Aidez-moi s'il vous plait

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Aidez-moi s'il vous plait

Ecrit le 08 févr.09, 06:59

Message par patlek »

Anonime a écrit :Mon père est un pur catholique et tente de me convaincre depuis ma naissance de l'être mais je n'y crois pas du tout. Tout ce que je souhaite être, c'est un Athé (personne sans religion)

Quelqu'un pourrait me donner des conseils à propos comment le convaincre de me laisser choisir la religion qui me convient ? merci beaucoup.
Quand j' étais ado, j' avais un copain, un peu dans ton cas, il avait obligation d' aller a la messe, et sa mere l' interrogeait ensuite sur ce qui avait été dit a la messe (sa scolarité était aussi college catholique etc..)

C' était un mécréant, çà m' estait meme arrivé de l' accompagner a la messe le samedi soir.

En gros, je pense qu' il s' en foutait, il faisait le truc, sa mère était contente, et lui s' en balançait totalement.

Moi, je te dirais: soit athée, inutile d' entrer en conflit avec to père pour çà, surtout que çà risquerat d' etre un conflit long, va a la messe: tu t' en fous

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 09 févr.09, 00:34

Message par florence_yvonne »

Mon conseil à anonime :

Tu étudies toutes les religions, voire, tu les essayes toutes et dans une petite cinquantaine d'années, tu fais ton choix.

vISTAPA

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 111
Enregistré le : 27 juin06, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.09, 09:43

Message par vISTAPA »

Anonime, marie toi et casse toi... Les croyants sont d'abominables casse choses.

Au fait, quel âge as-tu?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 18 invités