Soultan a écrit :Il y'a deux sortes de Nouvel Ordre Mondial, celui de la démocratie, je suis contre, il est méchant, tyrannique, zioniste, injuste, sataniste...
Mais je suis persuadé qu'il y'aura un juste, spirituel, royaume, délivrance...
j'ai donc voté contre car ce terme est utilisé pour parler du mauvais, il échouera, amen
L'ordre mondial que je découvre est celui de la Justice.
Cette Justice tel que Dieu la voit... celle qui est dictée parfois dans certains états... par certaines instances déjà...
Cet ordre mondial qui respectera la diversité humaine...dans toutes ces sphères de diversité...
Langues, religions, cultures, spécificité géographies, spécificité technologiques, ...
Cet ordre mondial qui adhéra aux meilleurs valeurs...celles qui ont toujours prévaluent mais qui ont été parfois mal appliquées par le pouvoir exécutif...
Cet ordre mondial dont le pouvoir législatif reconnu et accepté par tous... toutes les sociétés, tous les gouvernement, tous les rois, tous les chefs, ...
Cet ordre mondial ou la démocratie... et idéalement l'unanimité
sera au centre de la consultation, de la discussion, de l'échange, de la construction...
Cet ordre mondial qui prend déjà forme, qui a déjà racine, que tout ceux qui sont déjà ébranlés par sa secousse, se sauvent qui peut... pillent, volent, médisent, calomnient, détruisent... pour s'arracher les derniers faux-droits qu'ils se justifient...
Vous me donner tellement confiance!!!
le constat que nous faisons est là... bine présent... nous le savons déjà que notre aspiration est légitime...que nous sommes tous de l a même famille humaine...
À aujourd'hui... À demain... l'ère de l'ordre humain... à l'unité de l'humanité...
La beauté dans tout ça...
Dieu le veut
Il l'a dit!!!
En plus...Dieu...Il a été et est tellement gentil avec nous... ca risque de contineur... !!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.