Je te souhaite guérison le plutot possible, et sur ce je vais essayer de tolerer avec toi.On appelle ça de la paranoïa.
Le Coran, et la sounna( Imam Boukhari et Muslim....), et rien d'autre.Vous êtes tous d'accord là-dessus, en effet. Mais quant à définir ce qu'est "l'islam de son époque", là, c'est une autre paire de manche, et c'est là qu'arrivent vos divisions.
Ah d'accord, nouvelle regle: Personne n'a le droit de dire ceci ou cela mène en enfer! Et comment crois tu qu'on va savoir s'il on est dans la bonne route? avec l'amour? ......hmmm je crois que si on est limité à l'amour on va finir par aimer Satan, et c'est pas joli de tomber amoureux de son pire ennemi, il abusera surementContrairement à toi, je ne me pose pas en juge pour ce qui est de l'enfer. Et je n'ai jamais dit que nous ne donnions aucune éducation. Ma femme et moi avons une totale confiance en Dieu pour qu'Il guide notre fille dans le bon chemin. Toi, tu préfères tenir un discours qui contredit ce qui pourtant est pour toi Parole de Dieu : "Nulle contrainte en religion..." (Coran II, 256)
sinon "Nulle contrainte en religion...", quelle religion? on parle de l'Islam là, et pas d'autre chose.
T'inquiète pas, moi je suis déja dans la tienne, et ne compte pas sur moi pourque je tombe dans ton piège.Je ne suis pas dans ta tête, je ne peux donc pas deviner des allusions. A toi d'être précis.