Ce qu'on vous a dit, à propos d'Allah

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars09, 09:43

Message par quinlan_vos »

2x Gloire à l'Ovule!!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars09, 10:10

Message par TRIPLE-X »

quinlan_vos a écrit :2x Gloire à l'Ovule!!!
L'ovule est unique même s'ils sont des miliards et rien n'est comme le Dieu ovule...

À toi la fécondation...

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 mars09, 10:28

Message par sambion »

TRIPLE-X a écrit : L'ovule est unique même s'ils sont des miliards et rien n'est comme le Dieu ovule...

À toi la fécondation...
Oué c'est ça, :? moi je suis le champion de ma promotion dans la fécondation, mais c'est pas parce que je la trouve comme dieu, non, c'est parceque je veux faire l'expérience d'éduquer mon enfant pour le bien.

Sinon triple-x, t'es intéréssé par la fécondation, ton avatar le prouve :roll: (SFX: féconder moaaaaaaaaaaa )
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars09, 10:47

Message par TRIPLE-X »

sambion a écrit : Oué c'est ça, :? moi je suis le champion de ma promotion dans la fécondation, mais c'est pas parce que je la trouve comme dieu, non, c'est parceque je veux faire l'expérience d'éduquer mon enfant pour le bien.

Sinon triple-x, t'es intéréssé par la fécondation, ton avatar le prouve :roll: (SFX: féconder moaaaaaaaaaaa )
je veux faire l'expérience d'éduquer mon enfant pour le bien

Et bien Allah a oublié de te dire comment un être humain est créé en oubliant l'ovule...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 10:54

Message par patlek »

sambion a écrit :
Sinon, expliquer comment l'ovule joue un rôle important dans la formation d'un foetus? est ce plus ou moins imporant que l'utérus, la nourriture de la maman, l'air qu'elle respire, les médicament et les traitement qu'elle suivie.......tout ça possède son influence dans la formation du bébé, et je crois que l'ovule n'est qu'une étape dans tout ça, et que l'élément essentiel c'est le spérmatosoide. Autrement dit, c'est le spérmatosoide qui marque la première étape de la création, et c'est lui qui détermine le sexe! Cette dernière est largement suffisante pour prouver que le sperme est plus important que l'ovule, et ce n'est pas comme on dit qu'ils sont équivalent à 50/50% ;)
La parthogenese demontre que l' ovule est plus important que le spermatozoide.
Un ovule seul peut donner naissance a un etre.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 mars09, 11:05

Message par sambion »

La parthogenese demontre que l' ovule est plus important que le spermatozoide.
Un ovule seul peut donner naissance a un etre
Lien pour prouver ce que tu avance?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 11:16

Message par patlek »

http://www.damery.com/crpe/index.php?op ... s&Itemid=2

PARTHOGENESE : Développement d’un nouvel individu à partir d’un ovule vierge càd non fécondé par un spermatozoïde. Ce n’est pas un mode de reproduction mais une variante de la reproduction sexuée (abeilles, pucerons…)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 11:21

Message par patlek »

Et un cas de parthogenes qui avait fait parler de lui:

http://web.iquebec.com/actu/monde/60255

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 11:52

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai l'impression que tu te vautre à chaque fois, Sambion...
Tu peux toujours te rassurer que tu as été premier au moins une fois dans ta vie...

Quand tu étais un spermatozoïde...

Dommage que tu sois un homme. En tant que femme, tu aurais vus tous les "avantages" à être une femme dans une religion aussi ouverte.

Quand au rapport éducation / fécondation... Je le vois pas trop. Il y a bien un rapport de cause à effet, mais pas plus. Quand au fait de bien éduquer ton enfant... Si effectivement tu le fais bien, il y a de grandes chances pour qu'il te renie un jour. (loll)

Sans rire, je voudrais svoir comment tu l'éduques...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars09, 11:53

Message par Ryuujin »

ya un cas encore plus célèbre....chez l'homme...

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 12:02

Gloire infinie à l'ovule!!!

Et à sa grande Fécondation!

Comme Jésus, l'ovule naît, croît, est baptisé par le liquide (séminal, pour le coup), et meurt dans le sang...
L'ovule est mon berceau, il crée la vie...
Atteindre la sagesse suprême (par l'alcool, souvent) pour mieux le féconder...

L'alcool... Une réponse au Saint Esprit et à l'immaculée conception?

(chante)

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars09, 12:22

Message par tguiot »

Ryuujin a écrit :ya un cas encore plus célèbre....chez l'homme...
Tu veux parler de Jésus? Le problème c'est qu'il aurait du être une femme alors, non?

De toute façon, jusqu'à preuve du contraire, il n'existe pas de parthénogenèse possible chez l'homme...

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 12:27

Marie a trompé Joseph et a dit que c'était le saint Esprit. A l'époque ça marchait.

:D

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 mars09, 12:46

Message par sambion »

Quand au rapport éducation / fécondation... Je le vois pas trop. Il y a bien un rapport de cause à effet, mais pas plus. Quand au fait de bien éduquer ton enfant... Si effectivement tu le fais bien, il y a de grandes chances pour qu'il te renie un jour. loll

Sans rire, je voudrais savoir comment tu l'éduques..
La différence de culture entre nous ne te permet pas de comprendre exactement ce qui se passe quelque part dans le monde.

Sinon j'ai déjà essayer avec mes frères, je n'ai jamais utilisé la force avec aucun d'eux, et il m'écoutent à la lettre, de celui qui est âgé de 13 à celui qui est dans ses 26 ( disons que mes parents pour qu'ils arrivent à convaincre mes frères, ils font appelle à moi ;) )

Pour mon fils je n'ai aucune garantie que ce soit pareil, mais quand même je vais essayer d'aller jusqu'au bout, et ne laisser passer aucune chance pour lui donner la notion du bien. En outre, j'ai un sens d'analyse qu'on apprécie vraiment dans mon entourage ( par des hommes entre 30 et 50ans), et en venant dans ce forum j'ai eu l'idée qu'il n'y aurait aucun obstacle pour vous communiquer mes idées, mais apparemment la différence de culture pose toujours problème.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 12:52

La culture n'est une limite ou un obstacle que si on le veut bien. Ce n'est pas le cas pour moi.
Il n'y a donc effectivement aucun obstacle au fait que tu nous communiques tes idées... Et e n'est pas une question de culture que de dire que tes idées sont souvent des raccourcis hasardeux, qui ne sont ni sages ni savants.

Le singe qui apprend à se servir d'un batôn est un savant pour les autres singes, mais il n'en reste pas moins un singe.

Ceci dit absolument sans insulte, je tiens à le préciser.

Répondre