salam, dans la section islam en particulier dans le fil "site de reference", ren a demandé des sites de references, pr differentes tari9a ainsi que pr le chiisme....
bercam lui a communiqué un lien pr un site qui selon lui "Pour ma part , je peut te conseiller un site plein de lumiere,qui a change ma vie ! "
je voulais juste signaler que le site en question est plein de chirk, je ne remettrai pas le lien mais je ferai un copier coller de qq phrases qui renseignent sur l'aspect du site.
dangereuse secte à eviter
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
dangereuse secte à eviter
Ecrit le 14 janv.09, 10:12- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 janv.09, 10:17
deja pr commencer, les forumeurs appelent leur webmaster
j'ai fait un copier coller
(a3oudou billah)Salam aylikoum Ya Rassoul Allah
j'ai fait un copier coller
je zape le lien que "soeur" rafeka donneSur ce lien ci-dessous nous avons travaillé à l’époque sur les chiffres mentionnés dans sourate la caverne ( Al Kahf ) est nous avons découvert qu’elle annonce la date de l’apparition de l’Imam Al Mahdi , le Messager de la fin des temps que tous les peuples attendent !
le désiré de toute les nation, l’envoyé en miséricorde !
A partir de ces chiffres ( 3456789) contenu dans sourate Al Kahf nous avons obtenue la date du
05 JUIN 2007 ! La date du début de la mission de Hicham as !
Le jour ou Dieu swt l’a Elu sur l’humanité
et ce hicham n'est autre que le webmaster!!!!voilà j'ai mis qq phrases, et c'est comme ça sur tt le forum que des betises!!Salam alleykoum,
43. Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.
44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Rappel, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. Sourate 16 (LES ABEILLES)
44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints.
Ici dans ce verset il sagi de tous les prophètes (as) qui ont précédé l’Elu de Dieu Hicham (as)
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 19 janv.09, 07:29
salem ma sœur Loubna,
j'ai vu le site, ce n'est pas une secte, wallah,
une secte ne dis pas cela, j'ai bien vérifié dans leur forum, et je suis sure et certain que c'est une arnaque, je n'ai aucun doute sur çà,
tous les personnes inscrit dans ce forum ne sont pas réel, c'est une mis en scène,.
une secte ne dis pas cela, j'ai bien vérifié dans leur forum, et je suis sure et certain que c'est une arnaque, je n'ai aucun doute sur çà,
tous les personnes inscrit dans ce forum ne sont pas réel, c'est une mis en scène,.
- étoile
Ecrit le 19 janv.09, 21:47
Salamslamani a écrit :salem ma sœur Loubna,
Pourquoi tu dit que ces personnes ne sont pas réel ?
Et qu'est ce qui te fait croire ça ?
Ecrit le 28 janv.09, 01:39
en tout cas si elles sont bien réel, elles ont pris ce hicham comme seigneur en dehors d'Allah.
Allah a dit : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines ainsi que le Christ fils de Marie comme seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a ordonné que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui. Gloire à Lui. Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent. » (S9V31)
Lorsque ce verset a été révélé, Adiy Ibn Hâtim a dit au Messager d’Allah : « Mais ils ne les adorent pas. » Alors le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, lui a répondu :
«Les moines et les rabins ont prohibé le licite et légitimé l'illicite. Leurs fidèles les ont suivis en cela. Voilà donc l'adoration qu'ils leur ont vouée.»
..
Allah a dit : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines ainsi que le Christ fils de Marie comme seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a ordonné que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui. Gloire à Lui. Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent. » (S9V31)
Lorsque ce verset a été révélé, Adiy Ibn Hâtim a dit au Messager d’Allah : « Mais ils ne les adorent pas. » Alors le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, lui a répondu :
«Les moines et les rabins ont prohibé le licite et légitimé l'illicite. Leurs fidèles les ont suivis en cela. Voilà donc l'adoration qu'ils leur ont vouée.»
..
- étoile
Ecrit le 31 janv.09, 08:57
S2V257 a écrit :en tout cas si elles sont bien réel, elles ont pris ce hicham comme seigneur en dehors d'Allah.
..
Et n'oublie pas d'ajouter les Imams et les Savants qui en font autant !!!!
personne est à l'abrie !!!!
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 31 janv.09, 09:48
étoile a écrit :
étoile,
j'attends ta réponse dans l'autre sujet...
Ecrit le 01 févr.09, 00:08
étoile a écrit :
j'ai cité un verset et il ne m'est pas permis de rajouté quoi que ce soit.
mais ce verset concerne aussi les imams et les savants, bien évidemment. Il concerne toute personne suivit dans ce qu'il légifère en dehors d'Allah.
Le Prophète (salla Allahou 'alayhi wa salam) a dit :« Ce que je crains le plus pour ma communauté, ce sont les imams qui égarent… »authentique, rapporté par Tirmidhî, Abou Dâoûd, Ibn Mâjah, Ahmad et Dârimî.
mais, par ce verset et ce hadith tu devrais réfléchir sur ce que fait hicham et les gens qui le suivent dans ce qu'il légifère en dehors d'Allah.
.
-