Mais il pouvait l'adopter!!!! De plus, il avait bien des disciples qui pouvaient laisser aisément ses hadiths, pourquoi se marier d'une fillette qui ne lui a meme pas laissé une descendance masculine pour le bien de l'islam et de la khilafa. Enfin, il a bien conseillé a un de ses disciples qu'il vaut mieux se marier d'une jeune fille vierge ainsi il peut mieux jouer avec elle et la caresser, ce qui prouve que ce mariage comptait bien pour le plaisir sexuel aussi.l'espoir a écrit :Salam,
ce que j'ai lu de Aicha que c'était une personne dotée d'une mémoire remarquable et d'une très grande intelligence, ainsi en épousant notre bien aimé saws elle fût une des personnes qui a pu rapporter un nombre très importants de hadiths et sa jeunesse permis la continuité de la diffusion de la vie du prophète (sws) durant un certains temps.
les femmes à l'époque se mariaient tôt, d'ailleurs juste avant notre génération et celle de mes parents, les femmes autant normal se mariaient à 11 ans.
le temps change et maintenant rare sont les filles qui se marient à moins de 18 ans.
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Mahomet aimait la jouissance que lui procurait les femmes et c‘était manifestement un obsédé sexuel