Toutes les réponses sur l'Evolution

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars09, 02:37

Message par julio »

1^n où n décrit N, est égal à 1. Tu n'y peux rien. Le chiffre 1, tu peux le mutliplier autant de fois par lui-même que tu veux, il fera toujours 1. Multiplier par 1, c'est un peu comme ajouter 0...
et 2^1=2 d'ailleurs...
Est-ce bien la peine de continuer une discussion mathématique si déjà à 1*1 t'es perdu?
Modifié en dernier par julio le 22 avr.09, 12:38, modifié 1 fois.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 01 mars09, 02:45

Message par Fyne »

lol , alors :
1*1=1
2*1= 2
3*1=3

on est d'accord?

2*1*1*1*1=2

tous comme

1*1*1*1*1*1*1 =1

alors oui 1^n =1......

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars09, 02:56

Message par Ryuujin »

1 exposant 50 >>1 et alors moi j ai rien dis la moi j ai ecrit 1 sur 1 exposant 50
Ah, bah oui, je vois ça ; quelques posts plus haut !
10exposant*50 est considéré comme une probabilité qui est égale a 0
Double annerie...10^50, c'est un nombre énorme, qui n'a aucune chance ni d'être une probabilité, ni d'être considéré comme nul.
Et enfin, en mathématique on ne considère JAMAIS un nombre faible comme nul.

epsilon n'est PAS égal à zéro.
tu dis que n tend vers l infinité alors vaut 1
en plus d'être nullisime en maths, de ne pas savoir écrire correctement en Francais, tu ne sais pas lire non plus.

Je répète :
1-(5/6)^n tend vers 1 quand n tend vers +l'infini.

On peut généraliser : soit p la probabilité d'un échec en une tentative (ou 1-p la probabilité d'une réussite).
Alors, la probabilité d'avoir au moins une réussite en n tentatives s'écrit :

1-p^n

p<1, donc p^n tend vers 0 quand n tend vers +l'infini.
Donc, 1-p^n tend vers 1 quand n tend vers +l'infini.

Donc, QUELQUE SOIT LA PROBABILITE d'une réussite, la probabilité d'avoir au moins une réussite tend TOUJOURS vers 1 quand le nombre de tentatives tend vers + l'infini.

CQFD.
Maintenant, si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi, sinon te conseiller de retourner au lycée.

e exposant -a =1/exposant a et e exposant a-b =e exposant a /exposant b
N'importe quoi ! allez, rassure moi : tu es un mauvais élève de lycée...

a^-b = 1/(a^b).
Point ; c'est lettre pour lettre ce que j'ai dit. Et tu peux vérifier, c'est vrai.

Par contre, "e^a/^b" ne veut strictement rien dire.

slt mon ami
montre cela en calcule(pratique) pour voir comment ta eu ce résultat
1^2 = 1*1=1
1^3 = 1*1*1=1
1^4 = 1*1*1*1=1
...
1^50 = 1*1...*1 = 1.

Donc, 1/(1^50) = 1.

Niveau collège ; tu peux donc retourner au collège...


Tant que tu n'auras pas compris, tes autres posts allant dans ce sens seront effacés : c'est un forum inter-religieux ici, pas un site d'entraide en maths.

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 01 mars09, 04:31

Message par Macgregor »

En allant faire tes courses au magasin, tu empruntes un chemin mais il existe des milliards de milliards d'autres chemins amenant à ce magasin... Dès lors lors le déplacement que tu as effectué dans l'espace a une probabilité de 1/10^300000000000000000000000000000000 soit 0. Donc le fait que tu puisses rentrer avec tes courses provient d'une intervention divine, vu que si ce n'était pas le cas tu ne pourrais pas te rendre au magasin vu que cette probabilité est nulle.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars09, 05:02

Message par Ryuujin »

Je répète :
1-(5/6)^n tend vers 1 quand n tend vers +l'infini.

On peut généraliser : soit p la probabilité d'un échec en une tentative (ou 1-p la probabilité d'une réussite).
Alors, la probabilité d'avoir au moins une réussite en n tentatives s'écrit :

1-p^n

p<1, donc p^n tend vers 0 quand n tend vers +l'infini.
Donc, 1-p^n tend vers 1 quand n tend vers +l'infini.

Donc, QUELQUE SOIT LA PROBABILITE d'une réussite, la probabilité d'avoir au moins une réussite tend TOUJOURS vers 1 quand le nombre de tentatives tend vers + l'infini.

Que la probabilité de réussite soit faible ne signifie pas que la réussite est impossible.
Il suffit de réessayer jusqu'à ce que ça marche pour obtenir une probabilité de 1.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars09, 06:22

Message par Ryuujin »

Do not feed the troll.

Milou reviendra quant il aura compris que si la probabilité d'une réussite est de p, et qu'on fait n tentatives indépendantes, alors la probabilité d'avoir au moins une réussite vaut 1-(1-p)^n , et quant il aura compris que a^n tend vers 0 quand a<1 et n tend vers +l'infini.

Tout lui a été suffisamment bien expliqué : tout effort supplémentaire est stérile. Il reviendra lorsqu'il aura progressé en math, ou pas.
Le but de ce forum n'est pas d'expliquer à de mauvais élèves le programme de maths de collège/seconde.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 10 mars09, 13:37

Message par tguiot »

Tu sais milou, pendant ces "vacances" (coma du forum), je n'ai pas encore revu mon cours de thermodynamique (je l'avoue honteusement), mais j'ai parcouru entièrement l'article wikipedia que tu me proposais sur l'entropie. Je te suggère à ton tour de le (re)lire, parce que visiblement t'as du sauter des passages, au vu de tes affirmations sur le sujet.

Si tu ne changes pas d'avis sur tes allégations, je ne vois que deux raisons: soit tu ne sais pas lire, soit tu es idiot.

Si t'as besoin d'un coup de main, je te "quoterai" les passages en contradiction avec les inepties que tu nous racontes...


(et en passant, si tu avais relu tes posts pour corriger les fautes de frappe, on aurait évité quelques pages de mathématiques de base. Je suis gentil, je te concède que tes erreurs sont des fautes de frappe...)

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 11 mars09, 12:41

Message par Macgregor »

Personnellement, je suis ingénieur, en biomédical, et de la thermodynamique j'en ai bouffé je crois plus que toi.
Bruxelles ?

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 12 mars09, 00:03

Message par tguiot »

Macgregor a écrit :Bruxelles ?
Oui!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 mai09, 04:02

Message par IIuowolus »

le binz c'est que l'évolution pour le croyant, c'est que de la fornication déviante et des monstres. Pensez-vous nous serrions des animaux, pire on decendrais du singe... L'angoisse...
Dieu n'aurais jamais commis se genre d'infamie ou d'erreur.

Un résumé avec cette video qui aborde le sujet avec humour.
tirer de south park.

http://leweb2zero.tv/video/jesselewis_164a0d800cb6a14

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai09, 05:05

Message par quinlan_vos »

Elle est terrible.

"et voila. J'étais sûre que ça ariverait". (loll)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

mohtar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 17 avr.09, 05:05
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 07 juin09, 23:13

Message par mohtar »

Copié collé et propagande non argumentée plus lien publicitaire pour un escroc
La modération

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 07 juin09, 23:26

Message par julio »

Pas la même de poster ces conneries partout.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 07 juin09, 23:58

Message par quinlan_vos »

Il s'ennie, il flood.

Virez-le!
Flinguez-le!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

dhmo

dhmo

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 08 juin09, 03:40

Message par dhmo »

mohtar a écrit :Si le scepticisme est la base de la science, alors de la même manière que les darwinistes croient que le hasard est le géniteur de toutes les choses, ils doivent reconnaître la possibilité que Dieu les créa. Puisque la science requiert le scepticisme, ils doivent donc également admettre une probabilité de 50% que Dieu créa la vie.
La science exclu dieu de ces explications, c'est pour ça que le créationnisme scientifique est une fausse science. Si la science exclu dieu de ces explications, ce n'est pas parce que c'est impossible que dieu est créé ceci ou cela, c'est pour 2 raisons, il est impossible de prouver dieu par l'observation et dieu n'explique rien.

Harun Yahya n'a jamais fait d'étude en science, sinon il aurait comprit ce point important. Si vous voulez enseignez le créationnisme, c'est en philo, non en science, car c'est une contradiction de la définition de science.

C'est comme si j'aurais un cours sur l'Islam, et que quelqu'un déciderait que dans ce cours, il faudrait enseigné une théorie qui nie l'existance d'Allah. C'est contraire à la définition du cours! Soyez cohérent...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités