Si tu as besoin d'une raison surnaturelle pour penser aux autres, c'est que tu es un monstre pire que la plupart des animaux.Mais la chose qui me choque, c'est que sans la présence de Dieu dans la vie de la personne, il n'existera aucune raison de penser aux autres, et pire pour les prochaines générations ( leurs preserver l'environnement, les ressources....).
PARADOXE DE LA PIERRE OU JE NE SAIS PAS QUOI !!!!
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 19 janv.09, 08:49
Re: PARADOXE DE LA PIERRE OU JE NE SAIS PAS QUOI !!!!
Ecrit le 20 janv.09, 18:09Effectivement,M3hdi a écrit :Sujet sans aucun interré...
Le paradoxe de la pierre est sans intérêt.
Dieu ne se mesure pas par rapport à lui même.
Re: PARADOXE DE LA PIERRE OU JE NE SAIS PAS QUOI !!!!
Ecrit le 21 janv.09, 05:50C'est une construction mentale un peu bancale, ça ne se mesure pas.
-