Le millénium est la période de 30 à 70 AD.Alors si je comprends bien, la première mort aurait été une mort spirituelle et serait déjà passée? donc, le millénium aussi?
Ministère de Jésus et Apostolique
Le millénium est la période de 30 à 70 AD.Alors si je comprends bien, la première mort aurait été une mort spirituelle et serait déjà passée? donc, le millénium aussi?
Aurai-je mal compris?2 Ce millénium correspond à la période juste avant la destruction du temple et de la ville de Jérusalen en AD70.
Bojour iliasiniliasin a écrit :parce que d'autres versets disent le contraire
Ésaïe 66:24 Et ils sortiront, et verront les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi ; car leur ver ne mourra pas, et leur feu ne s'éteindra pas, et ils seront en horreur à toute chair.
Matthieu 5:29 Mais si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un de tes membres périsse, et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 10:28 Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'âme ; mais craignez plutôt celui qui peut détruire et l'âme et le corps, dans la géhenne.
Romains 8:11 Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité le Christ d'entre les morts vivifiera vos corps mortels aussi, à cause de son Esprit qui habite en vous.
yen a encore d'autres!
Excellent Téo. Enfin quelqu'un qui semble comprendre la Bible de la bonne manière.Téo a écrit : Cela ne concernait que le retour à la vie sur le sol d'Israël des rescapés de Babylone comme nation ''ressuscitée'' après l'édit de Cyrus en 537 av notre ère.
Ce texte est à prendre au sens spirituel.
C'est ainsi qu'il faut comprendre cette vallée des ossements imageant la ruine de Juda et d'Israël après la destruction de Jérusalem et du temple de Salomon par Nébudcadnetsar en 587 av notre ère, suivi par la captivité de ce peuple.
Dommage que cela ne leur ait point servi de leçon après leur rejet majoritaire de Jésus-Christ qui a conduit à leur nouvelle ruine en 70 de notre ère par les armées romaines...
Cordialement
tout n'est pas faux dans la bible, prend l'exemple d'un menteur invétéré il lui arrive de dire la vérité de temps en tempsBenJoseph a écrit : Bojour iliasin
Comment peux-tu faire confiance à ces textes, puisque l'Evagile est falsifié selon vous;
et en plus tu cites Paul, qui est considéré comme "antichrist" par des musulmans?
Etrange, étrange!!!!
Allez, bonne journée; le soleil est au rendez-vous
BenJoseph
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités