Vidéo:Agression Commise sur le CentreZahra France-COMMUNIQUE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

Vidéo:Agression Commise sur le CentreZahra France-COMMUNIQUE

Ecrit le 31 janv.09, 13:38

Message par Maria12 »

Grande-Synthe, le 31 Janvier 2009

Prière, paix à Celui qui fut envoyé comme Miséricorde pour tout, Mohammed (ص)

Communiqué de presse


"Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices "

Willy Brandt.

Madame, Monsieur,


Nous venons vers vous pour vous interpeler sur un fait gravissime qui s’est déroulé lors d’une manifestation que nous avons organisée le Samedi 24 Janvier 2009, sur autorisation préfectorale, sous la bannière de la solidarité avec Gaza contre les exactions du sionisme israélien.

Nous avons été harcelés et attaqués devant la passivité des forces de l’ordre.

Nous mettons à votre disposition la preuve vidéo témoignant de cette violence et mettant en évidence la connivence d’une partie des forces de l’ordre avec les assaillants. Nous vous invitons à suivre le lien suivant :

http://www.dailymotion.com/video/x86720 ... tre-z_news

Nous vous interpelons sur cet événement et sur cette « violence volontaire en réunion » avec armes, commise en raison d’opinions politiques. Ceci, selon notre droit pénal, est passible de plusieurs années de prison pour les assaillants.

Le Centre Zahra France sollicite votre solidarité et la condamnation de cette agression. Les médias ont, à l’unanimité, tu l’agression : pourquoi ?

Nous avons porté plainte contre cette agression et nous demandons qu’une enquête de la police des polices soit ouverte.

Le sang a coulé et plusieurs victimes sont à déplorer. Parmi elles, figurent des femmes et des enfants du Centre Zahra France. Des certificats médicaux ont été remis à notre avocat.

Madame, Monsieur, ces actes irresponsables importent, de ce fait, le conflit du Moyen Orient sur notre territoire. Nous demandons justice et nous faisons appel à votre conscience.


Monsieur le Président,

Yahia Gouasmi

[/img]

louis9

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 24 janv.09, 16:17
Réponses : 0

juste une chose qui me dérange

Ecrit le 31 janv.09, 18:58

Message par louis9 »

qu'il y ait agression de part et d'autres, c'est courant, je ne conteste pas les faits, et l'on récupère bien sûr les faits à sa cause, technique classique pour casser l'adversaire, soit.
Mais ce qui me choque, c'est votre anti-sionisme, je sais bien que le but de tout cela, est l'anéantissement d'Israel pour vous, cela vous fait une occasion supplémentaire toute trouvée j'en conviens, mais un accord des deux côtés est aussi envisageable, mais j'en conviens également, Israel prend trop de place sur la carte par rapport aux peuples arabes, "vous avez raison" de votre côté, pas du mien.

Les forces de l'ordre ne sont pas intervenues, c'est effectivement regrettable, comme le fait, également (peut-être anodin pour vous selon votre idéologie) que la collaboration active de l'i slam avec les n a z is n'est jamais été condamnée, ce qui est encore plus grave, et cela ne choque personne, c'est quand même étonnant tout cela, et vous nous parlez d'une altercation lors d'une manif prônant l'abolition d'un pays, cela s'appelle comment ce genre d'idéologie.. ? ? Mais, se faire passer systématiquement pour victime est préférable pour véhiculer des idéologies nauséabondes je sais, vous n'avez pas besoin de me le dire, c'est une stratégie connue, soit. Je ne parle pas des violences presque systématique lors des manifs pro-palestiniennes
Mais que retiendra t-on dans l'Histoire ? Une bagarre, ou un fait historique non contestable et non puni ?
Revoyez votre histoire ainsi que certains responsables d'associations de défense palestinienne, il faut partir de la base, mais comme la base est très très génante pour les défenseurs palestiniens, vous avez raison, noyons le poisson très vite avec des faits divers, même si ce sont des faits regrettables je le répète, cela n'enlève pas le fond, qui est très nauséabond, mais pour cela, il faut s'informer correctement sans mensonges et manipulations du style"victimes pour mieux anéantir l'adverdaire"
Qui sont les vraies victimes (ce qui n'enlève pas les morts civils des deux côtés bien sûr) si l'on regarde de près..., un jour, le cinéma s'arrêtera .

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.09, 00:42

Message par VT61 »

je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils l'ont cherché, mais quand on se comporte comme ce centre (?) i faut s'attendre a des retours de flamme et ne pas venir pleurer

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.09, 00:57

Message par Ryuujin »

Moi je vois qu'une manifestation qui dégénère.

romain19

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr.09, 10:28
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 02 févr.09, 20:51

Message par romain19 »

[quote="VT61"]je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils l'ont cherché, mais quand on se comporte comme ce centre (?) i faut s'attendre a des retours de flamme et ne pas venir pleurer[/quote]

Salutations,

Désolé mais tu te trompe,
J'y étais, et franchement, c'était une manifestation pacifique, ceux du CNT leur ont sauté dessus par surprise, et surement d'autres dont je n'ai pas peu savoir qui ils étaient.
C'est leur banderolle "FRONT UNI CONTRE LE SIONISME" qui les a rendu tout fou.
Et où la liberté d'expression si mnt on ne peut plus afficher les banderolles que l'on veut ( qui je précise n'avait aucune insulte d'inscrit)
Et à titre d'info, ils ne viennent pas pleurer, ils constatent...

ciao

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 23:51

Message par VT61 »

je ne te dis pas que ca c'est passé là mais le centre zahra a cherché a se mettre les sionistes mais aussi les autres juifs a dos en tenant des propos toujours a la limite de l'insulte - ils en subissent les conséquences - je ne dis pas que c'est bien ou que j'approuve mais puisque la "justice" n'intervient que dans un sens, il faut s'attendre a des débordements

romain19

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr.09, 10:28
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 03 févr.09, 12:33

Message par romain19 »

[quote="VT61"]je ne te dis pas que ca c'est passé là mais le centre zahra a cherché a se mettre les sionistes mais aussi les autres juifs a dos [/quote]

Les sionistes bein oui ça c'est sur et leur message est clair "front uni contre le sionisme" mais qu'ils cherchent à se mettre les juifs à dos comme tu le dis, j'en suis pas si sur... regarde :

http://www.dailymotion.com/video/x6wu3u ... yecho_news

....... :)

Fraternellement,

Romain

romain19

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr.09, 10:28
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 03 févr.09, 12:49

Message par romain19 »

[quote="Ryuujin"]Moi je vois qu'une manifestation qui dégénère.[/quote]

Oui, et une manif qui dégénère à cause de qui... qui a attaqué? :)

Fraternellement,

Romain

romain19

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr.09, 10:28
Réponses : 0
Localisation : Paris

Re: Vidéo:Agression Commise sur le CentreZahra France-COMMUN

Ecrit le 07 févr.09, 07:09

Message par romain19 »

Ses sionistes sont partout décidemment, j'ai vu que sur Dailymotion ils boycottent leurs vidéos "Centre Zahra France" en changeant qq lettres
hi hi c'est flagrant, :)

Le fait que le Centre Zahra France combat l'injustice, montre son combat contre le sionisme, ça leur fait mal.. apparemment ils ont touché à leur point sensible, surtout avec leur dernier communiqué concernant la pub dans les synagogues pour recruter toutes personnes intérressées pour aller en Israel combattre en disant que je cite :

"un voyage inoubliable" hi hi à 90 euros, (mais ce qu'ils ne savent pas c'est que il y aura que le retour parfois hi hi )

[quote]Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (…) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe “. [/quote]Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz (4 avril 1969).

Salutations, ils me désespèrent ces sionistes, pauvres amis juifs :( ils salissent votre religion

Celsius

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 160
Enregistré le : 12 déc.08, 05:23
Réponses : 0
Localisation : Liban

Ecrit le 07 févr.09, 09:14

Message par Celsius »

bof les répercussions du conflit israêlo arabe nous tombe dessus comme un déluge de bombes: ex la guerre de juillet 2006 perpétrée par le Hezbollah :'( j ai pris du zoloft pendant 3 mois!!!!
The love of Christ has shown me that serving others is how we are all supposed to live! May God Bless each and every one of you!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 10:54

Message par Ryuujin »

romain19 a écrit : Oui, et une manif qui dégénère à cause de qui... qui a attaqué? :)

Fraternellement,

Romain
Impossible de le dire sur la base de la vidéo.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité