Allah pardonne t'il tous les péchés?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 673
Enregistré le : 22 sept.08, 21:30
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.09, 06:37

Message par noor »

Celsius a écrit :" […] Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/4-5)

Jesus n'a jamais jamais dit qu'un prophète viendra après lui; c'est un grave mensonge que le Coran affirme!!!

Jesus:" Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/11)"

Il a dit plusieurs faux prophètes viendront (autrement dit Mahomed, Joseph Smith des mormons, Raêl et bien d'autres sont de FAUX FAUX PROPHèTES)

" […] Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau, et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux. ". (Act 20/29-30)

[…] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, ". (1 Tim 4/1-2)

" […] Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point ". (2 Pierre 2/1-3)


" […] Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ ". (Jude 1/4)

" […] Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux. Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples ". (Rom 16/17-18)

" […] Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres ". (2 Cor 11/13-15)

C'EST L'ISLAM TOUT PUR QUI ENSEIGNE QUE LA FIN SERA SELON NOS BONNES OEUVRES!!!!

" […] Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! ". (Gal 1/8-9)
3/2)


" […] Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)


Où le Coran enseigne que Dieu est notre PERE ETERNETL????? Où le Coran enseigne que san"sans effusion de sang, il n’y a point de rémission". YHWE a posé cette loi dès l’origine de l’humanité. Dans la loi de Moïse il fallait offrir des sacrifices sanglants pour apaiser sa colère, c’est-à-dire satisfaire à sa justice depuis le péché originel!!!!


Jésus bien entendu est l’unique sauveur, sauveur principal, sauveur par son incarnation, sauveur par sa croix, sauveur comme le dit son nom : Jesus qui veut dire Dieu sauve

Sauveur, qui dit sauveur dit par conséquent une catastrophe universelle, un naufrage, un sauvetage. Il n’y a pas de sauveur sans un naufrage. Et ce naufrage universel, c’est le naufrage du péché qui entraîne toutes les âmes en enfer, du moins c’est ce que Notre Seigneur a enseigné!!!! JE SUIS L'UNIQUE VOIE VERS LE PERE; QUI CROIT EN MOI SERA PASSé DE JUGEMENT!!!!

Ce que tu racontes noor, viens d'enseignements des hommes, une caricature honteuse pour exprimer le jugement dernier!!! le NT nous avertit que c'est Satan, et seulement lui qui affirme que la fin sera selon les bonnes oeuvres!!! Si les musulmans croient en un seul Dieu, eh bien les démons aussi et ils tremblent!!!

Si Dieu n’a point épargné les anges eux-mêmes dans leur orgueil, combien moins nous épargnera-t-il nous qui sommes que corruption, que vers? Satan n'avait rien fait, il n'était encore coupable que d'une pensée d'orgueil, et à l'instant même, en un clin d'œil, il se voit à jamais précipité dans l'abîme, parce que, selon l'Evangéliste : « Il n'est point resté ferme dans la vérité (Joan., VIII, 44). »

Le Coran est anathème!! A N A T H E M E!!!!
Tu sais qui sont tout ces faux christ ? ces antichrist ? ces loups ?
Ce sont vos pretres, VOS PRETRES, VOS PRETRES !! et autres guide de votre communauté, qui vous egare !

"Beaucoup me diront en ce jour-là: Seigneur Seigneur! N'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisés, en ton nom que nous avons chassés des démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles? Alors je leur déclarerai: je ne vous ai jamais connus ; retirez vous de moi, vous qui commettez l'iniquités.

Prophetisé au nom du diable, chasser les demons au nom du diable, et faire des miracle au nom du Diable !! voila a quoi vous etes bon, et Jesus vous refoulera, Par Dieu !! il le fera !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 26 invités