Mouais.... moi j' étais sur le chemin de la mosquée pour aller me convertir, et en marchant, j' ai repensé a certains de tes posts sambion, et là j' ai compris que j' allais faire une connerie, et je suis rentré chez moi.sambion a écrit :( à vrai dire, je gagne aussi en venant ici, je gagne en croyance et j'ajoute de temps en temps des nouveaux mots de vocabulaire ^^ )
Ce qu'on vous a dit, à propos d'Allah
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 mars09, 20:24
Ecrit le 20 mars09, 06:35
Moi je te félicite pour une seule chose pas plus, et ça ne concerne pas ton initiative d'aller vers la mosquée, mais sur le fait d'avoir une mémoire intéréssante, qui te permet de se rappeler de mes postes sans les relire.patlek a écrit : Mouais.... moi j' étais sur le chemin de la mosquée pour aller me convertir, et en marchant, j' ai repensé a certains de tes posts sambion, et là j' ai compris que j' allais faire une connerie, et je suis rentré chez moi.
moi je suis hors zone une fois je quitte mon pc.
( )
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)
- quinlan_vos
Ecrit le 20 mars09, 11:48
Si dieu le prend avec lui, ce sera de la discrémination positive...
Comme moi avec mon nouveau boulot, quoi...
Comme moi avec mon nouveau boulot, quoi...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
http://libertathee.forumactif.net
Ecrit le 20 mars09, 12:12
Tu vois, si je suis chez moi on me demande tout le temps d'aller chercher quelque chose, à l'extérieur les amis ne me laissent penser à rien d'autre sauf ce qu'ils aiment partager, au travail alors là aucune chance pour se laisser déconcentrer une second à cause des manoeuvres, donc le seul moment par lequel je me libère c'est quand je suis devant mon pc .Ryuujin a écrit :Ca non plus tu n'en es pas capable ?
Ecrit le 21 mars09, 05:26
Comment ça? bien sûr que je réfléchi, mais dans la situation devant laquelle je suisRyuujin a écrit :Donc, tu ne prends jamais le temps de réfléchir.
-