Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars09, 10:58

Message par julio »

Je te parle pas de la morale des hommes, je sais bien qu'elle évolue.
Je te parle de la morale divine intangible, représentée par son dernier avatar: mahomet!
Abraham a épousé Sarah quand elle avait 4ans. Insultez-vous le "PERE" des religions par le terme pédophile ? non.
C'est censé prouver que mahomet est vertueux?
J'avoue ne pas bien voir le rapport avec la choucroute.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars09, 11:07

Message par shaena1 »

non c'est censé prouver que se focaliser sur ce détail pour discréditer un message divin est ridicule!!!
Modifié en dernier par shaena1 le 16 mars09, 11:09, modifié 1 fois.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars09, 11:09

Message par shaena1 »

au fait, j'ai trouvé la vidéo du topic par hasard, avec les citations du topic à la fin.
Dieu est Grand!!! lol

http://www.youtube.com/watch?v=c29ITgnWx6I

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars09, 11:28

Message par Ryuujin »

Abraham a épousé Sarah quand elle avait 4ans. Insultez-vous le "PERE" des religions par le terme pédophile ? non.
Dans ce cas, si.
Il faut vraiment être le dernier des pervers pour ce genre de truc.
Même les animaux ne font pas cela !

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 16 mars09, 11:32

Message par Florent52 »

shaena1 a écrit : :shock: cela prouve que c'est un homme, tout simplement. Quel âge a Aïcha quand elle relate cela ? ou ce sont les propos d'Aïcha qui te heurte ? Dans l'islam, il n'y a pas de tabou.
Johnny Hallyday est-il aussi un pédophile (40 ans de différence avec sa femme) ?

en l'an 600, les enfants avaient-ils des droits ? ils appartenaient aux parents qui les marier dés leur plus jeune âge, non ?
Tu dis n'importe quoi :
Johnny Halliday n'a pas épousé sa femme quand elle avait 6 ans ni consommé le mariage à 9 ans!!
Ce n'est pas la différence d'âge ( :roll: ) qui fait la pédophilie, mais l'âge auquel les gens se marrient et ont des relations!!!

En ce qui concerne Mahomet il faudrait savoir : le musulman à l'origine de ce fil tente naïvement de nous convaincre de son aspect admirable avec un copié/collé mensonger bien typique des musulmans.
Et ensuite quand on vous met le nez dans son caca vous venez dire : ah, mais c'était qu'un homme comme les autres!!!
Mensonges!!!
Tout le monde sait que vous les musulmans vous êtes élevés depuis la plus tendre enfance dans le respect superstitieux de ce bonhomme, à tel point qu'il en devient souvent plus sacré et plus respecté dans la famille que les grands-parents.

Or, la réalité c'est que ce type n'est absolument pas un modèle admirable comme les musulmans le prétendent et comme Mahomet lui-même l'affirmait en se donnant comme modèle pour les hommes dans le coran.
L'image que donne ce hadith de Aicha (le prophète avec son sperme sur sa tunique en allant à la prière) c'est tout simplement l'image d'un jouisseur, qui s'est procuré tout un tas de femmes dans sa vie, comme n'importe quel chef de secte profitant de son pouvoir pour séduire les femmes.
Combien il en a eu? 14, 15, 16 en comptant les concubines???
On comprend qu'il devait avoir du sperme sur sa tunique, à devoir satisfaire toutes ses dames tous les jours de la semaine.

Et terminons sur ce point : bien sûr que les gens avaient des moeurs différents en l'an 600, mais tous n'épousaient pas des gamines de 9 ans et tous n'avaient pas une quinzaine de femmes et de maîtresses. Votre prophète ne peut pas, en ayant un comportement souvent pire que les moeurs de cette époque, constituer un modèle de moralité pour le 21ème siècle, c'est aussi simple que ça!

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 16 mars09, 11:36

Message par Florent52 »

shaena1 a écrit :non c'est censé prouver que se focaliser sur ce détail pour discréditer un message divin est ridicule!!!
Le coran n'est pas plus divin que Mahomet, reviens sur terre!
L'un et l'autre sont souvent aussi lamentables, et c'est bien normal : puisque l'un (Mahomet) est l'auteur de l'autre (le coran)!
La conduite de son auteur discrédite la valeur moral du texte lui-même, au cas où il y en aurait besoin... (loll)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars09, 20:59

Message par shaena1 »

Ryuujin a écrit : Dans ce cas, si.
Il faut vraiment être le dernier des pervers pour ce genre de truc.
Même les animaux ne font pas cela !

Tu sais, c'était il y a plus de 6000 ans, donc je ne sais pas si le mot pervers convient.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars09, 21:11

Message par shaena1 »

Florent52 a écrit : Tu dis n'importe quoi :
Johnny Halliday n'a pas épousé sa femme quand elle avait 6 ans ni consommé le mariage à 9 ans!!
Ce n'est pas la différence d'âge ( :roll: ) qui fait la pédophilie, mais l'âge auquel les gens se marrient et ont des relations!!!

En ce qui concerne Mahomet il faudrait savoir : le musulman à l'origine de ce fil tente naïvement de nous convaincre de son aspect admirable avec un copié/collé mensonger bien typique des musulmans.
Et ensuite quand on vous met le nez dans son caca vous venez dire : ah, mais c'était qu'un homme comme les autres!!!
Mensonges!!!
Tout le monde sait que vous les musulmans vous êtes élevés depuis la plus tendre enfance dans le respect superstitieux de ce bonhomme, à tel point qu'il en devient souvent plus sacré et plus respecté dans la famille que les grands-parents.

Or, la réalité c'est que ce type n'est absolument pas un modèle admirable comme les musulmans le prétendent et comme Mahomet lui-même l'affirmait en se donnant comme modèle pour les hommes dans le coran.
L'image que donne ce hadith de Aicha (le prophète avec son sperme sur sa tunique en allant à la prière) c'est tout simplement l'image d'un jouisseur, qui s'est procuré tout un tas de femmes dans sa vie, comme n'importe quel chef de secte profitant de son pouvoir pour séduire les femmes.
Combien il en a eu? 14, 15, 16 en comptant les concubines???
On comprend qu'il devait avoir du sperme sur sa tunique, à devoir satisfaire toutes ses dames tous les jours de la semaine.

Et terminons sur ce point : bien sûr que les gens avaient des moeurs différents en l'an 600, mais tous n'épousaient pas des gamines de 9 ans et tous n'avaient pas une quinzaine de femmes et de maîtresses. Votre prophète ne peut pas, en ayant un comportement souvent pire que les moeurs de cette époque, constituer un modèle de moralité pour le 21ème siècle, c'est aussi simple que ça!
Quel musulman t'a dit que Mohamed était un ange, ou Dieu ? J'ai été élevé depuis ma tendre enfance sans supersitition, mon père ne croyant qu'en lui.

Aicha était déjà promise à un autre quand Mohamed l'a épousé, donc de toute façon, elle était mariée d'office.

Aicha est réputé comme une grande jalouse, et a vécu longtemps après la mort du prophète, ses propos ont pu être dit quand elle avait 40 ans, ou pour montrer qu'elle était la préférée du prophète.

Pire que les moeurs de cette époque????????? mais l'homme pouvait avoir 100 femmes s'il le voulait dans cette société polythéiste.

Regardez ce que le peuple a fait à Jésus, pourtant il était non violent.Tu crois que Mohamed a été bien reçu à son époque ?

Et Mohamed avait une grande Sagesse, ne t'en déplaise Mr l'athéé.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars09, 21:15

Message par patlek »

shaena1 a écrit :non c'est censé prouver que se focaliser sur ce détail pour discréditer un message divin est ridicule!!!
S' il n' y avait que ce "détail"...

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars09, 21:15

Message par shaena1 »

Florent52 a écrit : Le coran n'est pas plus divin que Mahomet, reviens sur terre!
L'un et l'autre sont souvent aussi lamentables, et c'est bien normal : puisque l'un (Mahomet) est l'auteur de l'autre (le coran)!
La conduite de son auteur discrédite la valeur moral du texte lui-même, au cas où il y en aurait besoin... (loll)
Lamentable, le Coran ??????? mais il peut apporter la paix entre les 3 religions monothéistes!!

