Sans compter qu'il se serait déjà planté au moins 3 fois !Saga a écrit :Je suis d'accord.
Si le dieu que prône les religions existe réellement, je pense qu'il est complètement fou et pervers.
Pas très divin le taux de réussite !
Est ce que t'a besoin de voir une personne physiquement pour dire qu'elle existe ?Saga a écrit :Je suis d'accord. Bah jusqu'à preuve du contraire, personne ne l'a jamais vu ce "dieu"
C'est plutôt le fait d'affirmer qu'il existe qui relève de l'imagination .. Je dirais même du délire.
Malheureusement pour toi non ...
Je suppose que si tu dis cela c'est que t'as un scoop !Malheureusement pour toi non....
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les illuminés d'aujourd'hui qui créent des croyances crééent des sectes et non pas des religions. Ils ont peut être raison au même titre qu'un mahomet ou un jesus, comme eux ils n'ont aucunes preuves et comme eux ce sont de beaux parleurs voir des orateurs.XYZ a écrit :Est ce que t'a besoin de voir une personne physiquement pour dire qu'elle existe ?
çà dépend de ce que la personne attend de moi.XYZ a écrit :
Est ce que t'a besoin de voir une personne physiquement pour dire qu'elle existe ?
t'es gentil, mais nous aussi on demande quelque chose aux croyants: de réfléchir. J'en ai pas connu un seul qui l'ait fait jusqu'à présent...abdelghani a écrit :l'existance des creatures c'est la preuve qu'il ya le createur.
je vous demande d'apprendre l'arabe ensuite vous lisez le coran vous serez certainnement convaincu qu'il est la parole de dieu ellah.
merci.
Si on ne croit pas en lui (dieu), alors on ne croit pas non plus qu'il nous a créé. Alors on ne peut pas imaginé être reconnaissant envers un être qu'on ne considère pas exister. Tu comprends?abdelghani a écrit :mais pourquoi vous ne croiez pas en dieu qui vous a creer et a bien figurer vos formes et vous a estimer des autres creatures et il a soumis le soleil et..etc..a vous e touts les bienfaits qu'on sait et qu'on ne sait pas.
il faut etre reconnaissant non.
Il va falloire un jour qu'on m'explique comment le système d'éducation algérien présente la théorie de l'évolution? Je ne veux pas faire de racisme, mais tu n'es pas le premier algérien (et j'en ai connu des très scolarisé) qui connaissent peu ou pratiquement pas l'évolution.abdelghani a écrit :dans ce cas veuillez expliqer comment est la vennu du premier etre humain dans ce monde.?
L'existence du créateur est la preuve qu'il existe un super-créateur qui a créé le créateur.l'existance des creatures c'est la preuve qu'il ya le createur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités