candidats pour la modération.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 17 févr.09, 12:02

Message par tguiot »

Je propose une joute intellectuelle!!

Je dois vous prévenir, j'ai un QI de 230 d'après testezvotreqigratuitementcestpasdelablague.com

d'ailleurs, je suis capable de déterminer simultanément la vitesse et la position exacte d'un électron (en me concentrant très fort)!

Alors, hein!

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 17 févr.09, 12:24

Message par Macgregor »

Disons que niveau modération c'est surtout un garde-fou et un peu de nettoyage à opérer pour éclaircir certains trucs (par exemple les doubles-postes (triples/quadruples/...) parce que le forum lag et que le membre l'ayant posté ne sache pas comment l'effacer).

Le but étant de pouvoir agir rapidement en cas de problème comme l'a signalé Ryuujin.

(je soutiens Dhmo)

dhmo

dhmo

Ecrit le 17 févr.09, 13:16

Message par dhmo »

Macgregor a écrit : (je soutiens Dhmo)
Je te soutiens également! :wink:

tguiot, désolé je te connais pas assez, donc je reste neutre.

Adventiste, s'il veut vraiment être modérateur de cette rubrique je serais d'accord qu'à une condition, qu'il ne soit pas seul comme modérateur. Juste au cas où il manquerait de neutralité. Étant donné qu'il a souvent été insulté, peu importe la raison, j'ai quelque doutes à propos de sa neutralité.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 17 févr.09, 17:29

Message par Bernard »

Fyne a écrit : ceci est apparemment interdis

un modo me l'avais reprocher (sur XYZ justement) et baphahomet s'est pris deux avertissement pour avoir demander de ne plus discuter avec medico après qu'il ai qualifier un intervenant de "malade" ; j'avais poser le paradoxe a Bernard sans réponse a ce jour......

ce serais hypocrite de faire une chose que l'on sanctionne quand les autres la font , non?
Tu a tout à fait raison Fyne, mais les avertissements ce font soit en Mp ou sur le forum voir les deux, mais dans tout les cas cette mise en garde du modérateur est pris en compte dans la section modérateur.

Il le membre averti dérape à nouveau il risque le bannissement définitivement. Vous pouvez compter sur la modération pour garder précieusement le "dossier" de tel ou tel membre avertie (s).

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.09, 23:33

Message par marcel »

Adventiste a écrit :Romains 1:18-20
La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,
car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.
En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
Si vous élisez quelqu'un comme ça, il va sûrement y avoir des frictions !
Fini le droit au blasphème...

( Sans parler du côté illogique : Des trucs invisibles qui se voient .)

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 288
Enregistré le : 21 oct.08, 14:48
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.09, 02:16

Message par Baphomet »

Bernard > ça insiste les membres à se mettre sur la gueule votre system !

Personnellement, on pourrait m’insulter de tout les noms, je n’irais jamais signaler un abus, car je suis ni balance, et les gens ont bien le droit de dire ce qu’ils veulent. Et c’est exactement ce qu’il c’est passé avec Medico, allias le sophiste trollesque juste capable de saturer un débat que d’avoir des interventions pertinentes.

Il avait fini par nous insulter moi et Fyne de malade, et pour éviter tout future dérapage, j’ai conseillé, certes d’une manière un peu brusque parce que je n‘aime pas tourner autour du pot, d’ignorer ce troll. Ça m’a valu un avertissement, soit disant parce qu’on ne doit pas attaquer un membre publiquement, alors que je ne lui faisais que remarquer la stupidité de ses interventions tout en conseillant à Fyne de l’ignorer.

Comme un modérateur me l’a très clairement expliqué par MP, vous ne vérifiez que le poste signalé et le titre du topic, et vous voyez si c’est en lien, sans prendre en compte la discussion et les échanges qu’il y a eu. Le problème c’est que cette règle n’a rien de juste, et ça n’arrange bien que la mauvaise foi des croyants qui s’empresseront de signaler un abus à chaque fois qu’on leur fera une remarque.

En gros, c’est à celui qui clique en premier sur abus, et non à celui qui a raison. Sachant que moi je ne clique jamais sur abus, je suis perdant d’avance…
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.09, 02:43

Message par shaena1 »

Baphomet a écrit :

En gros, c’est à celui qui clique en premier sur abus, et non à celui qui a raison. Sachant que moi je ne clique jamais sur abus, je suis perdant d’avance…
c'est ce que j'ai déjà dit!! mais je ne me suis pas génée pour signaler les attaques personnels de fyne vis à vis de Blaise, ce n'était pas par vengeance mais par justice afin que les modérateurs s'aperçoivent qu'elle se plaint mais qu'elle fait de même!!!

c'est peut-être pour cela qu'ils veulent des modérateurs sur cette section car si on s'amuse tous à se plaindre pour un oui ou pour un non, les administrateurs ne vont pas s'en sortir.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 18 févr.09, 04:00

Message par Bernard »

shaena1 a écrit : c'est ce que j'ai déjà dit!! mais je ne me suis pas génée pour signaler les attaques personnels de fyne vis à vis de Blaise, ce n'était pas par vengeance mais par justice afin que les modérateurs s'aperçoivent qu'elle se plaint mais qu'elle fait de même!!!

c'est peut-être pour cela qu'ils veulent des modérateurs sur cette section car si on s'amuse tous à se plaindre pour un oui ou pour un non, les administrateurs ne vont pas s'en sortir.
L'essentiel c'est que les échanges ce fassent dans de bonnes conditions.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 18 févr.09, 12:58

Message par tguiot »

dhmo a écrit :tguiot, désolé je te connais pas assez, donc je reste neutre.
Pas de problème... Il faut bien avouer: je suis sur ce forum depuis très peu de temps.

Mais si cela passe par un vote ou quoi, et qu'il faut se présenter, je me prête à la tâche bien volontiers.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 19 févr.09, 01:02

Message par Mereck »

Une chose à dire !

Image

(avec ça, je suis élu à coup sûr ; 'fin bon, ce ne sera pas la première fois que je suis sur le coup ici :lol:)

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 288
Enregistré le : 21 oct.08, 14:48
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.09, 02:48

Message par Baphomet »

Image
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.09, 08:28

Message par Wooden Ali »

tguiot a écrit :
Je dois vous prévenir, j'ai un QI de 230 d'après testezvotreqigratuitementcestpasdelablague.com
Comme c'est bizarre : exactement la moitié du mien ! (innocent)

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 288
Enregistré le : 21 oct.08, 14:48
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.09, 08:37

Message par Baphomet »

Vous divisez votre Q.I ou vous êtes séreux, sans déconner ? 8-)
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 19 févr.09, 10:47

Message par maddiganed »

Un haut QI n'est pas une caractéristique importante dans ce forum :)
D'ailleurs, il ne signifie pas que vous soyez plus érudit ou plus intelligent... il ne fait que signifier que vous comprenez plus vite que la moyenne, et qu'il vous faut moins d'éléments pour comprendre.

Pour la petite histoire, je suis membre de Mensa, allez faire un tour sur leur site :) (www.mensa.fr), y'a même un petit test online.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 19 févr.09, 11:10

Message par tguiot »

euh... oui, bon le QI c'était tout à fait ironique... non seulement par rapport à tous les sites bidons qui vous donnent soi-disant votre QI, et effectivement aussi par rapport à sa signification; qui est bien moins importante que ce qu'on laisse penser habituellement...

sincèrement, je connais pas mon QI, et j'en ai un peu rien à battre...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités