le hezbollah refuse toujours de reconnaitre israel

(En cours de programmations)
Répondre
BJLP

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 11 juil.08, 00:53
Réponses : 0

réponse

Ecrit le 02 avr.09, 00:59

Message par BJLP »

l'espoir a écrit : la France a existé bel et bien en Algérie....


Palestine aura son indépendance tout comme nous, il ne faut jamais perdre espoir.

VT61, je ne vois pas ou est le mal s'il refuse de le reconnaître?

perso, je ne reconnaîtrais jamais un état injuste et colonial, un état qui terrorise un peuple dans sa propre terre, qui ne lui laisse aucune chance de vivre comme un être humain, mais plutôt comme un animal enfermé dans une cage (le blocus) en lui balançant du ciel des bombes à phosphore pour enflammer son corps et son esprit.


Donc tu es pour la guerre a outrance ça c'est la sagesse islamique?!

Je ne justifie pas la position des israéliens mais je conspue l'esprit de la loi du talion Palestinoisraélien qui est la gangrène de ces deux peuples.

Comme le disent certains Il y en a mare de ces querelles fratricides consciencieusement orchestrées par les dirigeant extrémistes des deux peules qui oublient avec joie, satisfaction, bonheur, qu'ils sont issu d'un même Père et qu'ils honorent un Même Dieu.

Les palestiniens en ont ras le bol de se faire humilier, raquetter, et les israéliens en ont, eux aussi , ras le bol de se faire tuer pas des fanatiques qui croient honorer Dieu en tuant le maximum de juifs dans l'espoir d'avoir des vierges à leur service au paradis.

Tous ceux qui entretiennent cette guerre pas leurs discours ou par leurs actes sont tous des agents sataniques.

Ceux qui agissent Pour la Paix dans les deux camps sont ceux qui servent Dieu. Ceux là Juifs ou Musulmans auront leurs places au paradis.

N'écoutez pas ceux qui se servent de leurs religions pour satisfaire leurs pouvoirs temporels en se servant de l'ignorance des gens face à leur propre religion.

Si Dieu est miséricorde, Amour, Justice, l'homme se doit de faire de même pour honorer Dieu.

Qu'attend t'on pour agir ainsi, les bonnes volontés manquent-elles?
Ou bien la trouille l'emporte-t-elle sur la raison?

Quel est la différence entre la peine d'une mère palestinienne qui vient de perdre son fils avec des bombes, et la peine d'une mère israélienne qui vient de perdre son fils par un attentat suicide ?
Je souhaiterais qu’on m’explique ?

Je rapelle aux musulmans que Abraham, Isaac, Jacob ont été là Avant Mohamed.
Je rapelle que Juifs et Musulmans vous êtes de la même origine raciale.
Je rapelle aux juifs et aux musulmans que vous avez un frére commun
Ismael et Isaac.

Pourquoi vouloir jouer à la gueguerre permanente avec autant de percévérance.
Tous vos actes de guerres seront pris en comptes le jour du jugement dernier.
Je peux même dire tous Nos actes de guerres seront pris en compte le jour venu du jugement.

Il Y a du souci à se faire!

Car personne ne sait ni le jour ni l'heure de sa mort, son retour vers Dieu pour être jugé.
Faisons en sorte d'être pret à chaque instant de notre vie.
C'est cela suivre la Loi de Dieu.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 avr.09, 01:27

Message par l'espoir »

mais moi je ne parle pas de Juifs ou de Musulmans, mais je parle d'un état injuste!

on entend souvent le monde parler de paix, de justice et de lutte contre le terorisme mais qu'a-t-il fait quand les Palestiniens étaient entrain de mourir de la façon la plus monstrueuse par cet état?

crois tu qu'en reconnaissant cet état la paix existera dans ce pays? que pouvons nous espérer d'un tel état? ... l'amour pour les Palestiniens?

crois tu qu'israel qui ne faisait que harceler les Palestiniens pour la seules raison qu'il sont dans leurs terre et non pas à cause du Hamas (car le Hamas ce n'est pas les enfant, le Hamas ce n'est pas les femmes et ce n'est pas les mosquées) pourrait un jour laisser ce peuple en paix?

comment reconnaitre un état qui enferme un peuple à notre époque dans une grande prison????

quand on parle de paix "frère en Dieu", on parle d'égalité... hélas! cette égalité est quasiment impossible avec un (soit disant) état injuste.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

BJLP

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 11 juil.08, 00:53
Réponses : 0

réponse et avis

Ecrit le 02 avr.09, 20:30

Message par BJLP »

l'espoir a écrit :mais moi je ne parle pas de Juifs ou de Musulmans, mais je parle d'un état injuste!

on entend souvent le monde parler de paix, de justice et de lutte contre le terorisme mais qu'a-t-il fait quand les Palestiniens étaient entrain de mourir de la façon la plus monstrueuse par cet état?

crois tu qu'en reconnaissant cet état la paix existera dans ce pays? que pouvons nous espérer d'un tel état? ... l'amour pour les Palestiniens?

crois tu qu'israel qui ne faisait que harceler les Palestiniens pour la seules raison qu'il sont dans leurs terre et non pas à cause du Hamas (car le Hamas ce n'est pas les enfant, le Hamas ce n'est pas les femmes et ce n'est pas les mosquées) pourrait un jour laisser ce peuple en paix?

comment reconnaitre un état qui enferme un peuple à notre époque dans une grande prison????

quand on parle de paix "frère en Dieu", on parle d'égalité... hélas! cette égalité est quasiment impossible avec un (soit disant) état injuste.


Et oui la Paix de Dieu demande des effort pour tous en particulier pour ceux qui se croit sorti de la cuisse de jupitére du simple fait qu'il s'appelle Israël.
L'orgueil et la vanité gouverne en Israël avec les débordements que cela entraîne .
Crois moi Israël aura comme tout le monde des comptes à rendre à Dieu.

La situation tendue actuelle a pour seul responsable la vanité des dirigeants religieux DANS les DEUX Camps.

Il n'est pas bon que se soient des religieux qui gouvernent un pays.
Ce n'est pas leur rôle.

Crois-tu que ce soit en bombardant, détruisant, tuant par des attentats que l'on arrivera à une solution?

Les palestiniens ont droit à une terre pour vivre
Les israéliens aussi

Allemands et français ont compris que de ce faire la guerre était absurde .
Les israéliens et les palestiniens sont-ils moins intelligents?

Français et allemand ne sont pas dirigé par des fanatiques religieux.

On peut et on doit pouvoir vivre sur une terre qui nous soit propre sans pour autant que l'un spolie l'autre. Et surtout vivre sa Foi dans les respect mutuel.
Accepter que les cloche d’un église proche d’une mosquée sonne les cloches et que l’appel à la prière des musulmans soit accepter par les chrétiens. Il faut que le juif et le chrétien puisse vivre sa Foi même en pays musulman.

EN UN MOT VIVRE LA TOLERANCE: Est-ce si compliqué que cela?
Cela gêne qui ??
Si les religions monothéistes se disent tolérantes elles doivent vivre en bonne harmonie sans se faire la guerre ( C Q F D )

Les Israéliens ont à faire de gros effort et doivent mettre leur orgueil dans leur poche avec un mouchoir dessus.

Et surtout que parmi les deux peuples ils ne sa fassent pas monter le mouron par des fanatiques religieux « « qui se croient religieux » » alors qu'ils ne servent que leur gloriole personnelle sous couvert de la religion pour se justifier face aux ignorants.

(15 à 17 millions de Juifs pour 7 milliards d’être humains.)


Imaginons que les Juifs aient suivit Jésus
Imaginons que Mohamed est suivit les juifs qui ont ou auraient suivit Jésus
Imaginons que tout le monde soit Musulmans
Imaginons que tout le monde soit chrétien
Vous vous rendez compte plus de motifs de s’entretuer.

Pas si sur quand on voit les querelles entre juifs, entre chrétiens, entre musulmans.

Le Mal n’est pas dans la religion il est dans l’homme en particulier dans l’homme qui se sert de la religion pour avoir le pouvoir sur d’autres hommes et justifie ainsi tous les meurtres, toutes les guerres de religions au nom de Dieu.

MOÏSE a reçu parmi les dix commandements celui ci :

« « TU NE TUERAS POINT ! » »
« « TU NE CONVOITERAS PAS LE BIEN D’AUTRUI » »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités