Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars09, 22:58

Message par shaena1 »

patlek a écrit : Si je dois me livrer a l' idolatrie de quelqu' un, il lui faudrat un minimum d' irréprochabilité. C' est trés loin d' etre le cas pour mohamed.
L'idolatrie envoie nos âmes en ENFER, donc irréprochable ou pas, un musulman qui idolatre Mohamed va avoir beaucoup d'ennui avec Notre Créateur, dans l'au-delà!!!

Donc si tu trouves qu'un musulman idôlatre notre prophète, il faut lui rappeller qu'il suit une très mauvaise voie!!!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars09, 23:07

Message par shaena1 »

tguiot a écrit : C'est très intéressant, ce que tu dis là, et personne n'a relevé.
En gros, tu nous montres très clairement que tu fais appel à un certain sens moral pour choisir dans le coran les versets que tu trouves utiles, et pour rejeter ceux qui ne te plaisent pas (parce que tu trouves que ce n'est pas adapté au monde moderne, ou moralement ignoble, ou simplement pas utiles pour toi). Ce sens moral ne peut forcément qu'être indépendant du coran, tout à fait indépendant des dogmes de ta religion.
Mais alors, si tu es capable de faire toi-même ce choix, pourquoi avoir besoin du coran tout court? Ne peux-tu suivre un cheminement personnel qui n'est dicté par personne?

En vérité, c'est exactement le mode de fonctionnement moral des athées. Tout le monde possède un sens moral, sauf que nous, on l'utilise de façon totalement indépendante. Et cela ne crée absolument aucun chaos, aucune société immorale ni amorale. Tout va pour le mieux (bien mieux qu'avec les croyants en général).

Voilà, je te laisse réfléchir là-dessus. Bon, évidemment, ça ne changera pas ta foi en Dieu, mais peut-être ça pourrait remettre en question le fait que le coran n'est peut-être pas la divine parole comme vous le croyez habituellement. Et, ma foi, si malgré tout tu as besoin du coran parce qu'il s'y trouve certaines prescriptions que tu juges absolument nécessaires, et qui ne font pas partie de ta morale "naturelle", fais comme bon te semble. Mais je t'invite à imaginer que le coran n'est peut-être pas ce livre indispensable que vous vénérez...
Les hadiths ne sont pas le Coran, ils le complètent. Et dans le Coran, il existe des versets de BASE, et d'autres à interprétations diverses.

Sourate 3

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses.

Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu.

Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur !" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.


Donc tu comprendras que les versets à interprétations diverses, je ne me focalise pas dessus pour le bien-être de mon coeur donc de mon âme.


Je confirme, le Coran est la Parole d'Allah!!! mais Allah nous a exposé à des versets contradictoires afin que nous réfléchissions, et non pas pour qu'on suive comme des moutons, mot par mot ce que contient Son Livre.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 20 mars09, 00:29

Message par Florent52 »

shaena1 a écrit :D'une avant que mes frères et soeurs musulmanes ne me tombent dessus, je ne refute pas les hadiths.

Mais un exemple tout bête est l'alcool. Certains hadiths l'interdisent.
Pour beaucoup de musulmans, interdit=haram=Enfer.

le Coran dit "l'alcool t'es interdit car il va t'attirer des ennuis" (ici-bas et dans l'au delà si ivre, on se met à forniquer).Mais boire de l'alcool ne conduit pas forcément à faire un acte envoyant en Enfer.
Allah nous avertit des conséquences désastreuses de l'alcool, mais cela ne veut pas dire que boire un verre fait de nous des mécréants.

Donc oui, je conteste l'interprétation qu'en font certains, à savoir que si un musulman boit de l'alcool, cela ne veut pas dire qu'il est mécréant, ni que c'est un musulman égaré, malgré les hadiths authentiques.
C'est un musulman qui accepte d'avoir des ennuis sur terre car il n'a pas tenu compte de l'interdit d'Allah, mais cela ne signifie pas que son âme va aller obligatoirement en Enfer.
Combien de fois j'ai entendu des frères et soeurs traitaient les jeunes musulmans de faux musulmans car ils consomment de l'alcool.
Au lieu de les sermonner, ils sont rejetés d'office de la communauté par certains.

C'est simple, le Coran est la parole d'Allah, les hadiths, la tradition musulmane. je suis française de souche donc je n'ai pas été éduqué à la tradition musulmane, ce qui ne veut pas dire que je n'accepte pas les hadiths mais je me donne le droit d'en discuter, ce qui horripile les musulmans radicaux (même si je suis radicale dans ma façon de penser).

La vie du prophète est une chose, la parole d'Allah une autre.

Je ne sais pas où tu as vu qu'elle était enceinte, certains disent qu'elle allaitait. Cela ne change rien tu me diras, mais arrêter de vous focaliser sur un fait pour dénigrer notre prophète et par conséquent faire passer notre religion comme barbare.

Souvent les extrémistes juifs nous sortent la mort des prisonniers ou des poètes, mais ils oublient de dire que les musulmans et les juifs s'entendaient très bien au départ, puis il ya eu des guerres entre eux, donc oui, les comportements de chacun ont changé à partir de là.

Je vais lire le livre que tu m'as conseillé, et constaterait le pourquoi du comment.
Certains musulmans disent la même chose que vous, les juifs ne sont pas bien, car une juive a essayé d'empoisonné notre prophète.
Si on doit se focaliser sur un détail du passé, pour dénigrer tous les adeptes d'une religion jusqu'à la fin des temps.
Et bien excuse moi, mais nous ne risquons pas de s'adapter à notre temps, chose que pourtant vous nous reprochez!!!

De toute façon, dans une guerre, ya les vaincus et les vainqueurs. Les musulmans ont été les vainqueurs. Mais ils auraient été vaincus, ils auraient subis la même chose.


Qu'auriez vous dit si 1400 après, je traite les juifs de barbare car ils ont tué des prisonniers musulmans ?
Je suis personnellement scandalisé, pour te le dire franchement, de comprendre que tu t'es converti à la religion musulmane. Je ne me trompe pas, c'est bien cela?
Si c'est bien ça alors pour moi c'est dramatique car tu n'as pas d'excuses. Un musulman d'origine (élevé dans une famille musulmane) a des excuses à mes yeux car depuis sa plus tendre enfance il a baigné dans un milieu irrationnel où ses parents lui enseignaient à vénérer de manière superstitieuse le prophète Mohammed/Mahomet (dans beaucoup de familles musulmanes sa personne est plus respectée et intouchable que les parents et les grands-parents, quelle déchéance morale!), où on lui parlait d'histoires invraisemblables de djinns et autres âneries. Dans un tel climat il est compréhensible que sa raison ait eu du mal à se développer...
Mais toi tu n'as pas cette excuse!!! Tu as probablement été élevée à l'école de la république, tu as découvert la science, et peut-être la philosophie, tu as eu l'occasion de comprendre l'importance de la liberté d'opinion et en particulier de la liberté religieuse!
Qu'as-tu fait de tout cela? Comment as-tu pu renoncer à tout cela au profit d'une religion dont tout nous montre qu'elle est l'invention de ce triste sire de Mahomet?
Je t'avoue que je trouve cela affligeant et inexcusable.
Te servir de ta raison ce serait par exemple, dans le cas dont nous discutons, t'être un peu renseignée sur la vie de ce prétendu prophète avant de te convertir!!! Tu te serais rendu compte alors que au regard de notre morale moderne, certes pas parfaite mais sur bien des points heureusement bien meilleure que celle du moyen-âge, une grande partie des comportements de cet homme sont tout simplement inadmissibles, inacceptables, révoltants!
Encore une fois quand on a vécu en baignant depuis l'enfance dans la vénération superstitieuse de cet escroc je peux le comprendre et l'excuser, mais pour quelqu'un qui ne vient pas de ce milieu et a eu l'occasion de faire fonctionner sa raison dans un Etat où, à la différence de ce qui existe dans tous les pays musulmans, la censure culturelle et religieuse ne règne pas, c'est un comportement qui me révolte et me répugne profondément, je te le dis sincèrement, évidemment en te respectant en tant qu'être humain, mais en préférant te dire ce que je pense, puisqu'il est possible en France de le faire sur ce sujet.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 00:42

Message par shaena1 »

Florent52 a écrit :
Je suis personnellement scandalisé, pour te le dire franchement, de comprendre que tu t'es converti à la religion musulmane. Je ne me trompe pas, c'est bien cela?
Si c'est bien ça alors pour moi c'est dramatique car tu n'as pas d'excuses. Un musulman d'origine (élevé dans une famille musulmane) a des excuses à mes yeux car depuis sa plus tendre enfance il a baigné dans un milieu irrationnel où ses parents lui enseignaient à vénérer de manière superstitieuse le prophète Mohammed/Mahomet (dans beaucoup de familles musulmanes sa personne est plus respectée et intouchable que les parents et les grands-parents, quelle déchéance morale!), où on lui parlait d'histoires invraisemblables de djinns et autres âneries. Dans un tel climat il est compréhensible que sa raison ait eu du mal à se développer...
Mais toi tu n'as pas cette excuse!!! Tu as probablement été élevée à l'école de la république, tu as découvert la science, et peut-être la philosophie, tu as eu l'occasion de comprendre l'importance de la liberté d'opinion et en particulier de la liberté religieuse!
Qu'as-tu fait de tout cela? Comment as-tu pu renoncer à tout cela au profit d'une religion dont tout nous montre qu'elle est l'invention de ce triste sire de Mahomet?
Je t'avoue que je trouve cela affligeant et inexcusable.
Te servir de ta raison ce serait par exemple, dans le cas dont nous discutons, t'être un peu renseignée sur la vie de ce prétendu prophète avant de te convertir!!! Tu te serais rendu compte alors que au regard de notre morale moderne, certes pas parfaite mais sur bien des points heureusement bien meilleure que celle du moyen-âge, une grande partie des comportements de cet homme sont tout simplement inadmissibles, inacceptables, révoltants!
Encore une fois quand on a vécu en baignant depuis l'enfance dans la vénération superstitieuse de cet escroc je peux le comprendre et l'excuser, mais pour quelqu'un qui ne vient pas de ce milieu et a eu l'occasion de faire fonctionner sa raison dans un Etat où, à la différence de ce qui existe dans tous les pays musulmans, la censure culturelle et religieuse ne règne pas, c'est un comportement qui me révolte et me répugne profondément, je te le dis sincèrement, évidemment en te respectant en tant qu'être humain, mais en préférant te dire ce que je pense, puisqu'il est possible en France de le faire sur ce sujet.
C'est pourquoi j'ai répondu à baphomet que ce n'était pas mon cas et j'ai choisi cette religion en mon âme et conscience.

On m'a même dit que je méritais d'être tondue pour mêtre converti, donc oui je peux comprendre que cela te choque.

Et c'est bien un cheminement personnel qui a fait que je me suis convertit à la religion musulmane.

J'ai eu à faire à des animistes, descendant d'esclave qui ont voulu me sacrifier au nom d'une prophètie diabolique, car je suis BLANCHE, descendante d'esclavagiste.

En étant musulmane, je suis en paix avec moi-même car par deux fois, ils ont voulu ma mort, s'il y a une troisième, je les tuerai au nom de la légitime défense que m'accorde ma religion.

Bizarement depuis que je suis convertit, ils m'ont laissé en paix.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 20 mars09, 01:06

Message par Florent52 »

shaena1 a écrit : C'est pourquoi j'ai répondu à baphomet que ce n'était pas mon cas et j'ai choisi cette religion en mon âme et conscience.

On m'a même dit que je méritais d'être tondue pour mêtre converti, donc oui je peux comprendre que cela te choque.

Et c'est bien un cheminement personnel qui a fait que je me suis convertit à la religion musulmane.

J'ai eu à faire à des animistes, descendant d'esclave qui ont voulu me sacrifier au nom d'une prophètie diabolique, car je suis BLANCHE, descendante d'esclavagiste.

En étant musulmane, je suis en paix avec moi-même car par deux fois, ils ont voulu ma mort, s'il y a une troisième, je les tuerai au nom de la légitime défense que m'accorde ma religion.

Bizarement depuis que je suis convertit, ils m'ont laissé en paix.
Tes démélées avec des animistes, encore plus rétrogrades et irrrationnels que les monothéistes, je m'en contrefous totalement. Mon post portait sur la trahison que tu as commise à l'égard de ton éducation que je suppose libre et rationnelle, mais ça tu préfères peut-être ne pas le regarder en face en répondant à propos d'anecdotes hors-sujet.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 01:20

Message par shaena1 »

Florent52 a écrit : Tes démélées avec des animistes, encore plus rétrogrades et irrrationnels que les monothéistes, je m'en contrefous totalement. Mon post portait sur la trahison que tu as commise à l'égard de ton éducation que je suppose libre et rationnelle, mais ça tu préfères peut-être ne pas le regarder en face en répondant à propos d'anecdotes hors-sujet.
Je t'explique ce qui m'a amené à me convertir OFFICIELLEMENT.
A la deuxième tentative de meurtre, j'ai fondu en larmes et me suis précipiter à la mosquée de Paris afin qu'on accepte ma conversion, car personne n'acceptait ma conversion car je consommais de l'alcool (pour fuir cette folle réalité).

Trahison, oui mon père a eu du mal à l'accepter sauf quand il a eu confirmation de ces tentatives de meurtres car blanche.

Ce n'est pas un hors-sujet, mais cette trahison qui était grave aux yeux de mon père a été amoindrie quand il a compris ce cheminement.

Tu m'excuseras, Florent, mais je n'ai de compte à rendre qu'à mes proches, les autres je m'en fous un peu.

Ce n'est pour mon père, plus une trahison vis à vis de lui mais plutôt une trahison de son peuple qui a amené sa fille a choisir la religion d'un autre peuple.

P.s. : mon père est athéé, et violent. Je n'ai pas trahi son éducation mais est choisi ma religion pour être en phase avec moi-même.
Je ne pouvais pas éternellement tendre l'autre joue.
Au départ quand j'ai eu la Foi, mon père a pensé que j'avais des problèmes psychologiques, mais quand je suis devenue musulmane, il m'a INSULTE car pour lui je trahissais son peuple.

Donc si mon propre père a pu pensé que je trahissais mon peuple, je peux comprendre ta répulsion à ma conversion.

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 01:43

Message par marcel »

Elle est étrange ton histoire, Shaena !
( Pardon , mais ta façon de résoudre tes problèmes me semble totalement irrationnelle...Enfin , j'aurais fait autrement .)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 01:56

Message par shaena1 »

marcel a écrit :Elle est étrange ton histoire, Shaena !
( Pardon , mais ta façon de résoudre tes problèmes me semble totalement irrationnelle...Enfin , j'aurais fait autrement .)
Propose toujours ce que tu aurais fait pour te défendre. C'est dûr psychologiquement de vouloir répondre à la violence par la violence tout en sachant que chez les chrétiens, cela signifie que je n'ai pas la Foi.

mais cela ne régle pas le fait que je suis musulmane car au fil du temps, j'ai appris que dés que tu crois en Dieu l'Unique et en Mohamed comme prophète, tu es d'office musulmane. C'est pourquoi d'ailleurs les chrétiens ne l'acceptent pas comme prophète d'une autre religion.
Jouer sur les mots n'aident pas à se comprendre, en effet.

Donc comme pense Florent, ces situations n'empêchent pas la réalité. je suis musulmane depuis que j'ai eu la Foi car j'ai cru en Mohamed comme prophète.
Mais là, ce sont les musulmans qui ne m'acceptaient pas en tant que musulmane car je ne suivais pas les hadiths.

Mais ce que mon père ne comprend pas, c'est que les 3 prophètes monotheistes viennent tous du même endroit donc les peuples n'ont aucun monopole sur une religion en particulier.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 03:18

Message par quinlan_vos »

Ben voila... La prochaine fois que j'ai besoin d'un exemple concret pour parler des faiblesses psychologiques (voire des dérives psychiatriques) qui peuvent engndrer la foi, je te prends comme exemple...
Tu as essayé le Prozac? Par poignée, ça marche...

Sinon, tu parles de la grande mosquée de Paris... Donc, Paris. A chaque fois que tu parlais de tes "animistes diaboliques" (je ris, je ris...), je t'imaginais en Haïti, ou quelque chose comme ça...
Tu peux donc préciser, pour les animistes? C'est qui?

Heu... Au fait... Pourquoi parles-tu de "croire" en Mahomet? Il a vraiment éxisté, lui. Donc on sait. Si j'étais déiste, et sachant que Mahomet a vraiment existé (comme Jésus, par ailleurs), alors je serais forcément musulman?
Je trouve ça idiot, mais bon... Si c'est la seule manière d'ajouter des moutons à la bergerie...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 03:26

Message par marcel »

shaena1 a écrit : Propose toujours ce que tu aurais fait pour te défendre.
Ben déjà au départ, je me débrouille pour ne pas fréquenter des emmerdeurs. ( En général, on les repère en 15s. )
Bon , si le mal est fait, tu essaie de ne plus les fréquenter, de te faire oublier, et qu'ils t'oublient.
Si ça marche pas, il reste la solution de mettre de la distance physique ( vacances, déménagement ) . ( Evidemment, tu ne laisse pas tes coordonnées. )
Ou alors la plainte pour menaces de mort ( c'est interdit, on n'est plus au temps du prophète. ) Mais ça , ça peut aussi les énerver, ( quand on est con , c'est pour la vie ) ... Alors faut voir.
En tout cas, je ne vais pas aller me convertir à l'islam pour ça, c'est aberrant.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 04:23

Message par shaena1 »

marcel a écrit : Ben déjà au départ, je me débrouille pour ne pas fréquenter des emmerdeurs. ( En général, on les repère en 15s. )
Bon , si le mal est fait, tu essaie de ne plus les fréquenter, de te faire oublier, et qu'ils t'oublient.
Si ça marche pas, il reste la solution de mettre de la distance physique ( vacances, déménagement ) . ( Evidemment, tu ne laisse pas tes coordonnées. )
Ou alors la plainte pour menaces de mort ( c'est interdit, on n'est plus au temps du prophète. ) Mais ça , ça peut aussi les énerver, ( quand on est con , c'est pour la vie ) ... Alors faut voir.
En tout cas, je ne vais pas aller me convertir à l'islam pour ça, c'est aberrant.
C'est ce que j'ai fait aussi la deuxième fois. je me suis sauvée et fait oublier.

Cela m'a été d'une grande aide psychologique ma conversion. Je le répète, je suis plus en phase avec moi-même.
La violence n'est pas incompatible avec la Foi. je pouvais répondre par la violence sans qu'on ne remette en cause ma Foi en Dieu l'Unique.

Je n'ai pas eu besoin de me convertir pour prouver quoi que se soit aux autres, mais pour m'aider à canalyser ma haine.
Le Coran ne précise-t-il pas que le Jour de la Ressurection, Allah va enlever la haine dans nos coeurs.
Et oui, même croyants nous sommes constitués comme les autres. La souffrance et la douleur amène la haine.

Je devenais haineuse par manque de justice. Pour porter plainte, il faut des témoins, et à chaque fois il y avait un tas de témoins de couleur noir qui refusait de témoigner contre leur frère noir.
J'ai néanmoins fait une main courante pour insultes obscènes et discriminatoire.
Jamais il n'y a eu d'insulte devant des témoins blancs ou arabe sinon j'aurais porter plainte.

Mais il est clair que j'aurais du porter plainte quand je me suis fait agressé la première fois. Mais ma colère a dominé ma raison. j'ai explosé et fait des menaces de mort. Donc de victime, je devenais potentiellement dangereuse.
Puis, il y a eu le pardon. La deuxième fois, je n'ai pas réussi à pardonner donc je ne peux plus les fréquenter.
Modifié en dernier par shaena1 le 20 mars09, 05:12, modifié 1 fois.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 04:26

Message par quinlan_vos »

des animistes Noirs?

Des pygmées?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 04:39

Message par shaena1 »

quinlan_vos a écrit :Ben voila... La prochaine fois que j'ai besoin d'un exemple concret pour parler des faiblesses psychologiques (voire des dérives psychiatriques) qui peuvent engndrer la foi, je te prends comme exemple...
Tu as essayé le Prozac? Par poignée, ça marche...

Sinon, tu parles de la grande mosquée de Paris... Donc, Paris. A chaque fois que tu parlais de tes "animistes diaboliques" (je ris, je ris...), je t'imaginais en Haïti, ou quelque chose comme ça...
Tu peux donc préciser, pour les animistes? C'est qui?

Heu... Au fait... Pourquoi parles-tu de "croire" en Mahomet? Il a vraiment éxisté, lui. Donc on sait. Si j'étais déiste, et sachant que Mahomet a vraiment existé (comme Jésus, par ailleurs), alors je serais forcément musulman?
Je trouve ça idiot, mais bon... Si c'est la seule manière d'ajouter des moutons à la bergerie...
Lol, si la Foi aidait tous ceux qui avaient des problèmes psychiatriques, les églises seraient pleines, et les asiles vides.
Mais ce n'est pas le cas. Bizarement, beaucoup malades s'accrochent à Dieu mais sont toujours malades.

Je travaille auprès de personnes handicapées et de personnes psychotiques stabilisés donc je sais de quoi je parle. ils ne parlent pas tous de Dieu, mais certains s'y accrochent.

Le prozac est la pillule du bonheur. Je ne suis pas dégoutée de la vie 8-)

Tu comprendra que ta préférence envers les animistes m'a heurté.

La première fois, c'était une tribu sénégalaise. la deuxième fois, des antillais. les deux tribus étaient catholiques officiellement mais animistes chez eux avec une prophètie diabolique transmise oralement de génération en génération.
Partout, il y a des bons et des mauvais. Mais même les bons ne veulent pas en parler par solidarité noire. donc j'ai l'air d'avoir sorti çà de mon imagination.

Pour les sénégalais, j'ai eu le droit à toutes les excuses : ils ont été esclaves, ils souffrent encore dans leur pays, ils ne sont français que depuis 1 génération etc...
Mais les antillais, quelle excuse on peut me trouver ? en quoi, je suis responsable de la souffrance que leur ont infligé mes ancêtres ?

Ce qui est idiot, c'est que les autres religions monothéistes contre Mohamed sinon cela signifieraient qu'ils sont d'office musulmans. Vraiment idiot en effet. Chacun a des prescriptions religieuses différentes. donc insulter Mohamed de peur d'être considéré musulman est ridicule en effet.
Modifié en dernier par shaena1 le 20 mars09, 04:50, modifié 1 fois.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 04:46

Message par shaena1 »

quinlan_vos a écrit :des animistes Noirs?

Des pygmées?
Les descendants d'esclaves sont noirs en effet. Je ne te parle pas des juifs, ils ont dépassé ce traumatisme vécu il y a plus de 5000 ans.
De plus les esclavagistes des juifs n'étaient pas blancs à ce que je sache.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 04:58

Message par shaena1 »

Ah si, pour minimiser la haine des antillais envers les blancs, on m'a trouvé leur couleur.
Ses pauves chéris sont clairs car mes ancêtres violaient leurs femmes.

Mais ce n'est même pas excusable, car la tribu sénégalaise dont je parle sont aussi descendants d'esclaves et sont NOIRS CHARBONS car leur ancêtres préféraient mourir ou tuer l'enfant métis. Donc aucun métissage par la force dans leur famille et pourtant la même haine camouflée à notre égard.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités