Relation entre le mari et la femme‏

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Re: La relation entre le mari et la femme

Ecrit le 27 févr.09, 06:04

Message par Mereck »

Loubna a écrit : Mereck ici c'est un forum enseignement, donc tu peux exiger des supports/preuves du coran ou de la sunna, mais médicaux ou autres, ce n'est pas trop la rubrique approprié ici.
Science et religion par exemple peut servir.

@+

dans ce cas, je propose une scission du sujet avec une partie envoyée vers science et religion.

quant à "la vitesse de la lumière" (c'est de la physique !). C'est scientifique (ou ça tente de s'en donner l'air), cela a-t-il donc sa place ici ?

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Re: La relation entre le mari et la femme

Ecrit le 27 févr.09, 06:24

Message par sambion »

Mereck a écrit :
dans ce cas, je propose une scission du sujet avec une partie envoyée vers science et religion.

quant à "la vitesse de la lumière" (c'est de la physique !). C'est scientifique (ou ça tente de s'en donner l'air), cela a-t-il donc sa place ici ?
Tu peux demander oui, mais tu ne peux l'exiger.
quant à "la vitesse de la lumière" (c'est de la physique !). Oui! mais je sais que c'est inutile d'en discuter avec un autre que musulman, puisque même pour un musulman c'est une chose à confirmer, c'est pour ça que je juge qu'il est à priori necessaire de la discuter entre musulman avant.
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: La relation entre le mari et la femme

Ecrit le 27 févr.09, 06:34

Message par Loubna »

Mereck a écrit :dans ce cas, je propose une scission du sujet avec une partie envoyée vers science et religion.

quant à "la vitesse de la lumière" (c'est de la physique !). C'est scientifique (ou ça tente de s'en donner l'air), cela a-t-il donc sa place ici ?
Tu peux créer un sujet dans lequel tu demande des preuves scientifiques si tu es si intéressé.

et quant à la vitesse Sambion veut poster ça comme étant une vérité islamique, à toi d'y croire ou pas et dans ce cas aussi n'as tu qu'à discuter tout en respectant ce que dit la charte sur la rubrique enseignement :
Votre motivation devra être de vouloir connaître l’enseignement et de vous faire enseigner leurs points de vue sur plusieurs doctrines afin d'apprendre leurs argumentations.
Sinon tu peux comme autrement passer ton message sur le forum approprié, en procédant de la même manière expliqué ci dessus.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité