ISLAMOPHOBIE à DAVOS....................................

(En cours de programmations)
Répondre
KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 08 nov.08, 02:46
Réponses : 0

ISLAMOPHOBIE à DAVOS....................................

Ecrit le 30 janv.09, 23:48

Message par KIBIA »

le premier ministre Recep ERDOGAN a été privé de son droit de réponse à shimon PERES le bourreau de GAZA qui a parlé 25 minutes.
Recep ERDOGAN a été interronpu au bout de 12 minutes.
http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafJXlU.html
Voulant répondre, Erdogan n'a pas eu le loisir de développer le fond de sa pensée, interrompu par l'animateur du débat, le chroniqueur du Washington Post David Ignatius. Hors de lui, le Premier ministre turc a préféré quitter la tribune non sans lancer quelques paroles acides après que l'auditoire a applaudi les propos du président de l'Etat hébreu. "Je trouve très triste que des gens applaudissent parce que beaucoup de gens sont morts. Je pense que vous devez vous sentir un peu coupable. C'est pourquoi vous avez parlé si fort", a lancé Erdogan à Pérès, assis à quelques centimètres de lui. "Je ne pense pas que je reviendrai à Davos parce que vous ne me laissez pas parler. Le président a parlé 25 minutes et je n'en ai eu que la moitié", s'est-il finalement indigné avant de se lever et de quitter la salle, là aussi sous les applaudissements.
http://www.lejdd.fr/cmc/international/2 ... 83605.html

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.09, 02:49

Message par VT61 »

Erdogan s'est comporté comme le grossier personnage qu'il est et en rien comme un chef d'état
De plus j'espère que sa rentrée "triomphale" dans son pays avec tous les drapeaux palestiniens a montré aux dirigeants européens que l'Europe s'arrete définitivement au Bosphore

Un autre truc, j'espère que cette "sortie" aura un impact tres négatif sur le tourisme

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 08 nov.08, 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.09, 03:37

Message par KIBIA »

extraits des propos d'ERDOGAN en s'adressant à Shimon PERES

" je connais deux premier ministres israeliens qui m'ont dit qu'à chaque fois qu'ils masscrent les palestiniens ils se sentent bien ce n'est pas la peine de dire leur nom "

s'adressant à tsipi livni et aux autres dirigeants sionistes quand il est rentré en turquie:

" je suis le 1er ministre d'un pays dont les ancetres ont bien acceuillit les juifs chassés d'europe "

DoubleV89

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 13 janv.09, 05:01
Réponses : 0
Localisation : Union Européenne

Ecrit le 31 janv.09, 04:38

Message par DoubleV89 »

VT61 a écrit : Erdogan s'est comporté comme le grossier personnage qu'il est et en rien comme un chef d'état
De plus j'espère que sa rentrée "triomphale" dans son pays avec tous les drapeaux palestiniens a montré aux dirigeants européens que l'Europe s'arrete définitivement au Bosphore

Un autre truc, j'espère que cette "sortie" aura un impact tres négatif sur le tourisme
Ca te fait du bien de cracher ton venin... Lui qui a toujours été proche d'Israël et qui a servi pendant longtemps de médiateur ne peut pas toujours être d'accord avec leur choix.

Je pense qu'il a raison de dire qu'Israël est allé un peu loin, cela prouve au moins qu'il ne suit pas uniquement les interets économiques de son pays mais aussi son sens de la morale.

Ce n'est pas parcequ'il se fache pour cette intervention israelienne à gaza qu'il devient un ennemi d'Israël nombreux sont les états européens qui ont trouvés exagéré leur intervention.

Je ne suis pas pour l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne mais ce type de comportement est tout sauf honteux.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.09, 06:23

Message par VT61 »

je réitère, c'est pas une réunion avec tes potes de banlieue - c'est un grossier personnage et son comportement est indigne

je voudrais bien savoir ou tu as entendu les phrases que tu cites parrce qu'a part dire que les juifs avaient commis des meutres !!

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 08 nov.08, 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.09, 08:24

Message par KIBIA »

VT61 a écrit :je voudrais bien savoir ou tu as entendu les phrases que tu cites parrce qu'a part dire que les juifs avaient commis des meutres !!
sur www.aljazeera.net
et http://fr.youtube.com/watch?v=qHZusFgq3 ... re=related

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.09, 12:42

Message par Ryuujin »

Je trouve également anormal qu'il ait été interrompu ainsi.
A la limite, le modérateur aurait pu l'invertir, mais l'interrompre ainsi, c'est exagéré et inapproprié.

Par contre, je n'y vois pas de l'islamophobie, mais uniquement une réaction maladroite du modérateur.

ABDEL333

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 nov.08, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.09, 23:43

Message par ABDEL333 »

VT61 a écrit :Erdogan s'est comporté comme le grossier personnage qu'il est et en rien comme un chef d'état
De plus j'espère que sa rentrée "triomphale" dans son pays avec tous les drapeaux palestiniens a montré aux dirigeants européens que l'Europe s'arrete définitivement au Bosphore

Un autre truc, j'espère que cette "sortie" aura un impact tres négatif sur le tourisme
tu as bien raison l'europe s'arrete au Bosphore , si j'etais a ca place je parirai sur l'asie que sur l'europe , vu le declin que connais l'europe et le transfer du richeresse vers l'asie , la veille europe se meurt, l'occident vie a credit et son dependant au bon vouyloir de pays comme la chine qui possede des reserves de change et qui achete des bon de tresort et finance leurs deficits abyssal

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 610
Enregistré le : 12 juin08, 01:10
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.09, 08:42

Message par ximatt »

ABDEL333 a écrit :tu as bien raison l'europe s'arrete au Bosphore , si j'etais a ca place je parirai sur l'asie que sur l'europe , vu le declin que connais l'europe et le transfer du richeresse vers l'asie , la veille europe se meurt, l'occident vie a credit et son dependant au bon vouyloir de pays comme la chine qui possede des reserves de change et qui achete des bon de tresort et finance leurs deficits abyssal
Confonds pas la finance chinoise avec une oeuvre caritative destinée à preserver la consommation de big-mac. Ce qu'ils font a ses raisons, et ils n'ont pas tant que ça le choix.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.09, 13:29

Message par Hajer »

Les europeens parle de la liberté d'expression et quant un individu s'exprime librement par la facon dont ils n'aiment pas, il devient un ennemi, integriste, fanatique, isalmiste...

La Turquie doit retourner au pays arabes et musulmans mieux qu'aller a l'Europe, parce qu'elle ne gagnera rien avec eux.

ABDEL333

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 nov.08, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.09, 21:50

Message par ABDEL333 »

Hajer a écrit :Les europeens parle de la liberté d'expression et quant un individu s'exprime librement par la facon dont ils n'aiment pas, il devient un ennemi, integriste, fanatique, isalmiste...

La Turquie doit retourner au pays arabes et musulmans mieux qu'aller a l'Europe, parce qu'elle ne gagnera rien avec eux.
Je partage en parti le même avis , je pense qu’il devrais se tourné un peut plus vers l’est , malheureuse rétablir le khalifat c pas pour demain , fédéré tout ce bo monde ca va pas être une tache facile , Ataturk a commis un crime envers notre Houma , viendra un jours inchallah , qui sais peut etre dans un avenir proche

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité