salle du royaume vandalisée.

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.09, 07:56

Message par petite fleur »

Fyne a écrit :lol dès que tu n'a plus d'argument..... c'est pourtant simple il te suffis de dire que les graffitis ne se trouve qu'a extérieur !
comme tu dis bien ..même si je suis croyante et que toi non a la différence des fanatiques j'ai une tête je peut être libre ..et voie tu quand ont regarde bien les images ont voie bien que, ce sont des murs intérieurs autant quextérieur! ont voie un tapis un bac a je ne sais quoi!!! donc ...comment ont-ils faient pour entrer avaient -ils la clé? est ce une supercherie pour encore dire qu'ils sont persécuté?(ils aiment bien passé pour des martyr)ou quoi un coup d'assurance qui sait!(ont sais que le gouvernement sont après eux) de la pub??(parler d'eux) ont connait la gamique!! le diable!!! comment le monde est croche faut pas se gonflé ont va dires les vrais affaires hein des crosseurs(vipères) ils en pleut les rues! avant de crier a l'injustice faudrais probablement entendre la cause,,savez ce qui me fais suer? une fichu salle est vandalisé ont cris au drame avec vous les tjs ,mais une vielle se fais agresser sa vous en faites pas la publicité... avez vous un coeur ???votre matériel ont s'en fou... la vie est plus importante mais sa quand sa touche un tj hoho tention c'est dramatique... mais ont tues des palestiniens pour rien sa vous en faites aucun drame yé ou votre esprit?J'AI VUE AUCUN TÉMOIN DE jÉHOVAH SUR AUCUN FORUM NOUS BALANCÉ UN ARTICLE SUR LE SUJET!!! mais une fichu batisse . je trouves ca misérable... c'est drole la semaine derniere un fou est entrée dans une garderie a tuer 3 enfants et en a blesser je ne sais plus combien mais tu en as pas fais une pub! mais des grafitis sur des mur hey quel catastrophe!!! quel calvaire médico! descend de ton pieds d'estale parce que tu mets pas les vrais choses au bon endroit! matériel ou vie?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 févr.09, 06:23

Message par medico »

la question n'est pas là l' interieur ou exterieur le batiment a été tagué.
sujet devient des plus enfantin.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.09, 07:41

Message par info »

Bien dis

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 févr.09, 00:51

medico a écrit :la question n'est pas là l' interieur ou exterieur le batiment a été tagué.
sujet devient des plus enfantin.
je ne sais pas ce qu'il y a d'enfantins entre" le fait de parler d'une salle vandalisés avec des grafitis",ou bien le fait de se posé la question a savoir ou sont nos vrais valeurs humaines?
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

medico

Ecrit le 02 févr.09, 02:51

Message par medico »

le sujet n'est pas sur les valeurs humaines. bien que l'ont puissent se demander a quel jeu jouent la les tagueurs !
Modifié en dernier par medico le 02 févr.09, 05:06, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.09, 04:58

Message par info »

Je serais point surpris que ce sois eux mêmes ... ,l'enquête le diras .

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 févr.09, 05:18

medico a écrit :le sujet n'est pas sur les valeurs humaines. bien que l'ont puissent se demander a quel jeu jouent la les tagueurs !
sincèrement j'en suis réelement a me posé la question ...medico qu'est ce qui est important selon toi un batiment ou un être humain? parce que c'est vraiment toi qui nous a balancé cette publicité! et tu balances toujours ce qui concernes les tjs mais jamais la vie humaine dans son intègrité! je comprends bien ton point de vue face a ces vandalent mais quand même est ce si important des grafitis???il y a des bombent qui tombent ,et ce n'est que le début sa pas commencé encore c'est hostile tu le voie pas?tu vois en 2007 ont a démolit une église ..cette même église avait été vandalisé ils ont volés aussi détruit le piano..oui c'est scandaleux j'avoue..ils ont même profaner des pierres tombales ..c'est sérieux..mais pire encore ils tuent aussi des êtres vivants,pour le plaisirs ou pour l'argent!!! ca c'est sérieux!!!

témoin de Jésus.

medico

Ecrit le 02 févr.09, 05:25

Message par medico »

SAM c'est si difficile pour toi de resté sur un sujet ?
nous ne parlons pas de valeurs humaines mais de dégradations d'un lieu de culte.
c'est simple a comprendre.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 févr.09, 05:36

medico a écrit :SAM c'est si difficile pour toi de resté sur un sujet ?
nous ne parlons pas de valeurs humaines mais de dégradations d'un lieu de culte.
c'est simple a comprendre.
bien justement je reste sur le sujet mais je ne voies pas l'importance de ce genre de sujet ...tu voies je penses qu'il y a des choses qui se passent dans le monde qui sont bien plus important qu'une église ou lieu de culte démolit ou peinturer de grafitis... bien que je comprend bien que c'est pas très agréable mais il n'y a eu aucun blessé!!!donc pas dramatique.....je voies de la famine,des guerres,des épidémies.de la domination ect.. je voies la souffrance..moi ta salle remplis de grafitis ne me dérange aucunement sans vouloir t'offencé ,mais ce qui me dérange par contre de voir des milliers d'hommes femmes enfants mourir de faim ou tuer tout simplement violé ect...j'en passe des crimes la! ..il y a bien plus qu'un "temple" dans le coeur d'un chrétien! faudrais peut etre ouvrir les yeux aussi!

témoin de Jésus.

medico

Ecrit le 02 févr.09, 05:50

Message par medico »

si tu n'y vois pas de l'importence pourquoi y participes tu ?
simple remaque de bon sens de ma part.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 févr.09, 05:52

medico a écrit :si tu n'y vois pas de l'importence pourquoi y participes tu ?
simple remaque de bon sens de ma part.
peut être te faire prendre une prise de conscience et que tu puisses admettre que oui en effet il y a bien plus que sa qui est dramatique dans la vie! :wink: simple bon sens de ma part!

témoin de Jésus.

medico

Ecrit le 02 févr.09, 05:56

Message par medico »

mais j'en suis conscient mais cela n'empéche en rien de faire connaître ce fait.
sans le vouloir tu l'entretien . alors merci.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 févr.09, 05:59

medico a écrit :mais j'en suis conscient mais cela n'empéche en rien de faire connaître ce fait.
sans le vouloir tu l'entretien . alors merci.
oui mais faut avoué messieur medico que je n'est point tord!!! et que si ont allimente comme tu me le dis.bien au moin ont aura fini par apporté un peu de lumière sur le sujet et certain verrons assurément qu'il y a bien plus qu'un temple dans le coeur d'un chrétien! quand bien même que tout lieux de culte serait détruit sa changerais point nos coeur.. :wink:

témoin de Jésus.

medico

Ecrit le 02 févr.09, 06:01

Message par medico »

27 réponses c'est pas mal pour un fait divers .
encore merci.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 févr.09, 06:02

medico a écrit :27 réponses c'est pas mal pour un fait divers .
encore merci.
tu auras eu ce que tu voulais de la pub! mais cela m'a fais plaisir :D

témoin de Jésus.

Répondre