mahomed = allah ?
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 25 mars09, 05:52
si tu veux les conseils des grands va au Prononciation ALLAHA
http://www.learnassyrian.com/aramaic/church/church.html
ALAAHAA - - - - God
http://www.soureth.com/phrases/dictionnaire.php
Français -Araméen - Prononciation
dieu -AsKÁtC - allaha
Élohim, le pluriel du mot hébreu eloha,« sembalbale a allah », une forme allongée de la Cananéenne mot el (araméen alaha, est le plus souvent utilisé pour le Dieu d'Israël dans l'Ancien Testament)
sachant que les chrétiens arabes utilisent le mot : Allah
http://www.learnassyrian.com/aramaic/church/church.html
ALAAHAA - - - - God
http://www.soureth.com/phrases/dictionnaire.php
Français -Araméen - Prononciation
dieu -AsKÁtC - allaha
Élohim, le pluriel du mot hébreu eloha,« sembalbale a allah », une forme allongée de la Cananéenne mot el (araméen alaha, est le plus souvent utilisé pour le Dieu d'Israël dans l'Ancien Testament)
sachant que les chrétiens arabes utilisent le mot : Allah
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 mars09, 08:59
oui et comme à l'époque on coupait la mains de ta soeur pour un oui ou un non, ou que des type débarquait pour pendre ton père devant ta porte. Les cortéges des traumatismes possibles devais pas manquer de faire tournée la tête à plus d'uns.Saga a écrit :J'ai voté oui également.
il était peut être skizophrène, il y pas mal de personne atteinte de cette maladie qui prétendent entendre des voix, ou agir au nom d'un dieu.
- quinlan_vos
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 mars09, 09:49
Une époque bénie!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
http://libertathee.forumactif.net
- Alison Carpentier
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 mars09, 10:58
Bonsoir,
Voici ce que moi j'ai récemment trouvé concernant Mohamed, tout d'abord Mohamed n'est pas le prophète, mais, le père d'un prophète et il s'appel Mohamet, son père n'est pas beaucoup cité dans l'histoire sur l'Islam que je lis en ce moment, mais, on y parle beaucoup de Mohamet, dont le père portait le nom de, si j'ai bien lu "Abd Allah" c'est dans l'histroire de "La Mecque" que vous pourrez trouvé l'information.
Bonne soirée,
Alison.
Voici ce que moi j'ai récemment trouvé concernant Mohamed, tout d'abord Mohamed n'est pas le prophète, mais, le père d'un prophète et il s'appel Mohamet, son père n'est pas beaucoup cité dans l'histoire sur l'Islam que je lis en ce moment, mais, on y parle beaucoup de Mohamet, dont le père portait le nom de, si j'ai bien lu "Abd Allah" c'est dans l'histroire de "La Mecque" que vous pourrez trouvé l'information.
Bonne soirée,
Alison.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 mars09, 02:27
Jen ai déjà lu des absurdités sur le forum, mais là ça se passe de commentaires.Alison Carpentier a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée,
Alison.
- mstafa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mars09, 13:21
bonjour,
certain diront : "oui il l'a surement inventé, donc allah (dieu unique) n'existe pas"
ceux qui dise sa passe d'une conjecture et tout de suite apres ils conclu. en generale ce son les athé qui réponde cela (et pourtant les athé se dise plus reflechi, raisoné,... que ces idiots de croyant...)
qu'est ce qui vous empeche de dir "il a peut etre dit la verité..."
(la peur peut etre?...)
certain diront : "oui il l'a surement inventé, donc allah (dieu unique) n'existe pas"
ceux qui dise sa passe d'une conjecture et tout de suite apres ils conclu. en generale ce son les athé qui réponde cela (et pourtant les athé se dise plus reflechi, raisoné,... que ces idiots de croyant...)
qu'est ce qui vous empeche de dir "il a peut etre dit la verité..."
(la peur peut etre?...)
- Fyne
Ecrit le 28 mars09, 21:10
je vois pas trop l'intérêt , tous les musulman n'étant pas objectif ils répondrons "non" , les autres forcément oui....
"software is like sex : it's better when it's free"
L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
-