Les particules de métamatière
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 févr.09, 21:08
Bonne idée, l'ami !!!Je te propose de baptiser les particules de métamatière les métons.
Des métons !!
L'univers de métamatière est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière. Ils ne sont pas faits de rien. ils ne sont pas faits de vide. Ils ne sont pas faits d'antimatière. Ils sont faits de quelque chose que le Terrien ne connaissait pas. De quelque chose de nouveau. De nouvelles particules. Des particules de métamatière. Les particules de métamatière ne sont pas rien ou du vide ou de l'antimatière. Ce sont des particules que l'on visionne seulement lorsque l'on sort de la nature de matière dans le sommeil, le coma et la mort.
Les êtes vivants métamatériels ont une vie dans la nature de métamatière. Ils ont obligatoirement une gestation ; rien ne naît du néant dans la nature de métamatière comme dans la nature de matière.
Une espèce d'être vivant métamatériel intéresse beaucoup les humains. Je les ai appeler : les esprits. Les esprits sont des êtres vivant dans la nature métamatière. Leur gestation est spéciale. Elle se déroule dans le vie quotidienne des humains. Les humains produisent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, des particules de métamatière, qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un foétus d'esprit.
Le foétus d'espriit mémorise tout ce qui se dégage de la vie de son hôte humain sans rien arbitrer. Il mémorise ce qui est bon pour lui comme ce qui est mauvais pour lui. Ce qui est conforme pour sa gestation comme ce qui est non conforme pour sa gestation. Il mémorise tout. Il n'a pas la possibilité de trier. C'est au gestateur humain de produire les bonnes particules de métamatière lesquelles génèreront un esprit viable.
Mais encore faut-il que l'humain gestateur ait la possibilité de visionner l'état de croissance de son foétus esprit pour orienter son comportement quotidien afin de produire des particules de métamatière les plus saines que possibles. Les rêves sont là pour visionner l'état de croissance de son fétus d'esprit. Dans leurs rêves, les humains sont en "tête à tête" avec leur foétus d'esprit. Selon ce qu'ils interprètent de leurs rêves, ils peuvent persévérer où modifier leurs comportements quotidiens afin qu'ils produisent des particules de métamatière saines lesquelles génèreront un esprit viable de suite.
La naissance de l'esprit correspond à la mort du corps humain gestateur. La nature de métamatière juge si le nouvel esprit est viable ou non viable au regard des lois naturelles (comme le fait d'ailleurs sa partenaire la nature de matière). S'il est jugé viable, tout va bien pour lui. Il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière. Si au contraire il est jugé non viable, ses ennuis commencent. Il ne meurt pas ; la mort n'exite pas dans la nature de métamatière. C'est le coté angoisses qui s'élargit considérablement. Le malheureux esprit erre dans des lieux saturés d'angoisses métaphysiques qui l'obligent à s'améliorer. Il ne peut pas s'accommoder de cet état. Les angoisses sont trop profondes. Il est obligé de s'améliorer.
Alors en quoi cela intéresse t-il les humains ?
Les humains, après la mort de leur corps de matière, se voient vivre dans la vie de l'esprit issu de leur propre vie. Ils se voient eux aussi bénéficier du bonheur métamatériel de leur hôte esprit viable ou supporter les angoisses métaphysiques de leur hôte esprit non viable. Ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent pas arbitrer. Ce n'est plus leur vie. C'est la vie de leur esprit. C'était avant lorsqu'ils vivaient dans la nature de matière qu'ils pouvaient générer un esprit viable. Une fois leur corps de matière mort, une fois leur esprit né, ils ne peuvent plus rien faire. Ils ne peuvent que jouir des hautes sphères métamatérielles dans lesquelles leur esprit se trouve ou subir les angoisses métaphysiques de leur hôte non viable.
Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.
La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance.
La vie quotidienne des humains produit naturellement des particules de métamatière Ces artticules dde métaatière servent à deux choses : à la gestation des esprits et à l'amélioration des esprits.
Un esprit non viable, perclu d'angoisses métaphysiques, est obligé de s'améliorer. Il ne peut pas s'accommoder de cet état. Les angoisses sont trop profondes. Pour s'améliorer, il doit obligatoirement faire appel à des vies humaines. Il va chercher à parrainer des vies humaines afin quelles produisent les particules de métamatière saines indispensable à son amélioration. Lui, être métamatériel intelligent au plus haut niveau, il va chercher à faire évoluer l'intelligence des humains parrainés afin que leurs comportements matériels quotidiens produisent des particules de métamatière saines en adéquation avec les lois de la nature de métamatière. L'esprit parrain récupère les particules de métamatière saines produites par l'humain parrainé et s'en sert pour s'améliorer.
Mon activité et la Croyance. Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière. L'univers de métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.
L'univers de métamatière ne se visionne pas avec un outil intelligence standard. Il se visionne avec un outil intelligence plus évolué.
Je suis là pour faire évoluer l'intelligence des terriens afin qu'ils puissent visionner l'univers de métamatière et qu'ils comprennent leur rôle dans la nature terrestre et dans l'univers de matière. C'est à ce prix qu'ils sortiront de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivée et ses lobbies les ont précipité.
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 févr.09, 21:13
Le somnambulisme est la forme pathologique du cerveau en sommeil. Rien à voir avec les rêves !!hermes a écrit :Si, le rêve est issu du cerveau, sa forme pathologique est le somnambulisme de parole et/ou de geste et ce dernier existe chez l'humain comme l'animal, il se traite actuellement principalement pas psychothérapie et pour certains cas un traitement médicamenteux permet de diminuer les crises. Il existe aussi une origine génétique.
Voilà en résumé
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 févr.09, 22:21
J'ai de même fait une recherche google sur la métamatière... Jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun autre illuminé que Claude de Bortoli...
j'ai trouvé quelques perles:
Il me semble qu'il s'agit du "site" officiel de Claude de Bortoli, "Chercheur en Croyance", ou le metaidiot du metavillage...
dis-moi, Claude, comment as-tu "cherché" ? Décris-nous les étapes de tes recherches qui t'ont amené à cette révélation de la métamatière?
Et tu fais quoi de ta vie, à part ça? t'as fait des études? de quoi?
Tu as trouvé des adeptes de la métamatière?
j'ai trouvé quelques perles:
Claude de Bortoli a écrit :La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. Les mots de la Croyance évoluent aussi :
Le mot "dogme" devient : preuves intelligentes.
A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.
Le mot "prophète" devient : génie en Croyance.
Claude de Bortoli a écrit :l'espèce humaine est indispensable pour l'univers de matière. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière
Sans eux, l'univers de matière se dégrade et meurt. Ce serait qu'une structure de matière sans vie.
Claude de Bortoli a écrit :La Terre était dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures.
Nos géniteurs humains extraterrestres ont annulé la domination des dinosaures en se servant de l'arme idéale : des météorites de bon calibres.
Des météorites ni trop petites pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination des dinosaures, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre. Il ont annulé la domination des dinosaures pour que les mammifères se développent jusqu'à leur apogée : les terriens.
et pour ceux que ça intéresse vraiment (je les plains) et qui trouvent ça sérieux: http://univers-sans-matiere.over-blog.com/Claude de Bortoli a écrit :Sortons de notre foyer terrestre. Voyagons dans notre système solaire. Dépassons des galaxies. Voyagons encore et encore. Dépassons encore des galaxies. Voyagons indéfiniment et sortons de notre univers. Éloignons nous un peu et regardons. Que voyons-nous ? Deux sphères infiniment grandes, de même grosseur, de même puissance, de même valeur. Elles sont très proches l’une de l’autre sans se toucher. Pas parallèles. Non! Quasi adjacentes. Deux sphères parfaitement symétriques reliées par un point commun. Elles sont pleines de vies. Elles semblent vivre en symbiose. Par leur unique point de rencontre s’échangent les flux nécessaire à leur union.
Il me semble qu'il s'agit du "site" officiel de Claude de Bortoli, "Chercheur en Croyance", ou le metaidiot du metavillage...
dis-moi, Claude, comment as-tu "cherché" ? Décris-nous les étapes de tes recherches qui t'ont amené à cette révélation de la métamatière?
Et tu fais quoi de ta vie, à part ça? t'as fait des études? de quoi?
Tu as trouvé des adeptes de la métamatière?
- dhmo
Re: Les particules de métamatière
Ecrit le 16 févr.09, 06:54C'est bien, mais quel démarche as-tu entreprit? Quel est ta démonstration?Claude De Bortoli a écrit : J'ai découvert l'univers de métamatière grâce à un outil métamatériel performant : mon intelligence
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 févr.09, 10:09
Je dirais plutot que c' est l' imagination au travail.Claude De Bortoli a écrit :
Mon activité et la Croyance. Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière. L'univers de métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.
L'univers de métamatière ne se visionne pas avec un outil intelligence standard. Il se visionne avec un outil intelligence plus évolué.
.
Apporte des éléments concret pour étayer ce que tu racontes.
l'espèce humaine est indispensable pour l'univers de matière. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière
Rien que çà... les humains existe donc depuis le big-bang?.
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 févr.09, 19:27
Je le prouve par les preuves intelligentes.Prouvez le. Scientifiquement c'est prouvé, que le reve se fait durant le sommeil paradoxal
La Science ne peut pas et ne pourra jamais visionner les rêves. Elle ne peut que supposé que ce sont des rêves mais ce ne sont pas les rêves.
La Science est experte en ce qui concerne la nature de matière. Elle est armée pour cela. Elle a les preuves et les outils matériels à sa disposition. Mais les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. La Science est donc incapable de les appréhender.
Leur étude est du domaine de la Croyance. Elle a les moyens pour le faire. Elle a à sa disposition les preuves intelligentes et l'outil métamatériel indispensable : l'intelligence pure.
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 févr.09, 19:36
J'ai étudié les acquis de la Croyance. J'ai cherché à comprendre et à faire évoluer la Croyance. Et j'ai découvert une nouvelle croyance : l'univers de métamatière.dis-moi, Claude, comment as-tu "cherché" ? Décris-nous les étapes de tes recherches qui t'ont amené à cette révélation de la métamatière?
Ma vie privée ne regarde personne.Et tu fais quoi de ta vie, à part ça? t'as fait des études? de quoi?
L'heure n'est pas à convaincre. L'heure est à expliquer !!Tu as trouvé des adeptes de la métamatière?
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Les particules de métamatière
Ecrit le 16 févr.09, 19:40Je me suis isolé un moment du reste des terriens, condition sine qua non pour que la nature de métamatière me dote d'un surplus d'intelligence afin que je découvre un pan supplémentaire de son environnement.C'est bien, mais quel démarche as-tu entreprit? Quel est ta démonstration?[
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 févr.09, 19:54
L'activité que je représente est la Croyance. La Croyance étudie la nature de métamatière. La nature de métamatière ne peut pas se faire connaitre par des preuves matérielles. Son environnement est métamatériel.Apporte des éléments concret pour étayer ce que tu racontes.
Nous ne pouvons pas demander à la nature de métamatière de se matérialisée pour se faire connaitre dans la nature de matière par des preuves matérielles.
Nous ne pouvons pas non plus demander à la nature de matière de se métamatérialisée pour se faire connaitre dans la nature de métamatière.
L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas dans cet environnement.Rien que çà... les humains existe donc depuis le big-bang?.
Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Seul ils ne sont pas viables. Ils perdent leur personnalité et se dégradent.
L'univers de métamatière est éternel. Son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière.
L'espèce humaine est indispensable à l'univers de matière. Il faut toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière pour transférer les énergies symbiotiques nécessaire à la super symbiose des univers.
L'univers de matière est éternel. L'espèce humaine est aussi éternel. C'est la seule espèce de l'univers de matière a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine.
La venue du Terrien sur Terre entre dans une logique d'éternisation de l'espèce humaine.
Ecrit le 16 févr.09, 20:13
Les preuves intelligente ca n'existe pas. Par contre les preuves par raisonnement ouiJe le prouve par les preuves intelligentes.
Bla, bla bla. La science a montrée quand se font les rêves durant le sommeil, la science a aussi montrée comment on peut empêcher le reve de venir, elle a aussi montrée quelles sont les zones du cerveau qui sont activées durant le rêve. Des progrès à faire sont enormes encore mais c'est un bon début. Sinon je pense que vous uilisez le mot rêve en terme impropre votre vision du mot rêve revient plutot au mot âmeLa Science ne peut pas et ne pourra jamais visionner les rêves. Elle ne peut que supposé que ce sont des rêves mais ce ne sont pas les rêves.
&La Science est experte en ce qui concerne la nature de matière. Elle est armée pour cela. Elle a les preuves et les outils matériels à sa disposition. Mais les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. La Science est donc incapable de les appréhender. &
Bla bla bal
&Leur étude est du domaine de la Croyance. Elle a les moyens pour le faire. Elle a à sa disposition les preuves intelligentes et l'outil métamatériel indispensable : l'intelligence pure &
Le raisonnement pur existe l'intelligence pur n'existe pas. La science n'est pas dans la croyance et ne ne sera jamais, elle est perpetuellement dans la compréhension du monde , dans la recherche de toutes les causes, la croyance par definition ne cherche pas elle dogmatise
-