[TJ] Quelle est la ville nommée allégoriquement Babylone ?

Répondre
tancrède

tancrède

Ecrit le 24 févr.09, 16:37

Message par tancrède »

------------

27 Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’ils n’aient vu le Fils de l’homme venir dans son règne.


... dans la gloire de son père avec ses anges et rendra à chacun selon ses oeuvres. Je vous le dis, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’ils n’aient vu le Fils de l’homme venir dans son règne

Mat 16, 27 et 28, n'est pas assez limpide et clair, il me semble ??????????
??????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????

Tancrède

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.09, 17:08

Message par info »

tancrède a écrit :------------

27

Salut Tancrède .Pour 27) il me semble que lorsque ,il est dis il rendra à chacun je pense que les hommes fond tous parties du mot a chacun
et a ce que je sais :IL n'est point venue ou revenue dans la gloire pour juger les œuvres de chacun !

Je pense que ici ,il n'est point question du 27) venir dans la gloire _mais plutôt que certain ont vus venir son règne sur terre surtout que dans sa mission :IL la établis :règne d'amour de Dieu et du prochain .
Je te donnes mon point de vus bien simplement //en disant que peut être il y a confusion de deux événements si ont fusionnes le v:27 avec le 28!!

tancrède

tancrède

Ecrit le 24 févr.09, 17:35

Message par tancrède »

-----

Cher Info

Le verset 27 parle du jugement que Christ a fait sur les juifs impies de la Jérusalem charnelle et adultère, prostituée, etc. du premier siècle. Car qui pouvait être jugé, sinon le peuple qui détenait la connaissance et qui s'était rendu coupable de grands crimes contre son Dieu et son Oint.

Le verset suivant, le 28, souligne le retour, ainsi que le 27 évidemment, de Christ pour sa Parrousia. Parrousia qui a servi à juger les juifs, à mettre fin au monde (AION) de l'ère juive de l'ancienne alliance en détruisant le temple et tous les document généalogiques et autres, des tonnes de documents relatives à l'ancienne alliance et au peuple juif, etc... Et bien sûr l'établissement céleste de la Nouvelle Jérusalem et du royaume céleste de Christ. Un royaume établit éternellement. Un royaume prêt à recevoir les gens qui meurent, avec un corps céleste telle qu'enseigné très clairement par l'apôtre Paul.

27 Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’ils n’aient vu le Fils de l’homme venir dans son règne.

Règne = Royaume


Tancrède--------------------
------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par tancrède le 24 févr.09, 17:42, modifié 2 fois.

tancrède

tancrède

Ecrit le 24 févr.09, 17:39

Message par tancrède »

---------

Début des Actes alors que Jésus leur parlait ..........

4 Un jour qu’il prenait un repas avec eux, il leur donna cet ordre: Ne vous éloignez pas de Jérusalem, mais attendez ce que le Père a promis, le don que je vous ai annoncé.
5 Car Jean a baptisé avec de l’eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés avec le Saint-Esprit.
6 Ceux qui étaient réunis auprès de Jésus lui demandèrent alors: Seigneur, est-ce en ce temps-ci que tu rétabliras le royaume d’Israël?

Le royaume d'Israel était donc divisé ? Oui, depuis la diaspora. Seulement Juda, Benjamin et ? étaient retourné en Judée depuis Babylone. Donc, la question était de savoir quand les autres tribus reconstitueraient Israel.


7 Jésus leur répondit: Il ne vous appartient pas de savoir quand viendront les temps et les moments, car le Père les a fixés de sa seule autorité.
8 Mais vous recevrez une force quand le Saint-Esprit descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’au bout du monde.

Jésus leur propose la force du Saint-Esprit pour aller prêcher à Jésuralem, toute la judée, la Samarie et jusqu'au bout du monde.

Comme je l'ai déjà démontré, le monde biblique a été confiné à l'empire romain. Empire qui contenait les autres tribus de la diaspora.

Cette prédication, avec Paul comme ambassadeur principal, a évangélisé le monde entier, c'est-à-dire partout ou les tribus de l'Israel fragmenté avait été dispersé.

Conclusion: Les douzes tribus, dans la foi de la Nouvelle Alliance, ont donc reconstitué (ou rétablissement d'Israel) Israel. Un Israel non charnel, mais spirituel.

Comme je l'ai déjà expliqué, les prophètes de l'AT avaient parlé de ce rétablissement, un rétablissement d'un Israel spirituel, la vraie Israel.
Elie, pardon, Jean le Baptiste, était là pour ramener les frères à la réconciliation (les frères d'Israel), mais au travers du message de l'évangile.

Ceci est parfaitement en accord avec Rom 9 à 11. Comme je l'ai déjà expliqué, Romains parle de la recomposition d'Israel en tant que nation de la Nouvelle Alliance. Les 144 000, ça vous dis quelque chose n'est-ce pas ? Les 144 000 ont été l'Israel reconstitué de la diaspora au premier siècle. Et cette Israel a servi à établir la Nouvelle Jérusalem céleste.

C'est limpide, clair, nette et précis. Les morceaux prennent place dans le casse-tête. Qui n'en était pas un en réalité. Ce qui vous est arrivé est ce qu'on appelle un brainwashe. La première chose que fait une organisation est celle-ci: Remettez-vous en à nous pour vous expliquer les choses. Ainsi, il vous débranche sournoisement et insidieusement vos capacités cognitives à comprendre par vous-même. Il change votre logique. Ce qui était noir devient même parfois blanc. Le lavage de cerveau est quelque chose de très très très très....très puissant.


Il y a-t-il encore des doutes ???????????? Doutez-vous de la Parole de Dieu ?

Soyez franc SVP. Pas pour moi, mais pour vous-même et pour Dieu qui vous regarde sans aucun doute.

PS Si un témoin de YHWH me lis, il va sûrement m'expulser de ce Forum. Car il aura compris que les 144 000, c'était l'affaire du premier siècle. Glup..........

Tancrède
--------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par tancrède le 24 févr.09, 20:20, modifié 1 fois.

tancrède

tancrède

Ecrit le 24 févr.09, 19:32

Message par tancrède »

------------

Les passages que je vous ai expliqué, très simplement, sont presque toujours occultés par les organisatioons religieuses, et par beaucoup d'auteur de livre qui sont en réalité au service de ces organisations. Ce sont des faiseurs de virus mental.

Tout ce que j'ai expliqué jusqu'à maintenant est connu et reconnu par les hauts dirigeants de toutes les organisations religieuses chrétiennes.

Mais comme la meilleure manière de faire de l'argent est de tenir les gens dans l'ignorance, gros compte banquaire oblige...........

Tancrède

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.09, 23:26

Message par Mikael-Dauphin »

Salut Tancrède,

Il est parfois nécessaire d'argumenter mais pas en débatant en méprisant les gens comme tu le fais...
Entre croire ou non que Jésus est déjà revenu et avoir l'amour, la douceur... le plus important c'est avoir l'amour et la douceur... Or tes messages respirent tout sauf l'amour pour ton prochain.
Depuis quand le ciel est considéré comme le monde ????? Donc, le ciel est le monde, la terre aussi. Donc, Mikeal a chassé satan du monde céleste pour l'envoyer dans le monde terrestre. Donc tout est monde, mais Satan a été chassé du monde, mais quel monde au juste ???
M'est avis que tu n'as pas du comprendre ce que je disais
car je ne comprends pas du tout ta remarque...
Le ciel n'est PAS le monde,
et l'archange Mikael chasse Satan des cieux, qui est alors précité du ciel sur la terre.
Et que veux dire: le rétablissement de toutes choses ? D'avoir redonné un corps aux esprits et une demeure éternelle, au ciel, n'est pas le rétablissement de ce que Adam et Ève avaient foutu en l'air ? Que cherches-tu de plus ????????????
Si tel était le cas, alors pourquoi le ciel devait recevoir le Christ jusqu'à ce rétablissement ? Y a quelque chose qui ne colle pas dans ton raisonnement.
La rétablissement de toute chose c'est la condition dans laquelle l'homme était avant la chute, certes non plus dans un corps terrestre mais dans un corps céleste comme tu le dis, mais avant la chute il n'y avait pas le péché et il n'y avait pas le mal chez l'homme.
Mat 17:11 cite une prophétie de l'AT, et il dit qu'Elie doit venir au temps de la fin pour rétablir toutes choses. Et Jean le Baptiste a été Elie. Et que faut-il en déduire ??????
Cependant l'apocalypse qui fut annoncé après la mort de Jean Baptiste, qui fut en effet un nouvel Elie, annonce la venue de deux témoins... qui sont Moïse et Elie.

Quant à Matthieu 16, il ne parle PAS du retour de Jésus mais de l'entrée de Jésus dans sa Gloire à l'issue de sa résurrection puis sson ascension ! En hébreux, il est expliqué que Jésus est ENTRE dans sa Gloire et son règne après sa résurrection mais que nous ne voyons pas encore cette Gloire... Jésus est donc déjà dans sa Gloire, dans son règne, depuis sa résurection mais nous ne le voyons pas encore car il fallait qu'il soit assis à la droite du Père jusqu'à ce que ces ennemis soient soumis. Certains donc qui ont entendus Jésus prononcer les paroles que tu rapportes de Matthieu 16 ne sont pas mort avant d'avoir vu Jésus ressuciter le 3ème jour après sa mort, certains ont également vu son ascension.

Comment sinon pourrais-tu nier que la renaisssance d'Israël en 1948 ne soit pas un accomplissement des prophéties d'Ezechiel selon lesquelles Dieu devait rassembler à nouveau sur leurs terres les juifs depuis toutes les nations où ils devaient être dispersés ?
Comme je l'ai déjà démontré, le monde biblique a été confiné à l'empire romain. Empire qui contenait les autres tribus de la diaspora.
J'ai rarement lu une énormité pareille.
Car c'est tardivement que Rome dirige le monde biblique...
avant c'était d'abord les régions qui sont actuellement la Turquie, l'Irak etc. et il y eut Constantinople, Ephèse, Antioche, etc.
Tout ce que j'ai expliqué jusqu'à maintenant est connu et reconnu par les hauts dirigeants de toutes les organisations religieuses chrétiennes.

Mais comme la meilleure manière de faire de l'argent est de tenir les gens dans l'ignorance, gros compte banquaire oblige...........
Tu es prié une nouvelle fois de cesser d'etre un champion de classe internationale de la mythomanie...

Cordialement,
Mikael

tancrède

tancrède

Ecrit le 25 févr.09, 05:22

Message par tancrède »

Mikael-Dauphin a écrit :Salut Tancrède,

Il est parfois nécessaire d'argumenter mais pas en débatant en méprisant les gens comme tu le fais...
Entre croire ou non que Jésus est déjà revenu et avoir l'amour, la douceur... le plus important c'est avoir l'amour et la douceur... Or tes messages respirent tout sauf l'amour pour ton prochain.

Je ne suis pas ici pour faire une déclaration d'amour Mikeal. Pour ça, j'ai d'autres moments. Tancrède
-----------------------------------------------------------------------
Si tel était le cas, alors pourquoi le ciel devait recevoir le Christ jusqu'à ce rétablissement ? Y a quelque chose qui ne colle pas dans ton raisonnement.
La rétablissement de toute chose c'est la condition dans laquelle l'homme était avant la chute, certes non plus dans un corps terrestre mais dans un corps céleste comme tu le dis, mais avant la chute il n'y avait pas le péché et il n'y avait pas le mal chez l'homme.

Et bien Mikeal, c'est exactement ce que tu retrouves et que tu retrouveras lorsque tu sera rendu dans la Nouvelle Jérusalem
En attendant, il faut passer, comme Paul l'a dit, par la phase terrestre, car le céleste vient ensuite. Consulte Paul a ce sujet Tancrède
--------------------------------------------------------------------------
Cependant l'apocalypse qui fut annoncé après la mort de Jean Baptiste, qui fut en effet un nouvel Elie, annonce la venue de deux témoins... qui sont Moïse et Elie.

La transfiguration a démontré à Jacques, Pierre et Jean que Christ était l'accomplissement de la loi (Moise) et des prophéties (Elie). Et comme Jean le Baptiste a été Elie pour le rétablissement de l'Israel spirituel, Christ était le Moise annoncé (Je vous enverrai un frère semblable à Moise et vous l'écouterez dans tou ce qu'il vous dira). Jean a écrit la révélation de Jésus-Christ. Jacques et Pierre ont été les 2 témoins. Ils ont formé un duo et leur assidu présence à Jérusalem a été prouvé. Pierre et Jacque étaient les piliers en Judée et les décisions graves en ce qui concerne la loi (le judaïste) et la foi (en Christ) étaient réglé par eux. Car le judaïste et la foi en Christ se heurtait constamment. Pour beaucoup de juifs, la transition a été très problématique.
---------------------------------------------------------------------------

Quant à Matthieu 16, il ne parle PAS du retour de Jésus mais de l'entrée de Jésus dans sa Gloire à l'issue de sa résurrection puis sson ascension ! En hébreux, il est expliqué que Jésus est ENTRE dans sa Gloire et son règne après sa résurrection mais que nous ne voyons pas encore cette Gloire... Jésus est donc déjà dans sa Gloire, dans son règne, depuis sa résurection mais nous ne le voyons pas encore car il fallait qu'il soit assis à la droite du Père jusqu'à ce que ces ennemis soient soumis. Certains donc qui ont entendus Jésus prononcer les paroles que tu rapportes de Matthieu 16 ne sont pas mort avant d'avoir vu Jésus ressuciter le 3ème jour après sa mort, certains ont également vu son ascension.

Les juifs des tribus d'Israel ont vu la gloire et le royaume céleste de Christ, Flavius en témoingne lui-aussi. Tancrède
------------------------------------------------------------------

Comment sinon pourrais-tu nier que la renaisssance d'Israël en 1948 ne soit pas un accomplissement des prophéties d'Ezechiel selon lesquelles Dieu devait rassembler à nouveau sur leurs terres les juifs depuis toutes les nations où ils devaient être dispersés ?
J'ai rarement lu une énormité pareille.
Car c'est tardivement que Rome dirige le monde biblique...
avant c'était d'abord les régions qui sont actuellement la Turquie, l'Irak etc. et il y eut Constantinople, Ephèse, Antioche, etc.

Souviens-toi du jour de la pentecôte: Il y avait des juifs de toutes les nations sous le ciel à Jérusalem.
Souviens-toi de Paul qui dit: Frères, ne savez-vous pas que votre foi est reconnu dans le monde entier.
Souviens-toi de Paul qui a dit: ...toutes créatures sous le ciel a été évangélisé.
Tancrède
-------------------------------------------------------------------------

Tu fais une fixation sur les juifs d'aujourd'hui. Dans l'histoire de l'humanité, les juifs ne sont pas le seul peuple à avoir retrouvé leurs pays. Les juifs ont retrouvé ce territoire par des ententes, de l'Angleterre et les US en autres, pour mettre un pied à caractère occidental au moyen-Orient. Le pétrole étant l'objectif premier et cette histoire n'est pas fini. Mais en réalité, on n'entend parler autant de la Russie que des juifs. Cela dépend juste des perceptions et de ces motifs. Israel a été un pierre lourde pour les nations au premier siècle. C'est pour cela que les nations, avec Rome à sa tête, ont finalement décidé de détruire cette pierre. Mais ils n'ont pas détruit Christ (la pierre éternelle), bien au contraire.

Que te faut-il encore comme preuve Mikeal ?

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 25 févr.09, 07:01

Message par tancrède »

-----------

Je te donne un point SnA. Quelqu'un qui ne veut pas comprendre ne comprend pas.

Curieux, car j'ai des amis pentecôtistes et baptistes, très brainwashé depuis fort longtemps qui ont suivi ce Forum depuis les 2 dernières semaines et ils sont maintenant pleinement convaincus.

Mikeal, tu es un cas très sérieux.

En tout cas, va voir ce Forum et regarde les commentaires de JP

http://www.forum-religion.org/topic1963 ... %20jacques

En passant, je te remercie ben gros. Tu as permis un débat qui a permis d'éclairer beaucoup de personnes, sauf toi apparement.

Adios et bonne chance


Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 25 févr.09, 08:49

Message par tancrède »

------

Suite à un message privé d'un Témoin qui m'a dit que le plus important, sans trop se poser de question bien sûr, était de faire du porte à porte

Voici ma réponse:

Le NT enseignait de prêcher de ville en ville. Le porte à porte était mal vu, surtout en Israel. Les intrus dans le couple et leur maison était très mal vu en Judée. Les musulmans sont comme ça d'ailleurs. Les demi-frères des juifs, culture semblable un peu.

Par contre, le NT enseignait ceci: Si quelqu'un vous reçoit dans sa demeure, restez-y jusqu'à temps que vous changiez de ville ou d'endroit.
Un logis stable faisait taire les mauvaises langues en Judée et partout dans le monde d'ailleurs. Paul avait un logis et de tant en tant il recevait une invitation chez quelqu'un pour discuter.

Cette idée de faire du porte à porte est du recrutement qui éventuellement remplira les coffre-forts de vous savez qui. Faire ça dans les lieux publics n'est pas payant, car il est difficile de contrôler une foule. De maison en maison, l'assujetissement est beaucoup plus facile. Des stratégies de vendeur tout simplement.

En Judée et dans l'empire de Rome, il y avait plein d'endroits publics pour prêcher et discuter de choses spirituelles.

Le NT n'a jamais enseigné de prêcher de maison en maison, me semble que c'est assez clair ?

Luc 10:7 Demeurez dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu’on vous donnera; car l’ouvrier mérite son salaire. N’allez pas de maison en maison.

Matthieu 10:23 Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël que le Fils de l’homme sera venu (Parrousia = Christ dans son royaume céleste).

Les percécutions ont commencé après la pentecôte et ont duré jusqu'au temps de la fin, cad en l'an 70, la venu de Christ dans son royaume céleste. Mat 10:23 est clair, lui-aussi.

Matthieu 11:1 Lorsque Jésus eut achevé de donner ses instructions à ses douze disciples, il partit de là, pour enseigner et prêcher dans les villes du pays. Pas prêcher dans les maisons, dans les villes par Saint Fred Astaire et Sammy Davis jr.

Non mais c'est pas possible. Ma tête va exploser lorsque j'entend des balivernes comme ça.

Qu'on me banisse de ce Forum, je n'en peux plus. C'est une grâce que vous allez me faire.


Tancrède
-------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par tancrède le 26 févr.09, 05:42, modifié 1 fois.

henri92

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc.08, 07:13
Réponses : 0
Localisation : 92

Ecrit le 25 févr.09, 12:18

Message par henri92 »

Bonsoir Mika,
Peut-être que la Babylone en question n'est pas une ville mais serait une allégorie qui reprendrait le thème du début de l'Apocalypse (qui n'est probablement pas de l'Évangéliste Jean), à savoir les 7 villes Éphèse, Smyrne, ...., ensemble économique prospère d'un conglomérat de villes brillantes
Villes qui semblent avoir été de "l'Église de Paul", donc ce texte violent serait un témoin du terrible conflit interne entre les premiers évangélisateurs, du genre des guerres de religion du 16e et 17e siècle qui s'opposent sur la doctrine et aussi sur l'Autorité de la Parole.
Et le rédacteur serait jaloux de l'aisance, voire de l'opulence, de cet ensemble de cités ??? Ce qui s'explique si effectivement le texte a été écrit Patmos (petite île modeste) et si le rédacteur a été expulsé par Paul ou ses successeurs ???
Henri92

tancrède

tancrède

Ecrit le 26 févr.09, 07:39

Message par tancrède »

---------

Quant à Matthieu 16, il ne parle PAS du retour de Jésus mais de l'entrée de Jésus dans sa Gloire à l'issue de sa résurrection puis sson ascension ! En hébreux, il est expliqué que Jésus est ENTRE dans sa Gloire et son règne après sa résurrection mais que nous ne voyons pas encore cette Gloire... Jésus est donc déjà dans sa Gloire, dans son règne, depuis sa résurection mais nous ne le voyons pas encore car il fallait qu'il soit assis à la droite du Père jusqu'à ce que ces ennemis soient soumis. Certains donc qui ont entendus Jésus prononcer les paroles que tu rapportes de Matthieu 16 ne sont pas mort avant d'avoir vu Jésus ressuciter le 3ème jour après sa mort, certains ont également vu son ascension.
-- Mikeal


Je reviens à ceci, car j'ai déjà parlé de cela et il semblerait que tu n'avais pas pris le soin de lire comme il faut, pourquoi ???????, bon peu importe:

Certains donc qui ont entendus Jésus prononcer les paroles que tu rapportes de Matthieu 16 ne sont pas mort avant d'avoir vu Jésus ressuciter le 3ème jour après sa mort, certains ont également vu son ascension. -Mikeal

Rép: Lorsque Jésus est ressuscité, seul Judas était mort. Donc, cela ne concorde pas. Car Jésus avait dit à ces apôtres qu'il y aurait parmi eux des morts et des vivants lors de sa venue en gloire dans son règne. Il devait donc y avoir pluralité de morts et pluralité de vivants chez les apôtres. Ce qui n'était absolument pas le cas lorsque Jésus est ressuscité ou monté au ciel.

Mais par contre, c'était le cas vers l'an 70.

Et matthieu 16: 27 et 28 dit venir dans son règne, pas partir. Dac, il est parti au ciel, mais il devait revenir dans son règne. La Parrousia de 70 , eh ben c'est cela, pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris.


Tancrède

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.09, 16:06

Message par Mikael-Dauphin »

Je ne suis pas ici pour faire une déclaration d'amour Mikeal. Pour ça, j'ai d'autres moments. Tancrède
"J'aurais beau avoir la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour je ne suis rien"...
Et toi ici tu n'as pas l'amour.

Enfin, tu joues trop sur les mots des versets que tu cites, et surtout tu ne réponds pas à ceux que l'on te citait, tu ne les expliques pas.

Il est parfaitement clair que si Jésus s'est manifesté en l'an 70, qu'il y a une nouvelle manifestation qui doit avoir lieu, que la renaissance d'Israël en 1948 n'est pas un hasard.

tancrède

tancrède

Ecrit le 26 févr.09, 16:36

Message par tancrède »

---------

J'ai été assez clair, car beaucoup ont compris.

Le restant est ton problème Mikeal

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 26 févr.09, 18:47

Message par tancrède »

---------

Sur un Forum, je ne sais jamais si j'ai affaire à un pasteur, un gourou, etc... C'est pour cela que je suis très ferme. Car j'ai une sainte horreur des dirigeants qui connaissent la vérité mais qui tentent toujours de la taire.

Dans la vie, j'aide les pauvres de plusieurs manières. Je vais même jusqu'à aider des pères et des hommes en détresse, à cause d'un divorce, gratuitement. Au Québec, le divorce est quelque chose de très lucratif pour les femmes. Et il y en a un méchant paquet qui en profite, croyez-moi. Ces hommes sont complètement brisés, lessivés, bref ils perdent absolument tout. L'ONU est d'ailleurs en train de se pencher sur ce fléau qui est typique au Québec. Je ne chôme pas, car les besoins sont tellement grand.

Alors, me taxer de manquer d'amour, de charité, et de compassion, c'est très mal me connaître.

Et j'estime avoir été très très patient avec mes détracteurs qui ne prennaient pas le temps de lire mes commentaires sérieusement sur ce Forum.



Tancrède
------------------------------------------------------

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.09, 18:58

Message par info »

Car j'ai une sainte horreur des dirigeants qui connaissent la vérité mais qui tentent toujours de la taire.
Alors ,j'espère que ta point voter libéral :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités