Que tout les Anges de DIEU adore JESUS ( Hébreux 1-6 )

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 04:11

Message par quinlan_vos »

Heu....

Juste un truc, comme ça, en passant...

S'il dit "avant moi..." ça veut bien dire qu'il y a eu un 'avant dieu', non?
Et après, pareil...

Pas si infini que ça???
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 20 mars09, 04:24

Message par slamani »

quinlan_vos a écrit :Heu....

Juste un truc, comme ça, en passant...

S'il dit "avant moi..." ça veut bien dire qu'il y a eu un 'avant dieu', non?
Et après, pareil...

Pas si infini que ça???

L'Éternel est Le premier et le Dernier, l’ Apparent et le Caché, le Commencement et la Fin, Il connaît parfaitement toute chose.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 04:31

Message par quinlan_vos »

Mwé...
Quand même...

Avant que lui soit créé, il n'y avait pas d'autre dieu. Et après lui, il n'y en aura pas non plus...
Perso c'est ce que je lis, hein. Et la phrase est assez précise, quand même.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 20 mars09, 05:04

Message par slamani »

quinlan_vos a écrit :Mwé...
Quand même...

Avant que lui soit créé, il n'y avait pas d'autre dieu. Et après lui, il n'y en aura pas non plus...
Perso c'est ce que je lis, hein. Et la phrase est assez précise, quand même.
Esaïe 43 : 10

Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, Vous, et mon serviteur que j'ai choisi , Afin que vous le sachiez , Que vous me croyiez et compreniez que c'est moi: Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point.

c'est la même chose lorsque je dis : l'Éternel est le premier et personne n'étais avant lui.

ou bien tu commences par : avant lui...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 05:07

Message par quinlan_vos »

Tu changes le sens de la phrase.

Il dit bien qu'avant lui il n'y a pas eu de dieu. Il ne dit pas qu'avant lui il n'y a rien eu.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Re: Que tous les anges de DIEU adore JESUS (Hébreux 1-6)

Ecrit le 20 mars09, 05:10

Message par BenJoseph »

slamani a écrit :
égalité de Jésus avec Dieu...franchement, ou est le monothéisme...

Jésus a dis :

« …et je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m’a enseigné. » (Jean 8:28)

« En vérité , en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même. » (Jean 5:19)

« Jésus leur répondit : Ma doctrine n’est pas de moi, mais de Celui qui m’a envoyé. » (Jean 7:16)


ou est cette égalité,!!!!!!!!!!!!


« Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. » (Marc 13:32)
Relis donc ce que j'ai écrit le: Posté le: Sam Mar 14, 2009 5:03 pm ; et évite de citer que partiellement des paroles de Jésus dans Jean 5:19 - "En vérité je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, IL NE FAIT QUE CE QU'IL VOIT FAIRE AU PERE.
ET TOUT CE QUE PERE , LE FILS AUSSI LE FAIT PAREILLEMENT
".

... CAR COMME LE PERE RESSUSCITE LES MORTS ET DONNE LA VIE, AINSI LE FILS DONNE LA VIE A QUI IL VEUT (et sans la permission de Dieu, selon Muhammad)
.
Ah, j'oubliai, la suite n'est pas inspirée de Dieu n'est-ce pas slamani mais a été falsifié ?

BenJoseph

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Que tous les anges de DIEU adore JESUS (Hébreux 1-6)

Ecrit le 20 mars09, 06:13

Message par slamani »

BenJoseph a écrit :
... CAR COMME LE PERE RESSUSCITE LES MORTS ET DONNE LA VIE, AINSI LE FILS DONNE LA VIE A QUI IL VEUT


le père et le fils sont 2 entités différentes...


dis moi, pourquoi vous prenez juste ce que vous voulez de la bible ??

1 Thimotée

2.5

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,


alors, bienvenu le polythéisme...


en plus, tu adores un serviteur de Dieu...
Modifié en dernier par slamani le 20 mars09, 06:22, modifié 1 fois.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 20 mars09, 06:19

Message par slamani »

Jésus a ressuscité des mort alors, c'est un Dieu ???????!!!!!!!!!!


Des autres Prophètes ont ressuscité des morts :

17.21 Et il s'étendit trois fois sur l'enfant, invoqua l'Éternel, et dit: Éternel, mon Dieu, je t'en prie, que l'âme de cet enfant revienne au dedans de lui!

17.22 L'Éternel écouta la voix d'Élie, et l'âme de l'enfant revint au dedans de lui, et il fut rendu à la vie.

17.23 Élie prit l'enfant, le descendit de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère. Et Élie dit: Vois, ton fils est vivant. 1 Rois 17:21-23.

8.5 Et pendant qu'il racontait au roi comment Élisée avait rendu la vie à un mort, la femme dont Élisée avait fait revivre le fils vint implorer le roi au sujet de sa maison et de son champ. Guéhazi dit: O roi, mon seigneur, voici la femme, et voici son fils qu'Élisée a fait revivre. 2 Rois 8:5
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 08:24

Message par BenJoseph »

slamani dit:
Jésus a ressuscité des mort alors, c'est un Dieu ???????!!!!!!!!!!

Des autres Prophètes ont ressuscité des morts :

17.21 Et il s'étendit trois fois sur l'enfant, invoqua l'Éternel, et dit: Éternel, mon Dieu, je t'en prie, que l'âme de cet enfant revienne au dedans de lui!

17.22 L'Éternel écouta la voix d'Élie, et l'âme de l'enfant revint au dedans de lui, et il fut rendu à la vie.

17.23 Élie prit l'enfant, le descendit de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère. Et Élie dit: Vois, ton fils est vivant. 1 Rois 17:21-23.

8.5 Et pendant qu'il racontait au roi comment Élisée avait rendu la vie à un mort, la femme dont Élisée avait fait revivre le fils vint implorer le roi au sujet de sa maison et de son champ. Guéhazi dit: O roi, mon seigneur, voici la femme, et voici son fils qu'Élisée a fait revivre. 2 Rois 8:5
Elie a dû s'y prendre à trois fois avant de ressusciter l'enfant en invoquant l'Eternel.

Elisée, lui aussi n' a pas réussi du premier coup mais en trois fois!

TOUTE LA DIFFERENCE EST LA, slamani,
JESUS ,en criant dit : LAZARE, SORT !
Il n’est pas question ici d’une autorisation de son Père pour ressusciter un mort, parce qu’il est la Vie.
C’est ce que dit aussi Jean au 1er chapitre verset 4 : En était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
Muhammad n'a jamais fait de miracle durant sa vie; alors que Jésus a même commandé aux élément de la nature, la mort d'un figuier en peu de temps, l'apaisement de la mer de Galilée, marcher sur l'eau, etc.

Jésus est plus qu'un prophète, il est Dieu le Fils, de même nature que le Père, manifesté dans les Ecritures:

Omnipotent 1 Chroniques 29:11; Philippiens 3:20-21
Omniscient 1 Jean3:20; Colossiens 2:2-3
Omniprésent Proverbes 15:3; 2 Corinthiens 2:14
Maître du sabbat Genèse 2:3; Matthieu12:8
Je suis Exode 3:14 Jean8:58
Le seul créateur Esaïe44:24; Jean1:3
Le seul sauveur Esaïe43:11, 45:21 Actes 4:12
Juge de l'humanité Esaïe3:13, 14; 2 Corinthiens 5:10
Juge entre les brebis et les boucs Ezéchiel 34:17; Matthieu25:31-33
Envoya des prophètes Jérémie 7:25; Matthieu23:34
Qui ressuscita Jésus? Actes 4:10; Jean10:17-18
Vient avec une grande gloire Esaïe40:5 Matthieu24:30
Appelé: le Père Esaïe63:16; Esaïe9:6
Le premier et le dernier Esaïe44:6 Apocalypse 1:17
Le rocher du salut 2 Samuel 22:32 1 Corinthiens 10:4
Une pierre d'achoppement Esaïe8:13-15 1 Pierre2:7
Préparez au désert le chemin de l'Eternel Esaïe40:3; Matthieu3:3
Eternel Genèse 21:33 Michée 5:1
Source d'eau vive Jérémie 17:13 Jean4:10-14
Ressuscite un mort Actes 26:8 Jean6:40
Récompense les hommes Esaïe40:10 Matthieu16:27
A toute autorité et pouvoir
1 Chroniques 29:11 Matthieu28:18
Donne force et puissance aux hommes Psaume 68:36 Luc9:1
Pardonne les péchés 2 Chroniques 7:14 Matthieu9:6
Envoya le Saint-Esprit Jean14:16 Jean16:7
Le Nom au dessus de tout nom Néhémie 9:5 Philippiens 2:9
Les hommes doivent l'adorer Exode 34:14 Apocalypse 5:12-13
Le bon berger Psaume 23 Jean10:14
Va chercher la brebis perdue Ezéchiel 34:11 Matthieu15:24
Seigneur des Seigneurs Deutéronome 10:17 Apocalypse 17:14
Tout genou doit fléchir devant Lui Esaïe45:22-23 Philippiens 2:10
Le germe juste de David Jérémie 23:5-6 Jérémie 33:15
Le seul Saint 1 Samuel 2:2 Actes 3:14
Son Sang nous purifie Actes 20:28 1 Jean1:7
Le monde a été créé par Lui Proverbes 16:4 Colossiens 1:16
Au dessus de tout Néhémie 9:6 Romains9:5
Il reste le même pour toujours Psaume 102:25-28 Hébreux 1:8-12
La lumière Psaume 27:1 Jean8:12
Il est le chemin Psaume 16:11 Jean14:6
Au dessus des anges Psaume 103:20 2 Thessalonians 1:7
Il nous donne du repos Exode 33:14 Matthieu11:28
Il nous donne du repos Proverbes 19:23 Jean3:36
Il est notre époux Esaïe54:5 2 Corinthiens 11:2
Sonde les reins et les coeurs Jérémie 17:10 Apocalypse 2:23

Versets qui montre que Jésus est Dieu
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. Matthieu1:23
Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc7:16

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean1:1
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. Jean1:18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu. Jean5:18
Moi et le Père nous sommes un. Jean10:30
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu. Jean10:33
Vous m'appelez Maître et Seigneur;
et vous dites bien, car je le suis. Jean13:13

Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Jean14:9

Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. Jean17:5
Thomas lui (Jésus) répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jean20:28
...la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. 2 Corinthiens 4:4
... lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, Philippiens 2:6
... Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
Colossiens 2:9

celui qui a été manifesté en chair 1 Timothée 3:16
... que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, 1 Timothée 6:15
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne ... Hébreux 1:2-3

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité; Hébreux 1:8
... en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ, Tite 2:13
par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ: 2 Pierre1:1

Voici le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre Lui des pécheurs impies. Jude 14-15 [et ce n'est pas une myriade qui est avec lui, mais des myriades qui représentent bien plus que 10.000 êtres angéliques!]

Il (Jésus) avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Apocalypse 19:16

BenJoseph

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Que tous les anges de DIEU adore JESUS (Hébreux 1-6)

Ecrit le 21 mars09, 00:17

Message par Jean Moulin »

---------------------------
Modifié en dernier par Jean Moulin le 22 mars09, 01:36, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 21 mars09, 12:47

Message par slamani »

BenJoseph a écrit : Muhammad n'a jamais fait de miracle durant sa vie; alors que Jésus a même commandé aux élément de la nature, la mort d'un figuier en peu de temps, l'apaisement de la mer de Galilée, marcher sur l'eau, etc.

écoutes, au moins reste dans tes mensonges pour ce qui ce qui concerne Jésus, et laisse le prophète Mohamed ( salla laho alalyhi wassalem),


combien de miracles tu veux que je te donne ?

http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php


je te donne un seul :


LA SCISSION DE La LUNE

C'est un parmi les plus grands miracles du prophète Mohammed , ce miracle a été mentionné par le coran :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

ce miracle fut aussi repris dans plusieurs traditions authentiques du prophete :

Anas ( Qu'Allah l'agrée ) rapporta que les gens de Makka demandèrent au Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) de leur montrer un miracle. Alors, il (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) leur montra la fente de la lune.

Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.831 ).

A la vue de ce Miracle , les paiens de la mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcellé" , abu jahl leur dit d'attendre les voyageurs qui viennet à la mecque s'il nous a ensorcellé il ne peut pas ensorceller tout le monde . des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les paiens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que dieu leur répondit avec ce verset :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

Note à propos de ce Miracle :

http://www.aimer-jesus.com/images/rille_apollo10.jpg

D'abord découvert sur il y a 200 ans avec un petit télescope, les rilles (rimes avec des pillules) apparaissent partout la lune. Trois types de rilles sont maintenant identifiés : rilles sinueux, qui ont beaucoup de courbes de méandre, rilles arqués qui forment les arcs rapides, et rilles droits, comme Ariadaeus Rille décrits ci-dessus. Les longs rilles tels qu'ariadaeus Rille se prolongent pour des centaines de kilomètres. Des rilles sinueux sont maintenant pensés pour être des restes des écoulements antiques de lave, mais les origines des rilles arqués et linéaires sont toujours une matière de recherche. Le rille linéaire ci-dessus a été photographié par l'Apollo 10 servent d' équipier dans 1969

http://www.assakina.be/articles/86-scie ... endue-jour

si tu veux plus d''info, il faudra que tu contactes la NASA pour qu'il te donne combien ils ont dépensé d'argent pour des recherches de ses mystérieuse fissures.



tu sais, avec des paroles on pourra construire un château...té capable même de mentir pour prouver ta doctrine...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars09, 15:51

Message par TRIPLE-X »

C'est un parmi les plus grands miracles du prophète Mohammed , ce miracle a été mentionné par le coran :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

Si C'est le plus grand miracle pourquoi les autres peuple n'est parlent pas ?

Les peuples en orient parlent-ils de cela ? non

C'est évident que c'est faux car les autres peuples autour auraient mis cela en écrits...

Attribuée a une personne un miracle sans avoir de preuve c'est du délire religieux rien de plus...

Pourquoi pas...

Tintin a marché sur la lune..

Image


Ce site t'aidera a revenir sur le droit chemin sinon c'est perdu..


http://atheisme.free.fr/Contributions/C ... ologie.htm

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars09, 16:24

Message par TRIPLE-X »

erreur

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Ecrit le 22 mars09, 01:33

Message par Jean Moulin »

slamani a écrit :
écoutes, au moins reste dans tes mensonges pour ce qui ce qui concerne Jésus, et laisse le prophète Mohamed ( salla laho alalyhi wassalem),


combien de miracles tu veux que je te donne ?

http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php


je te donne un seul :


LA SCISSION DE La LUNE

C'est un parmi les plus grands miracles du prophète Mohammed , ce miracle a été mentionné par le coran :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

ce miracle fut aussi repris dans plusieurs traditions authentiques du prophete :

Anas ( Qu'Allah l'agrée ) rapporta que les gens de Makka demandèrent au Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) de leur montrer un miracle. Alors, il (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) leur montra la fente de la lune.

Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.831 ).

A la vue de ce Miracle , les paiens de la mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcellé" , abu jahl leur dit d'attendre les voyageurs qui viennet à la mecque s'il nous a ensorcellé il ne peut pas ensorceller tout le monde . des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les paiens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que dieu leur répondit avec ce verset :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

Note à propos de ce Miracle :

http://www.aimer-jesus.com/images/rille_apollo10.jpg

D'abord découvert sur il y a 200 ans avec un petit télescope, les rilles (rimes avec des pillules) apparaissent partout la lune. Trois types de rilles sont maintenant identifiés : rilles sinueux, qui ont beaucoup de courbes de méandre, rilles arqués qui forment les arcs rapides, et rilles droits, comme Ariadaeus Rille décrits ci-dessus. Les longs rilles tels qu'ariadaeus Rille se prolongent pour des centaines de kilomètres. Des rilles sinueux sont maintenant pensés pour être des restes des écoulements antiques de lave, mais les origines des rilles arqués et linéaires sont toujours une matière de recherche. Le rille linéaire ci-dessus a été photographié par l'Apollo 10 servent d' équipier dans 1969

http://www.assakina.be/articles/86-scie ... endue-jour

si tu veux plus d''info, il faudra que tu contactes la NASA pour qu'il te donne combien ils ont dépensé d'argent pour des recherches de ses mystérieuse fissures.



tu sais, avec des paroles on pourra construire un château...té capable même de mentir pour prouver ta doctrine...
Les fissures en question se trouvent toutes à l'intérieur d'un cratère, et ne se prolongent pas sur la surface de a lune. Cela ne prouve donc strictement rien !

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Ecrit le 22 mars09, 01:36

Message par Jean Moulin »

----------------------------------
Modifié en dernier par Jean Moulin le 22 mars09, 21:21, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités