julio a écrit : - Les athées seraient bien incapables de te prouver l'inexistence de Dieu
* donc ne me dit pas que dieu n’existe pas alors tu dois être plus intelligent et tu déclare au moins que tu es un agnostique ou croyant et là je serais d’accord avec toi que c’est plutôt l’athéisme qui n’existe pas sûrement mais dieu existe pour les uns et les autres restent dans le doute puisqu’ils n’arrivent pas à démontrer à 100% la non existence de dieu
Donc pour moi les athées sont les moins intelligents avec une matière grise congelé et un orgueil sans égale.
julio a écrit : - En effet, quoi de plus intelligent et raisonnable que de croire en l'irrationnel sans absolument aucune forme de preuve?
* c’est ce que dit : * Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible
Si on suit ta méthode de pensé on bloquera l’intelligence humaine et la créativité supposant que tu vis en 1700 et il y a quelqu’un qui te dit que les rayons X existe avec ta méthode de penser tu diras que c’est impossible mais pourtant ces rayons existe et qui va savoir se qu’on va découvrir en 2200 alors ne parle pas avec un cerveau congelé et programmé tous est possible.
Alors donne moi une preuve irréfutable et scientifique que dieu n’existe pas !!!!
Jusqu’à la preuve du contraire tu es soit croyant ou agnostique ; la mode de l’athéisme est morte avec la chute de l’URSS
julio a écrit : - Toi, par contre, je pense ne pas me tromper en affirmant que tu n'aurais ABSOLUMENT aucun problème pour démontrer de manière indéniable que Dieu existe?
* pour moi l’existence de dieu est une chose logique et intelligente et sache que l’intelligence humaine n’a aucune relation avec l’athéisme exemple l’USA est un pays puissant et croyant et pour tous les présidents disent : « que dieu bénis l’Amérique » et non que le hasard bénis l’Amérique par contre le symbole de l’athéisme l’URSS no comment