Un musulman fait retirer un crucifix dans une clinique

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
ABDEL333

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.09, 05:01

Message par ABDEL333 »

Fyne a écrit :bah je répondais a hajer qui a dis

au passage (par ce qu'on ne tus pas toutes les minorité partous dans le monde , dans les pays civiliser du moins) , l'apostasie est punis par la mort en terre d'islam ! seul 'Égypte fait exception a cette règles barbare mais condamne quand même les propos hérétique (notamment athée) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_ ... t_Abasside

la liberté de culte est présente dans tous pays civiliser ... pas dans ces pays la visiblement...
drole de liberté lorsque la minorité son des citoyens de seconde zone parqués dans des cages a poule

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 févr.09, 05:03

Message par Fyne »

il peuvent devenir chrétien en France , ça n'y changera rien ils serons toujours parquer dans des cages a poules ... (les raisons qui font qu'il y sont parquer sont tous autre tu peut ouvrir un sujet si tu veux pour qu'on en discute)

ABDEL333

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 févr.09, 05:13

Message par ABDEL333 »

voici ce que pense les gens civilises :

Fyne

Chrétiens évangélistes et autres
Posté le: Mar Jan 06, 2009 12:17 pm
Sujet du message:

je pense personnellement que la destruction de l'Islam n'est qu'une question de temps ....

et sellons ton propre raisonnement dans tous les cas Israël serait perdante autant tuer le plus d'ennemis possible.....

propos censurés
medico moderateur

si un bougoul aurais dis ca ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 févr.09, 05:23

Message par Fyne »

les propos censuré étais : être un psychopathe c'est toujours mieux qu'être un prophète pédophile ; faisais référence au faite qu'il m'avais affubler du premier sobriquet

mais je ne vois pas le rapport? ou il y a-t-il quelque chose de choquant?

ABDEL333

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 févr.09, 07:31

Message par ABDEL333 »

e pense personnellement que la destruction de l'Islam n'est qu'une question de temps ....

si un bougoul aurait dis la meme chose sur les juifs et le juidaisme ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 févr.09, 08:05

Message par Fyne »

le judaïsme est déjà mort ...

forcément quand on sort les citation du contexte , hein? il promettais un avenir radieux au pays musulman je lui ai répliquer que l'islam allais tombé comme l'a déjà fait le christianisme et le judaïsme ...(got ist tot !!!!!! ^^)

ps ; c'est quoi un "bougoul"

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.09, 10:22

Message par Hajer »

La france interdit les musulmanes de porter un hijab.

Elle est la liberté de culte ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 févr.09, 10:24

Message par Fyne »

source???

honnêtement j'en vois souvent des voiles dans la rue

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.09, 10:35

Message par Hajer »

Fyne a écrit :source???

honnêtement j'en vois souvent des voiles dans la rue
Descrimination dans le travail, l'école, les banques ....

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 févr.09, 10:40

Message par Fyne »

et alors ce n'est pas la lois du pays qui l'interdis.

contrairement a l'apostasie qui est punis de mort par la lois des pays musulman !

ps : tu te revendique non-musulmane , alors pourquoi soutien tu cela? moi je pense plutôt que tu est une musulmane qui se dis impie pour éviter les questions gênantes sur sa foie ! ou alors suicide toi sur la chant car tu est en train d'encourager le meurtre de tes semblable....

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.09, 10:55

Message par Hajer »

Fyne a écrit :et alors ce n'est pas la lois du pays qui l'interdis.
contrairement a l'apostasie qui est punis de mort par la lois des pays musulman !
Elle est ou la liberté de l'homme.
Pourquoi interdire les gens de s'habiller comme ils veulent.

Puis a ta connaisance le coran n'a jamais parler de l'apostasie contrairement a ta bible qui incite a tuer ceux qui changent leurs religions.

Un pari moi et toi si tu me sors un verset dans le coran qui parle de ca.

Voila ce que la bible par contre dis :

Deutéronome 13:6-9
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t’incite secrètement en disant : Allons, et servons d’autres dieux ! - des dieux que ni toi ni tes pères n’avez connus,
7. d’entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d’une extrémité de la terre à l’autre -
8. tu n’y consentiras pas, et tu ne l’écouteras pas ; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l’épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
9. Mais tu le feras mourir ; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 févr.09, 11:13

Message par Fyne »

c'est pas "ma bible" je suis une impie

et la République Française est laïque !
Pourquoi interdire les gens de s'habiller comme ils veulent.
mais c'est pas interdis ! c'est juste que si tu met le voile pour allez a un entretien d'embauche tu aura moins de chance d'être accepter car cela reflet ton dévotisme , tous comme tu aura moins de chance d'être accepter si tu y va habiller en sado mazo (tu sais la tenu légère en cuir noir avec les menottes rose) !!!!
Puis a ta connaisance le coran n'a jamais parler de l'apostasie
si le Coran en parle :

« Et ceux parmi vous qui abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future[2]. »

« Ainsi dit une partie des gens du Livre : “Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion)[3]. »

« En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés[4]. »

« Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous redeviendrez perdants[5]. »

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin[6]. »

« Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Dieu fera alors venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime[7]. »

« Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le diable les a séduits et trompés[8]. »

« Quiconque a renié Dieu après avoir cru… - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible[9]. »

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.09, 12:45

Message par Hajer »

Le coran n'a pas dis de tuer l'apostate contrairement a la bible qui ordonne a tuer ceux qui changent leurs religion.

je sais que tu as compris mon pari mais comme d'habitude tu fais des acrobaties.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 févr.09, 00:46

Message par Fyne »

Le coran n'a pas dis de tuer l'apostate
le coran non , la charia si !
contrairement a la bible
rien a foutre de la bible les pays évoluer sont laïque , contrairement a ta cher terre d'islam qui elle ne laisse même pas la liberté religieuse a ses habitant (il y a 300 ans on avais déjà ce droits..)

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.09, 01:00

Message par Hajer »

Fyne a écrit : le coran non , la charia si !
rien a foutre de la bible les pays évoluer sont laïque , contrairement a ta cher terre d'islam qui elle ne laisse même pas la liberté religieuse a ses habitant (il y a 300 ans on avais déjà ce droits..)
Si le coran n'ordonne a rien faire pour l'apostat donc c'est fini.

Il ya liberté religieuse contrairement au christianisme qui ordonne de tuer l'apostat.

Répondre