Allah le boucher

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 mars09, 04:23

Message par IIuowolus »

ça fait des années que je suis sur le forum est des juifs ou des juives j'en ai pas encore vu !

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 mars09, 08:03

Message par bercam »

noor a écrit :Moi je ne reproche pas la religion d'autrui, mais je reproche le mensonge, que la personne soit juive chretienne ou musulmane, c'est sa vie, mais qu'elle mente, ça c'est pas bien ...
Le mensonge ,tu parles de mensonges !!!!! lequel par exemple ,on ne traite pas les gens de menteur sans preuves ni argumentations ?

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 673
Enregistré le : 22 sept.08, 21:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 mars09, 08:54

Message par noor »

Du calme mon ami, je n'est pas parler de toi, excuse-moi sincèrement si je t'ai offensé ce n'etait pas du tout le but, je te promet, j'ai juste voulu dire que j'acceptait de parler avec n'importe quelle religieux, mais l'essentiel c'est qu'il soit sincère,

Voilà ce que j'ai dit :
Oui ça peut etre mal pris, comme, le fait de se faire passé pour une musulmane et dans le mensonge, peut etre mal prit par un musulman, mais peut etre que je me trompe, peut etre que Bercam est musulmane je ne sais pas, seul Dieu sait ...
Si elle me dit qu'elle est musulmane alors je la croirait, tout comme si elle me dit qu'elle juive ou chretienne.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 mars09, 09:03

Message par IIuowolus »

En plus, Bercam est Bordeliste ascendant Charentheseophile !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités