Défi pour tout le monde (sauf les chrétiens)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Défi pour tout le monde (sauf les chrétiens)

Ecrit le 25 janv.09, 01:47

Message par slamani »

Ren' a écrit : Désolé, mais là, c'est un mensonge brodé postérieurement à la révélation coranique pour expliquer un passage du Coran qui, à l'origine, parle clairement de la Fin des Temps !

salut Ren,

la naissance du prophète Mohamed est un signe de la fin du temps...

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 janv.09, 01:55

Message par Mereck »

slamani a écrit :
salut Ren,

la naissance du prophète Mohamed est un signe de la fin du temps...
Et chaque fois que le jour se lève, c'est aussi un signe que la fin des temps approche ! :D

(bah oui, chaque jour on s'en rapproche, c'est con, mais c'est plus que logique)

Mais d'un coté, chaque prophète est un fameux coup d'accélérateur vers celui-ci ! :D

Celsius

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 25 janv.09, 02:26

Message par Celsius »

Salut Bernard,

Des lieux saint comme le couvent Saint Charbel à Annaya, Sainte Rafka à Jrebta, Saint Hardini (c'est pres du couvent des religieuses Sainte Rafka) et surtout à Harissa, lieu Mariale. Si tu y vas tu trouveras des musulmans aussi bien que des chrétiens, et même je connais plusieurs familles musulmanes qui ont des photos de Saint Charbel dans leurs maisons. Moi même je suis évangélique et j'y vais de temps à autre

tiens voici le site d'un grand Saint suivi par toutes les confessions au Liban et connu pour ses miracles...et ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai vu des femmes musulmanes en train de prier à l'église d'Annaya à genoux pres de la croix...Dieu est grand en effet :)

http://www.saintcharbel-annaya.com/fr/partagepriere.php
The love of Christ has shown me that serving others is how we are all supposed to live! May God Bless each and every one of you!

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.09, 19:14

Message par Bernard »

Celsius a écrit :Salut Bernard,

Des lieux saint comme le couvent Saint Charbel à Annaya, Sainte Rafka à Jrebta, Saint Hardini (c'est pres du couvent des religieuses Sainte Rafka) et surtout à Harissa, lieu Mariale. Si tu y vas tu trouveras des musulmans aussi bien que des chrétiens, et même je connais plusieurs familles musulmanes qui ont des photos de Saint Charbel dans leurs maisons. Moi même je suis évangélique et j'y vais de temps à autre

tiens voici le site d'un grand Saint suivi par toutes les confessions au Liban et connu pour ses miracles...et ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai vu des femmes musulmanes en train de prier à l'église d'Annaya à genoux pres de la croix...Dieu est grand en effet :)

http://www.saintcharbel-annaya.com/fr/partagepriere.php

Bonjour Celsius,

Merci pour cette réponse et ce lien, je viens de visiter ce site il est très riches en commentaire.

(y)

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 janv.09, 02:50

Message par dan 26 »

Mais celà n'existe pas les miracles Amadéus . Certains croient aux miracles , mais celà n'a jamais voulu dire que celà existait . Ceux qui croient aux miralces sont me memes qui croient aux voyantes aux horoscopes, aux prophètes, etc. Ils s'imaginent que ces fameux "miracles" sont une preuve que Dieu existe. Mais je te rassure il n'en est rien . Il faut autant de crédulité pour croire en Dieu qu'aux miracles.
Amicalemetn

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 janv.09, 03:32

Message par moka »

c'est l'image d'une vague du tsunami ,comparez la forme de cette vague avec la caligraphie du nom allah en arabe .

Image
The imagery below was taken by the DigitalGlobe Quickbird satellite. It shows a portion of the Southwest coast of Sri Lanka, by the town of Kalutara. The after-image was taken on Sunday Dec. 26, 2004, at 10:20am local time, slightly less than four hours after the 6:28 a.m. (local Sri Lanka time) earthquake and shortly after the moment of tsunami impact.

Image

et si on ajoute cette image,

Image

je crois que le message devient clair perosonne ne pourra nier de l'avoir reçu.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 janv.09, 07:50

Message par dan 26 »

Mais c'est effrayant que de braves gens soient crédules à ce point !!!
Maman ils sont devenus fous!!
. Les chretiens voient JC dans les nuages, les bouddhistes, bouddha dans l'eau , les juifs abraham dans les paysages etc!!! les adorateurs de l'oignon, un oignon dans la salade (là c'est normal!!) Incroyable .
Amicalement tout de meme!!! .

Image

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.09, 06:40

Message par moka »

la photo d'un arbre prosterné a l'image de la prosternation dans la priere islamique le plus impressionnant c'est que l'arbre se prosterne en direction de la meque.

Image

Yunus - 10.101. Dis : «Contemplez ce que contiennent les Cieux et la Terre !» Mais ni les signes ni les avertissements ne suffiront à convaincre un peuple incrédule.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 janv.09, 09:35

Message par dan 26 »

[
quote="moka"]la photo d'un arbre prosterné a l'image de la prosternation dans la priere islamique le plus impressionnant c'est que l'arbre se prosterne en direction de la meque.

Image

Yunus - 10.101. Dis : «Contemplez ce que contiennent les Cieux et la Terre !» Mais ni les signes ni les avertissements ne suffiront à convaincre un peuple incrédule.
[/quote]
Tu le penses vraiment ? ........alors c'est grave docteur. Amicalement

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.09, 09:42

Message par TRIPLE-X »

Moka écrit :

moka, merci d'aller voir ce lien sur ce forum que j'ai démontré qu'une image peut être falsifié facilement en 2 min....

Étant pas un expert sur ce domaine mais en 2 min de travaille je récolte cela.

http://www.forum-religion.org/topic21092.html

Exemple, je l'ai fais très vite mais j'aurais pu faire 100% mieux.

Image

Image

Image
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

M3hdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.09, 11:20

Message par M3hdi »

Jesus (paix et bénédiction sur lui) était chrétien ? NON
Il était musulman ? OUI
Il est DIeu ? NON
Il est un prophète ? OUI
comme qui ? ADAM SALIH NOOH IBRAHIM ISMAIL ISAAQ YOUSOUF MOUSSA LOT ... MOHAMMAD

Pour ce qui est miracle :

citez moi une personne (chrétien athé muslim hiindou tkhrbi9a sdmfjs sioniste ...) qui a pu ou peut ecrire un seul texte du style d'une sourate en arabe comme dans le Coran. C'EST TROP HAAAAAARRRRDDDD !! ET C'EST IMPOSSIBLE.

Priere de bien vouloir ne pas repondre si vous ne venez pas avec un nom, une preuve, quelqu'un qui l'a fait !!!
.اشهدوا أنّ لا إله إلّا اللّه و اشهدوا أنّ محمّدًا عبده و رسوله. و لا تشركوا مع اللّه أحدا

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.09, 12:12

Message par TRIPLE-X »

M3hdi a écrit :Jesus (paix et bénédiction sur lui) était chrétien ? NON
Il était musulman ? OUI
Il est DIeu ? NON
Il est un prophète ? OUI
comme qui ? ADAM SALIH NOOH IBRAHIM ISMAIL ISAAQ YOUSOUF MOUSSA LOT ... MOHAMMAD

Pour ce qui est miracle :

citez moi une personne (chrétien athé muslim hiindou tkhrbi9a sdmfjs sioniste ...) qui a pu ou peut ecrire un seul texte du style d'une sourate en arabe comme dans le Coran. C'EST TROP HAAAAAARRRRDDDD !! ET C'EST IMPOSSIBLE.

Priere de bien vouloir ne pas repondre si vous ne venez pas avec un nom, une preuve, quelqu'un qui l'a fait !!!

un seul texte du style d'une sourate en arabe comme dans le Coran.
Voilà l'oeuvre..

http://www.islam-exposed.org/

C'est vrai même avec cela vous allez refusez encore. A quoi bon de discuter avec vous si c'est le cas ?
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 janv.09, 12:20

Message par slamani »

TRIPLE-X a écrit :

Voilà l'oeuvre..

http://www.islam-exposed.org/

C'est vrai même avec cela vous allez refusez encore. A quoi bon de discuter avec vous si c'est le cas ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , j'ai lus une seul phrase..., çà me donne a vomir...

tu ne connais pas les arabes a l'époque du prophète Mohamed...va faire une petite recherche. tu connais : El walid ibn el moghira? le grand poète et expert en langue arabe, il était polythéiste aussi.

donne çà a un arabe qui connait un tous petit peu la langue arabe, il mourra de rire...

(doh)
Modifié en dernier par slamani le 28 janv.09, 12:35, modifié 1 fois.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.09, 12:27

Message par TRIPLE-X »

slamani a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , j'ai lus une seul phrase..., çà me donne a vomir...

tu ne connais pas les arabes a l'époque du prophète Mohamed...va faire une petite recherche.

(doh)
C'est ça que je pensais peu importe la réponse qu'on va vous donnez vous allez refuser toute réponse..

Ce qu'il a été dermandé est : un seul texte du style d'une sourate en arabe comme dans le Coran.

J'ai bien mis un lien qui le prouve alors pourquoi vous ne dite pas qu'importe nos réponses tout sera refusé ?

Pourquoi nous mettre au défi si c'est toujours refusé d'avance..??

Pour mes trois images que penses-tu de cela ? N'importe qui peut en faire des modificatins. Alors es-tu d'accord avec moi que les images ne prouvent rien ?

Moi qui n'est pas expert, j'ai fais cela en 2 min.
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 28 janv.09, 12:38, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 janv.09, 12:38

Message par slamani »

TRIPLE-X a écrit : C'est ça que je pensais peu importe la réponse qu'on va vous donnez vous allez refuser toute réponse..

Ce qu'il a été dermandé est : un seul texte du style d'une sourate en arabe comme dans le Coran.

J'ai bien mis un lien qui le prouve alors pourquoi vous ne dite pas qu'importe nos réponses tout sera refusé ?

Pourquoi nous mettre au défi si c'est toujours refusé d'avance..??

Pour mes trois images que penses-tu de cela que n'importe qui peu en faire des modificatins. Alors es-tu d'accord avec moi que les images ne prouvent rien ?

Moi qui suis pas expert j'Ai fais cela en 2 min.
ok ok, la première image, tu ne sais pas qu'il existe une vidéo sur çà...

Répondre