je suis surpris que çà vous choque ce qu'a dis...
alors pourquoi moi ça me choque pas, parceque :
Le rabbin de l’armée israélienne « a distribué un tract de haine aux soldats »
Le rabbinat en chef de l’armée israélienne a donné aux soldats qui se préparaient à entrer dans la Bande de Gaza une brochure laissant entendre
que tous les Palestiniens sont leurs ennemis mortels, leur conseillant que la cruauté est parfois un « bon attribut ».
Dans un paragraphe, le rabbin Aviner
compare les Palestiniens aux Philistins, un peuple dépeint dans la Bible comme une menace belliqueuse et existentielle à Israël. Dans un autre, selon « Rompre le Silence », le groupe d’anciens soldats israéliens qui a révélé son existence, l
e rabbinat de l’armée semble encourager les soldats à ignorer les lois internationales de la guerre destinées à protéger les civils. Cette brochure cite le célèbre sage juif médiéval Maimonide qui aurait dit : « Il ne faut pas se laisser persuader par la folie des Gentils qui ont de la clémence pour les cruels ».
Par Ben Lynfield à Jérusalem
The Independent mardi 27 janvier 2009
article original : "Army rabbi 'gave out hate leaflet to troops'"
http://www.alterinfo.net/Le-rabbin-de-l ... 29256.html
alors qui a dis pire, le musulman ou le juif ?
pour
docras,
dorcas a écrit :
Qui des musulmans va condamner ce discourt, qui ?
pourquoi ta pas condamné les phrases racistes du rabbin ? çà fait longtemps que j'ai posté ceci, mais toi, tu n'a rien dis, ce que je comprend bien c'est que tu n'a même pas été choqué par çà.
dorénavant, toutes tes histoires ne me choque pas...
questions :
-comment les musulmans peuvent faire la paix avec ces gens la ? est ce que c'est possible de négocier avec eux?
-comment va être la réaction des palestiniens ? se défendre ou attendre le massacre des israéliens ?
j'attends vos réponses.