Et donc?Fyne a écrit :par ce que , justement , on y tire un bénéfice personnel ....
Pourquoi tirer un bénéfice personnel serait-il plus intéressant qu'aider un autre?
pour amélioré ta vie , pour profiter de ta vie , et sur la question de pourquoi vivre je t'invite a allez voire le post corespondantEt donc?
Pourquoi tirer un bénéfice personnel serait-il plus intéressant qu'aider un autre?
alalalala.....déjà tu m'a dis avant :A Fyne.
Vu que tout le monde n'est pas d'accord.
Il n'y a pas eu de conclusion que le bien et le mal n'existent pas.
1) c'est un sophisme , c'est pas par ce qu'on te dis qu'une chose existe qu'elle existe...Le bien et le mal existe car nous avons tous une notion.
Dans ce cas demande à recevoir un bon coup de pied dans les fesses.Fyne a écrit : pour amélioré ta vie , pour profiter de ta vie , et sur la question de pourquoi vivre je t'invite a allez voire le post corespondant
alalalala.....déjà tu m'a dis avant :
1) c'est un sophisme , c'est pas par ce qu'on te dis qu'une chose existe qu'elle existe...
2) non moi je ne sais pas ce que c'est et personne plus-avant n'a su me dire ce que c'étais...
en suite personne n'ayant réussi a répondre a mes questions la reponse est : le bien et le mal n'existe pas.
Tu as dit que le mal et le bien n'existent pas.Fyne a écrit :je ne vois pas le rapport logique entre ma phrase et la tienne , la ce n'est même du sohisme puis-ce que ça n'a même pas l'air logique , c'est tous simplement incohérent........
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Google et 2 invités