Salam à tous,
Je cherche des Musulmans Sunnistes, pour differents projets, dont le resultat est supposé etre dédié comme une action de bien, et je précise si vous etes d'un de ces profiles, veuiller m'adresser un MP:
Scientifique
- Mathématicien
- Chimiste
- Physicien
Linguistique
- Auteur littérature
- Programmeur bas niveau/ASM
- Expert en signaux de communication pour muet
Dessin animé:
- Dessinateur
- Musicien (pour production de vidéo)
- Scénariste
Religion
- Un connaisseur du Coran, et de la Sonna.
Les quatre thèmes sont en relation, pour un but noble, qui vise à laisser une reference aux nouvelles générations, et Merci en avance pour votre participation.
Invitation à des projets.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Invitation à des projets.
Ecrit le 30 janv.09, 18:57Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)
-