H A M A S ET SES TECHNIQUES

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
louis9

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

H A M A S ET SES TECHNIQUES

Ecrit le 30 janv.09, 17:39

Message par louis9 »

REGARDEZ JUSQU A LA FIN LA VIDEO COMME C 'EST BEAU DE JOUER LES VICTIMES MEDIATIQUEMENT...D'ENTENDRE LA TELE DIRE : "DES AMBUlANCES CECI , CELA..MAIS QUAND ON SAIT ET BEAUCOUP LE SAVENT, COMMENT LE H A M AS SE SERT DE TOUT CELA, COMME DES ECOLES ETC...QUELLE MASCARADE...ON A ENVIE DE ... Bonne vidéo :
http://www.liveleak.com/mp.swf?config=h ... %26embed=1

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 31 janv.09, 05:14

Message par florence_yvonne »

Pouvez-vous éviter d'écrire tout votre message en majuscule ?

Merci

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.09, 10:52

Message par info »

louis9
Ben oui :Louis ,les chars d'assauts Juifs n'ont jamais été a Gaza ,des bombes lancés part les hélicoptères sur Gaza :cela ne tu personnes .Juste le pétards du Hamas cause des morts .
Je te conseil la revue Réveille-Toi

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.09, 13:13

Message par dorcas »

Tu vois mon chère info,, la différence avec le hamas et les israéliens, c'est que le hamas tuent son propre peuple alors que le israélien protège son peuple.

dorcas

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.09, 13:52

Message par info »

L'histoire a connut au travers ses peuples ses propres révolutions (nordistes,Sudistes,Catholiques ,Protestants etc,etc,...) ses conflits internes. Pour les événements récents c'est point le Hamas qui vas être poursuivis pour crime contre l'humanité .

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 01 févr.09, 01:48

Message par VT61 »

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 févr.09, 03:12

Message par blaise »

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 févr.09, 03:17

Message par blaise »

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.09, 11:20

Message par info »

C'est normal la plupart au lieu d'élever la voix du coté des oppressé ,ils appuies l'oppresseur .

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 févr.09, 12:53

Message par slamani »

Les travailleurs du HWC témoignent

Vendredi 9 juin 2006, à 16h00, l’armée israélienne a bombardé la plage au nord de la bande de Gaza. Sur cette dernière, de nombreuses personnes étaient installées pour pique-niquer, discuter, se reposer. Ce bombardement à fait dix mort, dont une femme et trois enfants. Une trentaine de personnes ont été blessée. Jour après jours, la violence d’Israël ne cesse d’augmenter. Le gouvernement poursuit ses actions violentes et meurtrières sans susciter une réaction européenne conséquente.

Voici deux témoignages écrits par deux travailleurs médicaux du HWC de Gaza dans l’hôpital Al-Awda. Cet établissement fut en première ligne pour recevoir les blessés après cet attentat.

Témmoignage de Riyad

Je m’appelle Riyad al Adassi, je suis le directeur des infirmiers de l’Hôpital Al-Awda dans le camp de réfugié de Jabalia. Le 9 juin 2006, j’ai été appelé à 17h30 par l’hôpital «s’il te plaît, viens tout de suite, nous avons beaucoup de blessés. »

J’arrive à l’hôpital qui était remplis de monde. Le responsable m’expliqua que 14 blessés venaient d’arriver ainsi que les corps déchiqueté d’un bébé de 5 mois, une fillette de 18 mois, une enfant de 4 ans et deux femmes (la maman et la tante)

Il s’agissait de la famille d’une petite fille de 7 ans, Hadeel, j’ai directement été lui parler.

Comment tu t’appelle ma chérie ?

Hadeel

Tu as quel âge ?

7 ans

Tu vas à l’école ?

Oui, je suis en deuxième.

Tu étais où aujourd’hui ?

J’étais à la plage avec ma famille. Je jouais dans l’eau et mon papa m’a appelé pour venir manger.

Qu’est ce qui s’est passé ?

Ma famille préparait la nourriture et je courais vers mon papa. Alors les Israéliens ont commencé à nous bombarder. Je n’ai rien senti, mais j’ai vu des corps déchirés, des gens paniqués, des enfants en pleurs cherchant leur famille. J’ai vu mon papa et ma tente sans visage. Mon père criait, pleurait et tout son corps était plein de sang. Mon petit frère de 5 mois, Haythman, s’était endormi, j’ai essayé de le réveillé mais je n’y suis pas parvenu. Il était plein de sang et plein de sable. Avec une bouteille d’eau, j’ai laver son corps. Je suis resté à ses côtés et les ambulances sont arrivées. J’ai eu peur en entendant leurs sirènes car je croyais que c’était les Israéliens.

Qu’est ce qui est arrivé ensuite à ta famille ?

Ils vont bien, ils sont soignés dans un autre hôpital.

En fait, les corps en morceaux était ceux de sa famille et le corps de son père avait été emmené dans un autre hôpital.

Il y eut beaucoup de blessés ?

Beaucoup oui, des morts, des blessés, beaucoup d’enfant en pleurs.

Tu as eu peur ?

J’ai pas senti l’explosion, je courais puis j’ai vu tous ces blessés et un corps en morceau.

Et ton père.

Il va bien je vous aie dit ! Il était en train de pleurer ! !

Elle ma alors posé cette question.

Ma maman et ma tante ont perdu leur visage, elles vont aller mieux, elles vont guérir ?

J’ai commencé à avoir les larmes aux yeux alors je suis sorti sans pouvoir lui répondre. Elle a continué à parler sans s’arrêter, très vites : « La nourriture était éparpillée par terre » « Tout le monde pleurait »…

Hadeel est restée dans l’hôpital pendant 48 heures, elle a été blessée au cou par un éclat d’obus mais sa carotide n’a pas été touchée.

Voilà ce que me dit Hadeel, qui perdit toute sa famille suite au bombardement israélien sur une plage où des civils palestiniens tentait de passer un agréable moment sur ce rivage, le seul endroit agréable de Gaza.

Témoignage du Dr Mona

Huda, 12 ans, avec ses frères et sœurs, cours en s’amusant. Ils font la course pour savoir qui parviendra le plus rapidement à la plage. Papa et maman porte le pique-niqué. On est vendredi, [le jour de congé en Palestine] Huda et sa famille tente de profiter d’un moment de détente, d’oublier les difficultés de la vie, l’économie qui s’écroule, les sanctions d’Israël, des Etats-Unis, de l’Europe, le siège militaire, 4 mois sans salaire, la situation instable, les heurts entre factions rivales, les services de santé défaillants, le manque de nourriture pour les enfants…

Le temps s’arrête lorsqu’un navire de guerre israélien ouvre le feu en direction de la plage. 40 civils sont blessés et une dizaine de personnes sont tuées. Sur la télévision locale, je voie Huda qui crie « Ya baba, ya baba ». Son père et sa mère ont été tués sur le coup, ainsi que ses trois frères et sœurs. […]

Toute une famille détruite, en quelques minutes, les Israéliens ont promis de mener une investigation, les Américains ont, quant à eux, affirmé le droit d’Israël à se défendre ! ! ! ! !

Moi, je n’aie aucun commentaire à faire, comme beaucoup d’entre nous, à Gaza, j’ai fondu en larme !

Le 13 fevrier, Israël a bombadré le centre ville de Gaza city causant la mort de 9 personnes dont deux enfants. Le massacre continue.

Source : http://www.g3w.be/fr/article.php/m114/f77/a75

http://www.emarrakech.info/photo/391313 ... 1150290777

Les images des victimes du bombardement de Beit Lahiya choquent certains Israéliens

http://www.interet-general.info/article ... ticle=7170

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.09, 13:32

Message par dorcas »

C'est hors sujet Slamani, ici on parle des techniques du hamas pas du bombardement de l'armée Israélienne.

dorcas

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 févr.09, 00:33

Message par slamani »

le seul responsable des actes de hamas c'est : Israél.

on connait qui est le virus qui a causé la maladie...

pour guérir la maladie, il faudra arrêter le virus...

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.09, 01:34

Message par dorcas »

On en finira jamais parce que les israéliens disent le contraire le seul problème c'est le hamas bref les [modo]censuré par la prêcheuse[/modo], il n'y a aura pas de paix.

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 02 févr.09, 02:13

Message par blaise »

le seul responsable des actes de hamas c'est : Israél.
le responsable des actes du hamas c'est le hamas
le responsable des actes d'israel c'est israel

dire que le hamas exercent la terreur sur son propre peuple ne veut pas dire qu'israel est irreprochable

personnellement sachant aujourd'hui comment le hamas terrorise son propre peuple je desapprouve israel qui veut se venger plus durement encore des tirs de roquettes en risquant encore de faire souffrir des innocents palestiniens il faudrait changer de methode pour eradiquer la violence du hamas,........
slamani que ferais tu ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 févr.09, 02:31

Message par slamani »

dorcas a écrit :On en finira jamais parce que les israéliens disent le contraire le seul problème c'est le hamas bref les terr.........tes et tant que ces terr........tes ne seront pas éradiqués, il n'y a aura pas de paix.
la même chose pour Israél...

Répondre