Mais si tu es pour la guerre, je comprends pourquoi tu ne fais pas d'effort!!! Tu me diras tu dois t'en foutre, tu es dans un pays laïque!! ya pas de guerre!!!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars09, 21:21

Message par shaena1 »

patlek a écrit : S' il n' y avait que ce "détail"...
Si vous m'étiez votre bonne volonté et non votre manque de Foi en avant, tu verrais que le Coran n'est pas aussi ridicule que cela!!!

C'est quand même dommage que vous vous focalisiez sur l'homme alors que le message est Divin et qu'il est UNIVERSEL.

A moins que vous pensiez qu'en critiquant le phophète, vous critiquez l'Islam. Et qu'est ce que cela apporte sur la terre vos critiques non constructives ? est-ce que cela aide à contribuer à la paix ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars09, 21:29

Message par patlek »

"contribuez a la paix"?

Je donne juste mon avis et je le fais savoir. Je ne vois pas en quoi je devrais taire mon opinion.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars09, 21:40

Message par shaena1 »

patlek a écrit :"contribuez a la paix"?

Je donne juste mon avis et je le fais savoir. Je ne vois pas en quoi je devrais taire mon opinion.
Tu n'as pas à la taire, je te demande juste si tu réfléchis à ce que ta contribution peut apporter, sinon ce n'est que du commérage, et bien jouez les commères si cela vous fait plaisir. (chante)

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 17 mars09, 21:58

Message par Florent52 »

shaena1 a écrit :
Quel musulman t'a dit que Mohamed était un ange, ou Dieu ? J'ai été élevé depuis ma tendre enfance sans supersitition, mon père ne croyant qu'en lui.

Aicha était déjà promise à un autre quand Mohamed l'a épousé, donc de toute façon, elle était mariée d'office.

Aicha est réputé comme une grande jalouse, et a vécu longtemps après la mort du prophète, ses propos ont pu être dit quand elle avait 40 ans, ou pour montrer qu'elle était la préférée du prophète.

Pire que les moeurs de cette époque????????? mais l'homme pouvait avoir 100 femmes s'il le voulait dans cette société polythéiste.

Regardez ce que le peuple a fait à Jésus, pourtant il était non violent.Tu crois que Mohamed a été bien reçu à son époque ?

Et Mohamed avait une grande Sagesse, ne t'en déplaise Mr l'athéé.
Les musulmans ont un respect superstitieux de leur prophète, tout le monde sait ça.
Le premier qui ose dire la moindre petite critique sur lui dans les pays musulmans met sa vie en danger, voilà la vérité, tout le monde la connaît, cesse donc ton baratin!

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 17 mars09, 22:04

Message par Florent52 »

shaena1 a écrit : Lamentable, le Coran ??????? mais il peut apporter la paix entre les 3 religions monothéistes!!

Mais si tu es pour la guerre, je comprends pourquoi tu ne fais pas d'effort!!! Tu me diras tu dois t'en foutre, tu es dans un pays laïque!! ya pas de guerre!!!
Est-ce que tu réfléchis un petit peu?
Tu écris "tu es dans un pays laïque!! ya pas de guerre", mais tu ne vois pas que c'est parcequ'il est laïc justement, et que les autres le sont autour de lui qu'il n'est pas en guerre!

Au contraire l'islam ne PEUT PAS apporter la paix, car le texte lui-même est violent et crée des discriminations entre croyants et non-croyants. Quand on regarde l'état lamentable à tous les niveaux (libertés individuelles, droits des citoyens) des pays musulmans on se rend bien compte que l'islam est une catastrophe pour un peuple.

Critiquer l'islam c'est contribuer à la paix, voilà ce que tu n'as pas encore compris. Les musulmans n'auront la paix et ne vivront (en particulier les femmes) à égalité de droits avec les peuples libres que quand ils se seront débarassés de l'islam ou au moins de son influence sur la sphère publique par la laïcité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités