La justice poursuit Geert Wilders réalisateur de FITNA......

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.09, 12:40

Message par Fyne »

par contre pour Dieu toujours rien , mdr. enfin la si tu veux tu peut allez visiter les anciens site concerner , interoger les témoins : on ne parle pas d'un événement touchant un étas mais de ce qui s'est passer pendant une guerre

mondiale !

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.09, 13:35

Message par Hajer »

Fyne a écrit :par contre pour Dieu toujours rien , mdr. enfin la si tu veux tu peut allez visiter les anciens site concerner , interoger les témoins : on ne parle pas d'un événement touchant un étas mais de ce qui s'est passer pendant une guerre

mondiale !
Oui, mais je me rappelle qu'un gars a gagner 10 000 et puis ce chiffre a été augmenter d'une personne a une autre jusqu'a il est devenu 1 million.

Personnellement je ne doute pas qu'il ya des morts juifs a cette epoque mais pourquoi sanctioner quelqu'un qui ne crois pas a ceci et puis qu'on il s'agit d'une affaire musulmane on commence a parler de la liberté d'expression.
C'est ce type de double language qui crée des integristes dans le monde.

C'est ca que je ne comprends pas.

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.09, 04:53

Message par KIBIA »

spunkie a écrit :richardson, lui, nie carrément des faits historiques...
Williamson tu veus dire

qui est Richardson?

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 févr.09, 06:37

Message par spunkie »

Williamson tu veus dire

qui est Richardson?
:oops: désolé. petite confusion. richardson est le nom d'un personnage que je joue au théâtre pour le moment.
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.09, 00:49

Message par KIBIA »

Fyne a écrit : on ne parle pas d'un événement touchant un étas mais de ce qui s'est passer pendant une guerre mondiale !

Une guerre Athéo-Laique!

En OxyDent JACL judeo-athé-chrétien-laique!
le massacre a touché les juifs de l'europe occupée par les nazis.
Vous parlez peu ou jamais de la shoah des tziganes et autres.
Vous "culbabilizez" pour les victimes juives de la shoah mais jamais pour les victimes Tziganes et autres.
Pourquoi c'est toujours les sionistes qui réagissent aux propos négaSionistes comme ceux de Williamson amis jamais les tziganes et les autres victimes?
pourquoi justifier par la shoah un état pour les juifs en palestine et pas un état pour les tziganes?

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.09, 01:18

Message par KIBIA »

spunkie a écrit :personnellement, j'ai signé la pétition de soutien à wilders uniquement pour le droit à la liberté d'expression....
et pour Emeric CHAUPRADE ?Image
http://www.editions-chronique.com/thema ... lisations/

Chauprade porte plainte contre Morin pour "discrimination" devant la Cour de Justice de la République
Il avait promis de "la bagarre", nous y sommes. Aymeric Chauprade, qui a été congédié le 5 février du Collège interarmées de Défense à la suite de la parution d'un texte mettant en doute ce qu'il appelle la "version officielle" des attentats du 11 septembre, estime que le ministre de la Défense Hervé Morin "a commis un acte de discrimination au sens des dispositions des articles 225-1 et 225-2 du Code Pénal qui punit de trois ans de prison le fait de sanctionner autrui pour ses idées". Son avocat, Maître Antoine Beauquier va saisir la Cour de Justice de la République pour obtenir des sanctions à l’encontre du ministre de la Défense.

http://secretdefense.blogs.liberation.f ... ade-a.html

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 14 févr.09, 01:22

Message par VT61 »

entre "sanctionner quelqu'un pour ses idées " et condamner quelqu'un qui émet des accusations fausses , y a pas photo !

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.09, 02:04

Message par Hajer »

VT61 a écrit :entre "sanctionner quelqu'un pour ses idées " et condamner quelqu'un qui émet des accusations fausses , y a pas photo !
Ces accusations sont aussi des idees.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 févr.09, 04:55

Message par Fyne »

et les idées dangeureuse mérites d'être sanctioné dans une certaine mesure : je n'ai pas le droits de tenir des propos raciste par exemple.

si tu admet que l'ui puisse nier la shoa admet tu que l'on puisse insulter les musulmans pour les croyances?

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 févr.09, 04:58

Message par Mereck »

KIBIA a écrit :et pour Emeric CHAUPRADE ?
Il est sur les listes de devilliers, faut-il te rappeler les opinions de ce dernier sur l'islam, les musulmans en général ?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.09, 05:08

Message par shaena1 »

Comme quoi l'administrateur aurait du accepter le pseudo Phil, vous auriez été surpris!!

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 15 févr.09, 13:01

Message par spunkie »

LE DESSOUS DES CARTES

http://www.youtube.com/watch?v=L-YkgZuTZK4 :)
celle-ci m'a bien fait rigoler...
je trouve cette série d'émissions intéressantes...
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 févr.09, 15:09

Message par ximatt »

KIBIA a écrit :le massacre a touché les juifs de l'europe occupée par les nazis.
Vous parlez peu ou jamais de la shoah des tziganes et autres.
Vous "culbabilizez" pour les victimes juives de la shoah mais jamais pour les victimes Tziganes et autres.
Pourquoi c'est toujours les sionistes qui réagissent aux propos négaSionistes comme ceux de Williamson amis jamais les tziganes et les autres victimes?
Tout simplement parce que les"negationnistes" des crimes nazis contre les tsiganes, ca n'existe pas ! Et si personne ne vient deformer le passé, je vois pas pourquoi on en parlerait beaucoup.
Tout comme personne ne nie ou minimise les crimes nazis contre les handicapés, les homosexuels, les slaves, etc.
KIBIA a écrit :pourquoi justifier par la shoah un état pour les juifs en palestine et pas un état pour les tziganes?
Les tsiganes ont demandé un etat ?
Je ne trouve pas que l'existence d'israel soit justifiée, mais legitime ou pas je vois pas pourquoi ca autoriserait la negation de crimes de guerre.

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.09, 05:40

Message par KIBIA »

Wilders preche la haine islamophobe aux États-Unis

il a été interdit la semaine dernière d'entrer dans le Royaume-Uni.
Geert Wi l ders - qui a publiquement comparé le Coran à «Mein Kampf» - est prévu de faire des apparitions en public à Washington la semaine prochaine, dont une conférence de presse le 27 février au National Press Club. Wilders est à la recherche de la promotion de son film "Fitna", un court métrage documentaire incendiaire qui décrit l'islam comme une religion de terroristes.
Le principal sponsor de Wilders's National Press Club événement Frank Gaffney, un ancien fonctionnaire du Pentagone l'administration Reagan, qui dirige maintenant le Centre de la politique de sécurité, un groupe de réflexion néoconservateur. ainsi que David Horowitz, un célèbre militant conservateur islamophobe.
http://www.islamophobia-watch.com/

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.09, 05:44

Message par KIBIA »

ximatt a écrit :Je ne trouve pas que l'existence d'israel soit justifiée, mais legitime ou pas je vois pas pourquoi ca autoriserait la negation de crimes de guerre.
je ne vois pas pourquoi legitimer et justifier la nakba=catastrophe des palestiniens par la shoah des juifs d'europe occupée par les nazis!

Répondre