Forum : le retour

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Forum : le retour

Ecrit le 09 mars09, 21:31

Message par Wooden Ali »

Après une interruption de 10 jours, le forum est reparti ce matin. Il a l'air très fringant et débarrassé des lenteurs insupportables qui le rendaient de plus en plus désagréable.
Relation de cause à effet ? Coïncidence ?
Attendons des précisions de la Sainte et Dévote Administration (LVMH) pour savoir si la bonne surprise de ce matin est un nouveau départ ou un soubresaut d'agonie sans lendemain.

Dans ce dernier cas, je vous présente à tous mes plus sincères condoléances.
J'ai apprécié votre conversation et vos idées brillamment exposées (...enfin, pour la plupart !) et en garderait un souvenir très cher.

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars09, 03:23

Message par Baphomet »

Il semblerait que tout les croyants du forum se soient pratiqués quotidiennement, et ce avec conviction et amour, à la prière, dans l’espoir de sauver le forum du malin.

Nous somme donc tous témoin d’un miracle aussi incontestable que divin, car c’est la main même de dieu en personne qui est venue se poser ici, parmi nous, pour nous sauver du bug. Il faudrait être soit profondément aveugle, soit ignominieusement lâche, pour nier une telle évidence.

Mais méfions nous des athées, car ce sont eux et leur manque de foi qui provoquent la colère du serveur !
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 mars09, 06:43

Message par patlek »

C' est un miracle de la Grande Patate Géante!

Aléléga!! elle a fait que la connexion serveur est revenue.

Vous savez tous que la Grande Patate Géante est omnisciente, donc, par omniscience, elle lit tous les posts du forum.

La Grande Patate Géante akbar!!

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars09, 06:55

Message par Baphomet »

Grande Patate Géante n’est plus, elle c’est faite avoir par Donald :

Image

Ps : Je rappelle que nous somme dans la section athée et que le blasphème est autorisé.
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

Répondre