Jésus Gay

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 13:19

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit :Je ne suis pas musulmane. tu aurais du lire mes post avant d'ecrire.
Ton Avatar : Islam my way of life..

En français : Islam ma façon de vivre.


Si tu n'es pas musulmane alors pourquoi cela ?


Il faut pas nous prendre pour des cons..


Un Athée n'a pas comme Avatar : Dieu existe..

De même un non-musulman ne dirait pas cela.. L'Islam my of life...
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 févr.09, 13:30, modifié 3 fois.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 13:20

Message par TRIPLE-X »

W.Amadéus a écrit :T'es une croyante non pratiquante de l'islam?

C'est bien, mais je sais que l'islam n'aime pas les gens comme toi, il faut croire, craindre et prier Allah. Sinon passe toi de l'islam, parce qu'il n'y aucun autre mode de vie dans l'islam que celui de prier et de faire le ramadan.

Son avatar l'a contredis....

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 13:40

Message par Hajer »

TRIPLE-X a écrit :
Son avatar là contredis....
L'islam est non seulement de la priere et du ramadan.
L'islam est tout un mode de vie.
Il t'apprend tout les abc de la vie et comment vivre dans une societe.
L'islam touche a toute les aspects de la vie humaine : politique, economie, gestion, facon de vivre, de se comporter, de marcher, de manger, de boire, de parler.

je te donne seulement des exemple banales :

Marcher : 31.18 Ne te dandine pas avec insolence dans ta démarche ! Dieu n’aime pas les insolents pleins de gloriole. 31.19. Sois modeste dans ta démarche !
Parler: 31.19 Baisse la voix quand tu parles, car le plus horrible des cris est bien le braiment de l’âne !»
aimer ses parents :31.14. Nous avons recommandé à l’homme d’être bienveillant à l’égard de ses parents, car sa mère a enduré de multiples souffrances en le portant dans son sein, en le mettant au monde et en l’allaitant deux années durant jusqu’au sevrage.
faire du bien : 31.17 recommande le Bien et déconseille le Mal

.....

L'islam est le meilleur chemin

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 13:47

Message par W.Amadéus »

Et bah qu'est ce que t'attands pour faire ta chahada et te convertir? T'es bizarre toi.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 14:29

Message par TRIPLE-X »

W.Amadéus a écrit :Et bah qu'est ce que t'attands pour faire ta chahada et te convertir? T'es bizarre toi.
Il écrit :
L'islam est non seulement de la priere et du ramadan.

L'Islam respecte Jésus...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 févr.09, 19:32

Message par Ren' »

W.Amadéus a écrit :Et ren' je n'ai poussé personne a bout, je n'ai fais que citer des hadiths je ne les ai pas inventé, et en plus je n'ai rien dis, j'ai laissé aucun commentaire, on ne peux me donner aucune intention sinon de citer ce qui est clairement écrit
Mensonge. Tu n'as pas fait que "citer", tu as également commenté avec les titres que tu as mis, qui sont bel et bien des commentaires : "les tentatives de suicide de Muhamed ", "Rapport sexuel avec une enfant", "Muhamed possédé"... Sans parler du titre : "les déboires de Muhamed"

Tu as bel et bien provoqué ; et Hajer -dont la position n'est pas très cohérente, on lui a déjà fait remarquer- c'est engouffrée dans la brèche.

Je vais donc prier pour vous deux. "Et voici ma prière : que votre amour abonde encore, et de plus en plus, en clairvoyance et pleine intelligence, pour discerner ce qui convient le mieux" (Ph I, 9-10)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 20:21

Message par W.Amadéus »

J'ai voulu montrer une facette de Muhamed qu'on ne parle jamais, par ces Hadiths, ce n'était pas une attaque de ma part, mais un fait, que je montrais, quand je dis "les tentatives de suicides de Muhamed" je le dis, parce que c'est ce qui est écrit, c'est pas un commentaire c'est plutôt un titre avant propos.

Et si je n'ai laissé aucun commentaire, c'était pour deux raisons, 1° parce que j'estime que ces Hadiths sont clairs et qu'ils se passe de commentaires. Et 2° j'ai voulu laisser le champ libre pour justement ne pas mettre en avant mon outrance, mais laisser tout le chant libre à la réaction musulmanne, et partir sur un débat à chaud.

Maintenant, il faut assumer, c'est pas moi qui les ai inventé ces Hadiths, si quelqu'un dénigre Muhamed ce sont ces Hadiths, moi, je n'ai même pas parlé. Et puis c'est claire que par ces hadiths on vois bien là les déboires d'un homme (et fallait bien que je donne un titre).

moussboss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 31 juil.08, 15:19
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 21:17

Message par moussboss »

jesus ont connait pas mais issa as oui , bref je dit ont soit dissant musulman de ne pas insulter issa as car avec c est secte ou ceux qui se font passe pour des musulman en sort pas car vous allez le regretter tous les prophetes son egaux sauf au merite et a la pieté tous doit etre respecter sans exception . c est juste un rappelle.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 22:05

Message par bercam »

" Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous.Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous.A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un enorme chatiment.( S 24,V11)


d'apres ces verset, le pervers est défini comme un menteur et un calomniateur
.


Vous pouvez donc continuer votre mensonge , car la veritée sait se distinguer de l'erreur !

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 07 févr.09, 23:15

Message par Bernard »

Hajer a écrit : Ce sont des verités.

Jésus est un simple gay, homosexuel.

Comment Jésus peut il être ce que tu prétend alors qu'IL condamne ce genre de pratique ?
"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux" (Lévitique 20 : 13).

“Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de moeurs infâmes, ni voleurs, ni cupides, pas plus qu’ivrognes, insulteurs ou rapaces, n’hériteront du Royaume de Dieu.” (I Corinthiens 6,9-10)

“Certes, nous le savons, la Loi est bonne, si on en fait un usage légitime, en sachant bien qu’elle n’a pas été instituée pour le juste, mais pour les insoumis et les rebelles, […] les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine” (I Timothée 1,8-10).
J'ignore si réellement tu crois à ce que tu lis ici ou là, mais libre à toi et je le respecte.

Mais dans le même style il existe ce sujet* :

" l'inceste de Mahomet ", car d'après ce site, le prophète de l'islam ce serait marié avec sa propre fille Aïcha.


* Personnellement, je ne me complet pas à lire entièrement ce sujet et encore moins à donner son lien.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.09, 23:48

Message par bercam »

Bernard a écrit :
Comment Jésus peut il être ce que tu prétend alors qu'IL condamne ce genre de pratique ?
J'ignore si réellement tu crois à ce que tu lis ici ou là, mais libre à toi et je le respecte.

Mais dans le même style il existe ce sujet* :

" l'inceste de Mahomet ", car d'après ce site, le prophète de l'islam ce serait marié avec sa propre fille Aïcha.


* Personnellement, je ne me complet pas à lire entièrement ce sujet et encore moins à donner son lien.
Qui se ressemble s'assemble !

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 08 févr.09, 00:02

Message par mari »

bercam a écrit :Qui se ressemble s'assemble !
ce qui signifie ?

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 08 févr.09, 01:27

Message par Bernard »

MonstreLePuissant a écrit :Pardon ! C'est moi qui est fermé les sujets en effet. Je les avais laissé se poursuivre pour voir ce que ça donnait. Mais ça tourne en bataille de Mahomet pédophile et Jésus gay.

Petit rappel de la charte :

La limite et contre propos diffamatoire
La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions. Seront sanctionnées toutes personnes coupables de diffuser des informations fausses, et/ou qui fera preuve de négligence manifeste dans la recherche de la vérité ou de la fausseté de ces informations.

La pédophilie – Vous ne devez jamais viser directement la conduite d’un individu. Qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint de l’église etc.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités