous ne voudrions rien faire qui l’offense. En effet. Si les hommes de Dieu, comme Abraham, Moïse, David et d’autres, sont tombés dans le péché, c’est qu’ils ont perdu le sentiment de la présence de Dieu, et alors le cœur naturel a pris le dessus. Dieu a voulu conserver dans sa parole le souvenir de leurs fautes pour nous avertir afin que nous évitions les pièges où ils sont tombés
Abraham a failli bruler au bucher
Moise a failli se faire lapider par son peuple
Dieu a choisit Lot car il etait pur, Lot luttait toute la journée contre les homosexuel, ce n'est pas une fois que Dieu les a détruit, qu'il aurai ensuite commit l'inceste. Il faut réfléchir un peu
Bref, la bible a été perverti par des scribes. C'est facile d'insulter quelqu'un apres sa mort, sans qu'il puisse se défendre. Les chrétiens se réjouissent des écrits des scribes, ils pourront dire " Nous somme pas tous seul a faire cela, regardez lot dans la bible."
Psaume 35.26
Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui se réjouissent de mon malheur! Qu'ils revêtent l'ignominie et l'opprobre, Ceux qui s'élèvent contre moi!
Qu'ils aient de l'allégresse et de la joie, Ceux qui prennent plaisir à mon innocence, Et que sans cesse ils disent: Exalté soit l'Éternel, Qui veut la paix de son serviteur!
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 26 janv.09, 07:58Au lieu d'affirmer un mensonge pareil, pourrais-tu au moins te déboucher les oreilles pour entendre ce que ces mêmes chrétiens te disent de leur rapport à ces récits ?abdel19 a écrit :Les chrétiens se réjouissent des écrits des scribes, ils pourront dire " Nous somme pas tous seul a faire cela, regardez lot dans la bible."
Ecrit le 26 janv.09, 11:42Ren' a écrit : Au lieu d'affirmer un mensonge pareil, pourrais-tu au moins te déboucher les oreilles pour entendre ce que ces mêmes chrétiens te disent de leur rapport à ces récits ?
voici l'explication d'un chretien :
perdre le sentiment de la présence de Dieu... n'importe quoi. Moïse a qui Dieu a parlé de vive voix........perdre le sentiment de présence de Dieu.Si les hommes de Dieu, comme Abraham, Moïse, David et d’autres, sont tombés dans le péché, c’est qu’ils ont perdu le sentiment de la présence de Dieu, et alors le cœur naturel a pris le dessus. Dieu a voulu conserver dans sa parole le souvenir de leurs fautes pour nous avertir afin que nous évitions les pièges où ils sont tombés
Je sais pas si tu sais ce que ca fait de voir sa ville détruite. Un homme qui voit sa ville detruite, n'oublie jamais Dieu. Un homme que dieu a sauvé , n'oublie jamais dieu. Loth etait le plus pur de son peuple, et voilà que des scribes marque en quelque ligne qu'il a commit l'inceste, et comme on dit que la bible est "sainte", des faibles d'esprits y croivent.
les scribes peuvent faire croire ce qu'il veulent, du moment que des gens croivent que la bible est sainte.
c'est encore faux. le chretien fait toujours de jésus l'exception, lol.Mais il y a eu un homme, un seul, qui a repoussé toutes les tentations, qui n’a jamais péché, en qui il n’y avait point de fraude. C’est Jésus. Il a toujours été obéissant à Dieu depuis qu’il était enfant jusqu’à sa mort (Hébreux 4:15 ; 2 Corinthiens 5:21 ; Luc 2:40:51-52 ; Philippiens 2:8).
"Mais, un homme, un seul, Jésus"
Si un homme a bien perdu le sentiment de la présence de Dieu , c'est bien Jésus. En effet, il a demandé à dieu sur la croix pourquoi il l'a abandonnée...
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 26 janv.09, 20:05Discuter de la possibilité -ou non- pour les prophètes de "perdre le sentiment de la présence de Dieu" est une chose, mais c'en est une autre de lancer cette accusation mensongère :
abdel19 a écrit :Les chrétiens se réjouissent des écrits des scribes, ils pourront dire " Nous somme pas tous seul a faire cela, regardez lot dans la bible"
- medico
-
Ecrit le 26 janv.09, 23:09
PIERRE parle de LOT comme un homme juste.
(2 Pierre 2:6-7) [...] ; 7 et s’il a délivré le juste Lot, qu’affligeait grandement la conduite déréglée de ces gens qui bravaient la loi [...]
c'est ses filles qui ont tramées tout ça pas lui.
(2 Pierre 2:6-7) [...] ; 7 et s’il a délivré le juste Lot, qu’affligeait grandement la conduite déréglée de ces gens qui bravaient la loi [...]
c'est ses filles qui ont tramées tout ça pas lui.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 janv.09, 09:33
Je n'ai jamais lu une histoire aussi ridicule.
2 filles éduquées par Loth : un homme droit et juste
2 filles que dieu a sauvé de la destruction
et voilà que ces 2 filles veulent tout d'un coup avoir un enfant.
Alors elles décident d'enivrer leur Père. Et elle couche une nuit chacune avec lui.
la phrase la plus ridicule de la bible :
"il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.".
Personne pourra faire croire qu'un homme ne se rapelle pas avec qui il a couché la nuit derniere. C'est ridicule...meme avec 100 gramme d'alcool dans le sang....
Question :
pourquoi des filles aussi bien élevées décident tout d'un coup de violer leur papa ?
pourquoi Loth se laissent faire boire du vin ? lui l'homme le plus juste...
2 filles éduquées par Loth : un homme droit et juste
2 filles que dieu a sauvé de la destruction
et voilà que ces 2 filles veulent tout d'un coup avoir un enfant.
Alors elles décident d'enivrer leur Père. Et elle couche une nuit chacune avec lui.
la phrase la plus ridicule de la bible :
"il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.".
Personne pourra faire croire qu'un homme ne se rapelle pas avec qui il a couché la nuit derniere. C'est ridicule...meme avec 100 gramme d'alcool dans le sang....
Question :
pourquoi des filles aussi bien élevées décident tout d'un coup de violer leur papa ?
pourquoi Loth se laissent faire boire du vin ? lui l'homme le plus juste...
-