UN MUST cette vidéo sur...devinez quoi...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
louis9

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 24 janv.09, 16:17
Réponses : 0

UN MUST cette vidéo sur...devinez quoi...

Ecrit le 02 févr.09, 14:43

Message par louis9 »

regardons ensemble...

http://fr.youtube.com/watch?v=Rhk4jhpzTfc

ça commence bien, puis comme d'habitude, bah, on enlève le vernis..

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.09, 01:46

Message par dorcas »

Ces président n'ont pas été sincères, ils n'osent pas dire ce qu'ils pensent, ça se voit à l'oeil nu.

Mais la fin du vidéo est la vérité, la violence vient de Mahomet, et quand on essaye d'excuser et de dire 'le coran est un livre de paix, non je ne suis pas d'accord.
Je suis d'accord que les musulmans ne sont pas tous des terr......ristes, mais pourquoi tenir avec le hamas et ne pas vouloir voir se qu'ils font, pourquoi les musulmans tiennent et défendent les hamas ?

dorcas

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 288
Enregistré le : 21 oct.08, 14:48
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.09, 05:46

Message par Baphomet »

On ne peu que sombrer dans la haine quand on voit les abominations qui sont commises au nom de cette chose putride qui n’existe que dans la tête de certains personnages : Allah.

Mais il faut bien comprendre que ces gens, aussi méprisable soient-ils, n’ont pas été éduqué de la même manière que nous l’avons été. Ils n’ont ni notre connaissance, ni notre culture, et ils ont une perception toute autre du monde. En d’autre terme, ils ont la foi et ils sont on ne peu plus sincère dans leur conviction, et de ce fait, je sais curieux de connaître l’avis de ces musulmans dit "modéré", qui ramènent toute chose à la volonté d’Allah (car Allah est certes, Haut et Grand, n’est-ce pas ?).

Je me fiche de savoir si ces gens auraient, soit disant, mal interprété le message du Coran, j’aimerais juste savoir comment votre dieu, soit disant bon et juste, permet-il encore ces infamies en son nom ? (inch'allah, n'est-ce pas ?) De plus, ces gens là, aussi cruel soient-ils, croient en Allah de tout leur cœur et agissent au nom d'Allah pour le bien de l'Islam (tout du moins, ils en sont perssuadé, donc en aucun cas on ne peut les traiter d'infidèle), or, conformément à vos doctrines, en quoi celà est-il puni ou interdit ?
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, Igordhossegor, vic et 3 invités